Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Déclaration d’amour total et sans possession

! Signaler un contenu abusif

Voilà ce que j’ai envoyé par email à ma femme hier :

"Cela fera bientôt 13 ans que j’ai la joie de vivre avec toi au quotidien et ça fait maintenant 7 ans que nous sommes mariés. Aujourd’hui encore plus qu’hier je souhaite ton bonheur et je veux être un mari :
- aimant et attentionné qui JAMAIS ne lève la voix sur sa femme adorée (et encore moins la main)
- à l’écoute de ses préoccupations (avec une écoute attentive de ses problèmes) et aux petits soins pour sa tendre et chère (notamment en te soulageant un maximum des tâches ménagères, en t’offrant à volonté des massages de qualité, en te cuisinant de bons petits plats, en m’occupant bien des enfants notamment quand tu es fatiguée…)
- qui te laisse quelques privilèges que tu apprécies (place de choix dans le fauteuil, choix du programme TV, etc.)
- obéissant, qui respecte toutes les décisions de sa femme (relations du couple, budget, projets…)
- ne regardant que toi, d’une fidélité absolue et sans faille, mais ne revendiquant pas la réciprocité (c’est-à-dire qui comprend et respecte toutes les envies et tous désirs de sa femme, ceux-ci pouvant être variés, pluriels…)
- à l’écoute de tes désirs ou souhaits et désireux de les satisfaire pleinement
Ton mari amoureux fou,
Je l’ai imprimé et lui l’ai remis également en mains propres. Elle en a pris connaissance puis la soirée c’est déroulé comme si de rien n’était mais le lendemain elle a apporté le document avec elle à son travail...
A suivre

4 Commentaires

  • Antalya, je comprends votre propos mais vous êtes un brin hors sujet. Vous réagissez par rapport à la fiche de Artichaud, et non par rapport à sa publication. C’est un débat qui peut être intéressant, mais qui n’est pas le propos ici ;-)

  • Perso, je dirais qu’il n’est nul besoin de mettre enceinte ta femme, pour vivre pleinement l’Amour de votre couple ! qu’avez vous à démontrer auprès de vos amis et de votre famille ? vivez votre vie tant soit peu libertine, vivez vos envies et vos désirs. Si je peux me permettre, évitez ce type de conversations avec vos amis et proches, sachez que bon nombre de personnes, n’ont ps l’esprit ouvert comme vous pourriez l’avoir, pensez aussi a vos enfants, ils pourraient très mal le vivre, avec leur proches.
    Dans notre famille, personne ne se doute de quoi que se soit, par rapport a notre vie libertine, notre vie de naturiste, encore moins notre vie de couple mari&femme.

  • Très jolie déclaration !!

    Lorsque l’on dit que le candaulisme rend les époux encore plus attentif à leur bien aimée...

    Certaines femmes souffrent que leur mari ne les regardent plus, ne les désirent plus. Nos épouses ne sont pas prêtes de connaître ça !!!

    Votre dame semble très joueuse, et je trouve votre approche fort sympathique ! Bonne chance, et vivement la suite !

  • Que dire, sinon que c’est beau l’amour ?
     :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription