Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Décider ma femme

! Signaler un contenu abusif

Je souhaite depuis quelques années expérimenter le candaulisme. Nous avons fait quelques tentatives, mais mon épouse ne veut plus y penser

3 Commentaires

  • Bonjour Jumpin Jack,
    Pourriez-vous nous décrire ce que vous appelez " quelques tentatives " , et les conditions dans lesquelles cela s’est passé.

    Tyroler est dans le vrai, votre contribution est bien trop succincte pour que l’on puisse vous aider, elle ouvre la porte à toutes les suppositions.

    Cultivez ses désirs à ELLE avec beaucoup de patience et d’attention, car notre libido de candaulistes se nourrit des désirs de nos épouses !!!

    Dites-nous-en plus.
    Bises

  • Quelque chose de désagréable, pour elle, dont vous êtes certainement au courant, a dû se passer lors d’une de vos tentatives. Ce serait donc à vous de corriger. Nous pourrions, à la rigueur, vous aider, mais il nous faudrait connaitre qu’elles ont été ces "quelques choses". En attendant essayez de remettre votre épouse en confiance en discutant des erreurs commises et en prenant quelques bonnes résolutions pour mettre les erreurs commises entre parenthèses (c’est le bon moment nous sommes en période de résolution).
    Il y a aussi une autre raison possible à ce refus catégorique pour les quelques tentatives déjà mises en marche, VOTRE EPOUSE N’ETAIT PEUT ÊTRE PAS PRÊTE, OU ELLE SE SENTAIT QUELQUE PEU EN OBLIGATION D’ACCEPTER( pour des raisons qui lui sont propres).
    De toute façon, beaucoup de couples ne donnent pas suite aux premières tentatives pour différentes raisons. Elle a dû vous en donner une, non ?
    En attendant : discussions, discussions mais discussions, surtout, sans être trop insistant.

  • dommage pour votre couple et surtout pour elle !!! ce n’est que du bonheur. nous, couple de 60a.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription