Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Débuts dans le candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Je suis l’heureux compagnon d’une femme que j’apprecie depuis le jour où je l’ai rencontré.
Je suis assez prude par nature mais cet été j’ai commencé a parlé très directement de mes plaisirs à ma chérie. Petit à petit j’en sui venu à parler de mon plaisir candauliste.
ce n’est jamais facile de parler de cela à sa femme ... lui dire que j’aurais du plaisir à la voir avec un autre homme ne fut pas chose facile.
Plusieurs mois se sont passés et aujourd’hui j’arrive à mettre des mots sur ma recherche. je n’ai plus honte de dire que j’ai envie d’etre cocufié, et... meme avec force détails j’arrive à lui dire le plaisir que j’aurais à l’attendre lorsqu’elle sortira avec un autre homme.
Dans cette attente j’ai acheté un cage de chasteté que je mets de temps en temps ? Ce week end je la porte depuis ce matin 8h et je suis très fier de lui confier ma sexualité.
Par ailleurs j’ai eu "le courage" de lui dire que mon plaisir n’avait que peu d’importance et que je prendrais du plaisir à voir son plaisir. Le fait qu’elle me soulage de temps en temps me suffira, pour le mari obeissant que je suis dorénavant.
Et depuis quelques jours elle a accepté ma vison et elle me "vide", comme on traie le pis d’une vache , elle derrière moi et moi debout.
Je suis fier d’etre son candauliste encagé.
Mon souhait et de la savoir courtisée par d’autres hommes et je l’insite à s’habiller sexy. J ’espère que cette rencontre aura lieu. Je ne serais que plus amoureux de ma belle.

1 Commentaire

  • Vous débutez très bien. Ne vous privez tout de même pas du plaisir de voir votre femme se donner à un autre, d’assister aux ébats des deux amants, même s’il est délicieux d’être absent, d’attendre son retour en bandant comme un fou, puis d’écouter son récit et, enfin, de jouir d’elle.
    Ne renoncez pas à la prendre, à la pénétrer avec votre sexe, sans laisser ce privilèges à ses seuls amants. Vous avez sans doute une légère tendance au masochisme. D’ailleurs, tout candauliste est plus ou moins porté dans cette diretion. Je me trompe si je vous dit que vous aimeriez être fouetté par elle ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription