Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

débutant et besoin d’aide

! Signaler un contenu abusif

bonjour ,
nous sommes nouveau sur ce site que nous avons découvert depuis peu et que nous apprécions énormement.Nous aimons vos histoires,vos témoignages,vos conseils,et surtout le partage et le respect de ce site.

Nous sommes un couple illégitime depuis un an et vivons de merveilleux moments ensemble et j’ai pour fantasme de partager la femme avec qui j’entretiens cette liaison.
Je souhaite la voir se liberer sexuellement,elle qui est assez réservée et qui n’a jamais pu vivre ses rêves et ses fantasmes,mais surtout la voir prendre du plaisir plus que tout et cette idée m’excite beaucoup.

Je lui ai donc fait part de mon envie et de ce fantasme que j’ai depuis longtemps mais que je n’ai jamais assouvi à ce jour.Autant vous dire son étonement au début et son refus.Mais à la longue,après de nombreuses conversations à ce sujet et beaucoup de partage, elle commence à trouver l’idée excitante.Elle aime quand je lui en parle pendant nos ébats,l’idée qu’un autre s’invite dans nos jeux l’excite ,elle aime me sucer les doigts en imaginant que c’est le sexe d’un autre pendant que je la prend...petit à petit elle se libere et commence à s’imaginer vers ce genre de relation.

Mais elle a encore des doutes : peur d’être déçu,peur de ne pas trouver le partenaire qu’elle s’imagine,peur aussi que je lui en demande encore plus,peur de l’image qu’elle aura d’elle en couchant avec d’autres...

Avez vous des conseils,je suis preneur car j’essaie au mieux de l’aider à avancer,à chasser ses doutes pour qu’elle puisse s’épanouir mais je ne suis pas non plus un pro dans ce domaine.

merci pour votre écoute et vos conseils.

3 Commentaires

  • Je suis obsédé depuis plusieurs années par le candaulisme,mais je n arrive pas à convaincre ma femme à franchir le pas . Je lui propose de prendre un amant jeune de préférence mais elle se trouve trop âgée (53)pour penser séduire. Je lui explique qu elle est toujours séduisante.
    Mesdames pouvez vous me donner les mots justes pour là convaincre de tout le bien que L on peut trouver à une relation candauliste. Comment la convaincre que L âge n est pas un vrai obstacle Merci à tous et à toutes

  • Bonjour,

    beaucoup moins dogmatique et expert que Peintre, je vous conseillerai de lire le plus possible de témoignage ici....Genre celui-ci :
    En tant que femme, si je devais définir le candaulisme, je dirais que pour un homme cela revient à obliger sa femme à faire… exactement ce dont elle a envie mais dont elle n’oserait même pas parler !
    Bonne lecture et découvrez votre chemin à deux, en parlant et communiquant le plus possible avec votre amante !
    Bonne route à vous

  • Bonjour
    Si vous voulez que nous discutions cela sera avec plaisir que je tenterai de donner l’envie à votre maitresse .
    Vous devriez lire ma contribution :
    à l’hésitant , à l’hésitante /// mon pseudo est peintre et je vis à Cavaillon

    En tout cas une fille qui prise , suce un doigt ou un gode , sait parfaitement être entrain de se pervertir ........... Soyez en assuré.
    Pour la qualité du partenaire, en fait au moins la 1er fois , la fille a toujours une forte émotion par cette nouveauté.
    Ne pas savoir vraiment qui l’a fait jouir de ses deux hommes !!!!
    Quant a ce qu’elle pourra penser d’elle même ........suçant tout en étant emplie , il faut juste qu’elle s’accepte en chaude . Car l’expérience l’in conduira à recommencer .....

    Ravi de vous aider à la pervertir .
    sylvain

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription