Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Débutant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nous sommes un couple dans la quarantaine. Nous nous orientons vers des relations sexuelles plus libres.
Depuis quelques temps, je fantasme sur l’idée de voir mon épouse se faire prendre devant moi par un autre homme. Cette pensée devient une obsession.
Comme nous sommes très complices, j’en ai fait part à mon épouse. Elle est plutôt réticente. Ceci dit, pendant nos ébats, quand j’évoque cette idée ou que je lui demande d’imaginer que c’est un homme qui est en train de la prendre, elle devient tout excitée, elle va même au devant de mon fantasme : elle rentre dans le jeu.....
Que faut-il en penser ? ma priorité est de la voir jouir. Je lui ai déjà indiqué que je lui laissais carte blanche : ou, qui et comment. C’est à elle de décider. J"ajoute que je l’aime profondément et passionnément.

Merci pour votre lecture

Porphyro

7 Commentaires

  • Nous aimerions bien discuter avec vous si vous le desirer. Nous aimons partager nos envies ainsi que nos experiences.

    Au Plaisir de vous lire

    Patrick & Michelle

  • Bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses. Je suis excité et obsédé (c’est le mot) par le désir de voir ma épouse jouir devant moi.
    Mais je désire lui laisser carte blanche. C’est mon fantasme , mais je souhaite qu’elle y vienne de son propre choix .

  • juste un conseil : ne faites pas pression sur elle, ne la manipulez pas. Laissez la exprimer ses désirs en exprimant clairement le vôtre dans un vrai climat de bienveillance amoureuse. Sinon ça pourra marcher, vous pourrez l’amener à vous satisfaire mais un jour ou l’autre, tôt ou tard, ça vous explosera à la figure. Vous y aurez laissé l’essentiel : votre harmonie de couple pour ne pas dire votre couple lui-même.

  • Pour nous, nous avons commencé tout en douceur, par un massage prodigué par un autre homme, dont c’était le métier. Un massage profond mais sans pénétration qui a permis une jouissance intense et qui a très largement contribué à dépasser la question "puis-je jouir d’un autre sans gêne pour personne ?". Je précise que j’étais absent.

  • Ce n’est jamais évident de débuter dans le libertinage. Pour ma part, je n’en avais jamais entendu parler lorsque mon Homme a abordé le sujet et j’avais très peur que ce soit sordide. La curiosité l’a emporté, car il a amené la chose avec bienveillance, comme vous le faites avec votre Epouse.

    Il m’a rassurée et m’a laissé carte blanche. Régulièrement, il m’amenait des magazines (Union, Club Sud...) pour que je puisse comprendre les pratiques et l’état d’esprit. Je vous parle de cela en 2003, maintenant il y a de nombreux blogs que vous pouvez consulter en amoureux.

    Lorsque j’ai souhaité découvrir ce qu’était un club libertin "juste pour voir", il m’y a emmené. Il n’a jamais été insistant et a suivi mon rythme, il s’est toujours adapté à mes envies et limites. Lorsque j’ai été séduite par le concept, nous avons créé quelques mois plus tard une fiche sur un site de rencontres libertines.

    Ces petits "trucs" ont fonctionné pour moi et pourront peut-être vous aider ! Parlez-en ouvertement et librement, n’ayez pas peur d’évoquer vos doutes, vos appréhensions, c’est tout à fait normal d’en avoir. Je vous souhaite de réaliser ce fantasme, c’est magique. Le candaulisme est très épanouissant !

  • Le passage à l’acte est toujours difficile pour l’épouse qui est quasiment toujours réticente même si elle trouve l’idée de se donner à un autre homme excitante mais il ne faut pas confondre le fantasme et le passage à l’acte !! Elle peut être excitée en faisant l’amour avec son mari mais ça reste un fantasme, la réalité c’est autre chose !!
    L’important ce n’est pas ce qui vous fait envie mais les envies de votre femme et vous devez lui dire que si elle le fait ça sera selon ses conditions, ça la mettra en confiance.

  • Pourquoi ne pas aller ensemble sur des sites de rencontres, demander a votre femme quel homme lui plairait d’avoir dans votre lit, joindre l’image de cet homme a vos ébats. Si un homme vous plait vraiment pourquoi ne pas l’inviter a prendre un café ou un apéro en tout bien tout honneur. Laisser alors faire la suite, mais souvent une femme a besoin aussi d’être soutenue par son homme et se sentir aimée par son homme pour franchir ce pas dans le candaulisme
    bonne chance a vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription