Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

débutant

! Signaler un contenu abusif

je suis christophe et j aime ma femme et notre fantasmes commun et de voire ma femme faire l amour avec un black devant moi , mais comme nous ne l avons jamais fait nous avons un peu d impréhention

5 Commentaires

  • Attention au fantasme de l homme noir par expérience il faut faire attention il y a beaucoup de ce que je qualifierais de baisser black c est un dire un mec sans conversation qui vient juste pour baisser une femme sans classe ni attention pour elle c est une grande majorité d homme black que l on peut rencontrer sur le net, pour notre part nous aimons plutôt recevoir un homme pour un apéritif avoir de longue conversation histoire de faire monter l envie et qu il y est une véritable complicité entre nous et part la suite qu il soit attentive au plaisirs de ma femme et c est beaucoup plus dur à trouvé.
    Merci de ne rien voir de rasciste là dedans je suis moi même originaire du Maroc mais je dit simplement ce que j ai constaté.

  • Pour avoir été complice d’une jeune femme belge et d’un magnifique ( et aussi plusieurs...) black ...L’expérience vaut d’être vécue !
    La couleur de peau ne change rien à la situation (lol, même si d’aucuns prétendent que les sexes des blacks sont toujours plus conséquents, ce qui renforce encore le fantasme et d’autant que c’est assez souvent vrai...Lol, pour avoir joué dans une équipe de football où il n’y avait à part moi que des blacks, j’en confirme la proportion , même si je n’ai pas à rougir de mon "matériel") ...mais si c’est votre fantasme, il y a un charme évident surtout si vous êtes en voyage dans un pays africain.
    Vivez le comme si vous le viviez avec n’importe quelle couleur, ethnie, personnes,...et avec toutes les précautions normales et usuelles. Imaginez que votre fantasme soit les "Hell’Angels" vous prendriez les mêmes précautions et vous auriez les mêmes appréhensions...non ? Alors , si vous et votre épouse êtes d’accord...tentez-le ! Vivez- !e ! Et venez nous le raconter.
    Bon succès dans votre recherche

  • Je peux vous assurer par expérience que, pour la femme d’abord, mais aussi pour le spectacle et donc pour le conjoint, c’est un véritable régal.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour,
    Je confirme : si vous en avez tous les deux envie, n’hésitez plus, ce n’est que du bonheur.
    Bonne découverte.

  • Bonjour
    N’ayez pas d’appréhension, ce n’est que du plaisir..
    Vous ne le regretterez pas.. Et je suis certain que votre femme en redemandera par la suite.
    Il suffit de trouver la bonne personne.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription