Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Début et fin...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, j’ai 46 ans et j’ai découvert cette année le candaulisme. J’ai beaucoup aimé ce rapport de séduction, sensualité...et sutout le jeux qui pimentait notre couple.

Or (car il y a toujours) ....il a 30 ans, m’a annoncé qu’il voulait des enfants et qu’il espérait trouver une femme de 30 ans et de trouver un homme de mon âge qui aime cela, ceci dit je me doutais que ce n’était pas une histoire sans fin mais...

Tout ça pour en arriver à la question suivante :
Connaissez vous des personnes qui se sont rencontrés à mon âge, qui je précise est très jeune et dynamique rire, et qui ont eu ce type d’histoires candaulistes ?

je l’espère mais j’attends vos réponses

1 Commentaire

  • bonjour,

    Je suis nouveau dans la "profession", je ne peux te donner qu’un avis de néophyte.
    Oui j’ai connu des couples (pour être exact 2) qui se sont connue pour le premier couple à 50 ans pour le mari et 44 pour la femme, et l’autre couple je crois qu’ils avaient tous les deux le même age mais je ne me rappelle plus exactement je crois que c’était 49 ans. Donc ne n’inquiète pas tu vas trouver quelqu’un ;-)
    Par contre je n’ai aucune idée s’ils pratiquent le candaulisme...
    Si tu veux pratiquer le Candaulisme avec ton futur conjoint/amant il faut savoir si tu veux être spectatrice ? ou si c’est lui qui sera spectateur ? ou les deux ? si la pratique sera régulière ou occasionnelle ? et surtout s’il n’est pas pratiquant comment amener le sujet...
    Ce que je peux dire c’est qu’avec ma femme on a bien discuter de ça pour savoir qui ferais quoi et comment, on va pouvoir s’en donner "à cœur joie" tout en renforçant notre couple.
    J’espère t’avoir un tant soit peux d’aide et ne pas t’avoir amener plus de question que de réponse.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription