Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Debut de soirée

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes très tentés par le triolisme et mon époux par le candaulisme.
Ma questions et comment se passe généralement le début de la soirée en privé.
Nous aimerions etre invité ou nous retrouver à l’hotel mais je n’ai pas envie que l’on me "saute dessus". Pouvez vous m’aider en m’expliquant comment on en vient aux caresses ? Vous allez peut etre me trouver bete mais...

3 Commentaires

  • Comportez vous normalement et si l’envie est la les choses se feront naturellement.
    Convenez d’un code avec votre mari histoire de vous faire comprendre discrêtement si c’est ok ou si c’est non ... ça évite les discutions qui s’éternisent pour en arriver au moment où les choses vont commencer à "déraper" alors que vous n’en aurez pas envie et surtout de vous sentir un peu obligée ce qui n’est pas le but. En convenant d’un code entre votre époux et vous il saura si c’est ok pour vous ou non et de cette façon on peut toujours dire les choses gentiment, par exemple "je suis désolée mais je pense que ça ne va pas être possible ce soir, je ne me sens pas capable d’assumer" et puis c’est tout, généralement les gens comprennent très ben et personne ne va vous violer.
    Si le courant passe, les envies prendront le dessus et les choses s’enchaineront naturellement croyez moi et pas besoin pour ça d’aller vous mettre nue dans la salle de bain ... si vous avez envie il suffira peut être de dire , alors qu’est-ce qu’on fait ? On s’amuse ? et la ... les choses pourront démarrer ...
    Juste un conseil, évitez les rdv dans une chambre d’hôtel si vous n’êtes pas sure car vous allez être dans un contexte qu’on peut interpréter comme étant un signe d’acceptation ... si elle est dans cette chambre d’hôtel c’est qu’elle est d’accord .. par contre si vous réservez une chambre d’hôtel et que vous donnez rdv pas trop loin dans un café par exemple, vous aurez le temps de faire connaissance autour d’un verre et si vous avez envie d’aller plus loin vous pourrez toujours dire "on y va ? " Si ce n’est pas le cas on se sépare gentiment.

  • Proposez un mode opératoire dans lequel vous serez à l’aise.
    Pour ma part, je ne rencontre pas en soirée mais en journée.
    Mes quelques rencontres se sont toujours déroulées dans un premier temps autour d’un verre pour discuter. Il faut s’assurer que l’envie est partagée et que lefeeling passe.
    Ensuite vous pourrez vous arrêter là, ou vous rendre dans un endroit plus privé.
    Un partenaire de jeux pressenti qui ne comprendrait pas ça serait un goujat...

  • Je crois qu’il n’y a pas de règles, on est toujours gêné, car les codes sociaux nécessitent de se comporter civilement et en même temps la tension sexuelle est déjà presente. Les conversations peuvent etre forcees et artificielles, en parallèle on se jauge et on a déjà en tête les futurs ébats avec madame. On tente d’évaluer le degré de fantasme du couple, les liens qui les unissent et l’accord du mari.
    Lorsque l’action commence il n’y a pas de retour en arrière, c est une rupture sans trandiction de la soirée. Il appartient aussi à la femme de se montrer aguicheuse pour rendre ce moment plus naturel. Elle peut se rendre dans la salle de bain et revenir nue, les seins a l’air et la chatte offerte, une pose indécente est un plus...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription