Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

De vos avis et vos conseils, s’il vous plait

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Un peu perdu... je me permets de poster ici après avoir lu beaucoup de vos conseils, vos regards bienveillants que j’attire à mon tour sur... ma petite histoire...

Voilà, je ne sais plus bien quoi faire...
Avec ma femme, nous avons déjà pas mal (sous forme d’humour) caresser l’idée de "l’amour avec une autre femme", "avec un autre homme"... ça reste de l’humour et dès que j’aborde les choses un peu plus sérieusement (ce que j’ai tenté une fois) ça s’est terminé par le fait qu’il serait dommage de mettre en risque notre couple pour "une histoire de cul" (je la cite).
Bien qu’ouverte à tout ce que j’ai pu initier sexuellement dans notre couple, elle n’est pas, je dirai pudiquement, de "celles qui entreprennent beaucoup", par contre vraiment aucune barrière... (soumission-domination, exhibe, lieux publics, rue, sexcam...).
Je sais qu’elle nourrit, elle, beaucoup autour du fantasme de "voyeurisme". Elle n’a pas encore osé, mais je sais qu’elle aimerait m’emmené dans un hôtel où les chambres ont d’immenses baies vitrées... qu’elle aime quand nous faisons l’amour devant une fenêtre...
Pour finir, il m’est arrivé de lui chuchoter une histoire pendant que je la caressais, où il était question d’un masseur que j’avais invité à la maison pour son anniversaire. Elle s’allongeait sur la table préparée pour cela le masseur commençait à poser ses mains sur elle et lui massait le dos et moi, je me tenais à côté d’elle. Le masseur commençait à lui masser l’entre-cuisse, et moi à lui présenter mon sexe qu’elle commençait à sucer et le dérapage se faisait doucement dans un trio (pour faire bref...). Elle était d’une excitation que je ne soupçonnais pas.
De même lorsqu’en webcam, je lui ai glissé de "penser à tous ces queues qui la réclame, dressées" même chose, une excitation soudaine. Encore quand en faisant l’amour, je lui ai déjà glissé, "il faudrait deux ou trois queues"... idem... un "ho oui deux ou trois queues" et une tension soudaine...
Je sens que ces choses l’excite dans ces moments-là... Et elle adore les textes érotiques. Elle a proposé que nous nous fassions des lectures érotiques. Elle a même écrit une nouvelle... dans un train, où "son personnage" assis à côté d’un homme, regardait un autre homme en face. Pour la première fois, elle osait et se caressait le mont de vénus, excitée en voyant la queue de l’autre se dressée. Par inadvertance, elle touche celui assis à côté d’elle... elle finit posée sur les genoux de celui-ci pendant que l’autre en face les regarde faire l’amour... (elle dit dans son texte "ses deux hommes pour elle c’était trop beau, son fantasme...)

Tout cela pour vous "planter le décor"...
J’en viens à mon questionnement. Je sens d’un côté un attrait pour l’amour à 3, voire le caudalisme. D’un autre, en dehors d’un contexte "sexe", j’ai l’impression que c’est fermé ou que la raison l’emporte... Du coup, je ne sais plus, s’il faut chercher à aller plus loin (ce dont j’ai envie).
Parfois, je me demande si ce n’est pas moi qui projette mes fantasmes... mais il est vraiment des moments où je n’en ai pas la sensation... J’ai l’impression que venant d’une culture chrétienne elle est prise en contradiction entre ses envies et son modèle éducatif...

Je me demande s’il faut que j’essaie d’en reparler avec elle (je sais que ce serait le plus "raisonnable") ou s’il faut tenter de faire "déraper" la chose en créant la situation qui le permettrait... Je me suis déjà imaginé "mettre en scène" pour de vrai cette histoire de masseur et lui dire "ce soir un masseur vient pour toi à la maison..." :-)) (par exemple..)

Bref... avez-vous déjà été confronté à ces questions ? Comment avez-vous résolu les choses ? Avez-vous des conseils, des avis ?
Juste besoin d’échanger avec des gens "avertis" qui ne jugent pas...

j’espère ne pas avoir fait trop long. J’ai passé pas mal de détails de ce qui me laisse pensé que cette idée l’excite...

Merci à vous et ravi d’échanger là-dessus.
Cordialement.

3 Commentaires

  • 1 an et demie... c’est le temps que j’ai mis à décider ma chérie à faire le premier pas, un tout petit, mais qui nous a lancé. Parfois c’est plus rapide, parfois moins... l’important est qu’elle fasse ce chemin parce qu’elle en a envie.

    Bonne chance pour la suite, je pense que vous êtes dans la bonne disposition d’esprit en tout cas. Tenez nous au courant, enfin tenez moi au courant quoi ;) Je suis curieux de savoir comment les choses vont évoluer.

  • Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse (et avoir pris la peine de me lire).
    Oui, je crois qu’il n’y a pas de doute quant à ses envies...
    Je n’avais pas pensé à cette éventualité qui me semble tellement juste en vous lisant... faire venir un "masseur" sans que cela dérape et discuter ensuite de ses ressentis...
    Sinon, tout cela dure depuis au moins 1 an et demi...
    Merci pour vos mots !
    Cordialement.

  • Bonjour,

    Depuis combien de temps durent ces jeux ? Votre femme semble en effet très attirée par le libertinage, mais du fantasme à la réalité, comme vous dites... En générale, la patience est la meilleure des alliées.

    Votre idée de faire venir un masseur n’est pas mauvaise, mais pour une première fois, il faudrait que ce soit une séance normale, qui ne dérape pas. Elle a entendu votre histoire, elle y pensera forcément, à vous d’en discuter ensuite avec elle pour savoir ce qu’elle a ressenti.

    Mais cela ne dispense pas d’en reparler avec elle, oui. Tous les couples qui ont une vie libertine réussie vous le diront, le libertinage c’est 80% de dialogue et 20% d’action (bon, les pourcentages varient sûrement mais vous avez compris l’idée). Il faudrait commencer par lui dire ce dont vous avez envie, sans que ce soit formulé comme une demande, mais simplement l’expression de vos désirs. Cela pourrait poser des bases sur lesquelles tenter de bâtir quelque chose.

    La culpabilité par rapport à la morale n’est pas rare, je pense que c’est par le dialogue, et un cheminement intérieur de sa part, que vous pourrez la faire évoluer dans votre sens.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription