Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

De nouveau cocu et content

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes sur une nouvelle région, après un peu de temps passé pour faire de nouvelles relations, Betty est de nouveau très coquine.
Elle s’est absentée très souvent ces derniers temps, un peu comme aujourd’hui ou elle est partie à 14 h. Il est maintenant 18 heure et elle n"est toujours pas rentrée.
Je me dois de vous préciser qu’elle est partie habillée d’une robe très courte, à peine se penche t-elle que l’on voit le haut de ses bas et sa culotte !
Ça m’excite beaucoup de la savoir vue dans cette tenue indécente, l’élu va se régaler..
A suivre

3 Commentaires

  • ma femme , le fils du boss, et moi

  • Quand Betty reviens à l maison souvent les joues en feux et les yeux plein d’étoiles je suis pétri de jalousie et très excité en même temps je l’embrase de partout et l’odeur de sex qu elle dégage me met dans un état pas possible je passe mes mains sous sa robe pour constater l’ état de son entre jambe souvent la culotte est trempée et mes doigts rencontrent une chatte gorgée de mouille ou de foutre ,j adore qu elle me provoque qu elle remonte sa courte robe se penche devant moi et me dise " viens me nettoyer cocu !"

  • Un bien beau témoignage,
    J’aimerais savoir comment vous vivez le retour de Betty, quels sont les petits "rituels" de couple qui vous excitent le plus et qui vous font craquer et renforcent votre complicités ?
    Quelle est l’aventure que vous avez vécu tout les deux et qui vous laisse un souvenir très fort ?
    Amitiés candaulistes

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription