Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

De la retenue pour exacerber les envies

! Signaler un contenu abusif

Le 17 février dernier, CANDAULE proposait l’article "Aborder le candaulisme de manière soft" (lire cet intéressant récit) et j’y répondais un peu... hors sujet j’avoue.
C’est cette réponse que je publie ici quasiment in extenso, à propos de cette pratique très frustrante mais génératrice d’une formidable énergie sexuelle.

Energie générant ensuite des moments délicieux où nos yeux s’écarquillent quand Elle est nue, ouverte, le con mouillé et béant, besognée, pénétrée sans ménagement… bref, prise par un ou plusieurs hommes devant moi, son compagnon d’aventures, le gardien de ses écarts, le garde de son corps offert... à part ces moments-là que nous ne recherchons pas trop souvent pour ne pas en affaiblir la vertu, rien n’est plus excitant que ce jeu plein de retenue avant de passer à l’acte, jeu dont la charge sexuelle difficilement contenue trouvera, ou non, son exutoire !

Ce jeu consiste à deviser de choses parfaitement banales, avoir une « conversation de salon » alors que nous sommes encore habillés (ou déjà nus !), son (ses) amant(s) et nous mêmes. Les envies sont exacerbées par l’attente… Se faire languir fait partie d’un jeu où les attitudes des acteurs sont totalement incompatibles avec la décence, mais où on tient en même temps des conversations à bailler de banalité et d’ennui.

Tout est autorisé, y compris les attouchements, les caresses, les doigts qui s’insinuent, qui tripotent, chipotent sur un membre ou les lèvres humides de son sexe… Il faut dire que nous jouons souvent à ça « après » car « avant » est à la limite du sensuellement supportable. Un soir je l’ai vue, Elle, se tourner vers moi, légèrement penchée de coté, pour me chuchoter « X rentre son doigt dans mon petit cul et c’est bon, hmmmm !!! »

Nos jeux sexuels démarrent et/ou reprennent de plus belle et c’est alors les corps qui se mêlent, sexes tendus, une prometteuse goutte de liqueur naissant à leurs méats… puis son regard furtif vers moi, ses yeux cherchant mon accord, puis rassurée par le plaisir qu’Elle peut y lire, Elle ouvre largement ses cuisses… écartelée, appelant la saillie ou encore le dos cambré, le cul tendu offrant sa chatte chaude à la pénétration du ou des mâles autour d’Elle… ces hommes remplissant son ventre de leurs queues dures, défonçant son vagin et son cul d’amples coups de reins… déchargeant enfin leur foutre dans des spasmes, des râles sans fin… des cris d’orgasmes trop longtemps retenus, enfin atteints…

Avant, il y a ce bonheur de la « retenue » où chacun s’évalue, décode l’envie des autres pour soi. Je ne suis pas sûr que notre jeu corresponde tout à fait à une situation purement candauliste mais… se retenir est si bon !

7 Commentaires

  • Bonsoir,
    Merci pour vos commentaires positifs, savoir si ce qu’on publie est plaisant et/ou constructif est important pour continuer à poster des récits.
    Amicalement...

  • c’est tout à fait cela !

  • Tout à fait d’accord avec cette approche du plaisir ! Le plaisir des sens est d’autant plus intense qu’il a était précédé d’une montée du désir purement cérébral. Merci pour ce texte !

  • Bonsoir,
    C’est très sympathique d’avoir pris le temps de laisser un mot d’autant que vos commentaires sont positifs.
    Je souhaite pouvoir continuer à publier encore quelques situations que j’ai vécues, souvent avec des compagnes/partenaires/complices différentes...
    A bientôt le plaisir d’échanger sur ce site accueillant où les participants manifestent plaisir et bienveillance sans compter ! Merci encore !
    Amicalement...

  • magnifique description des situations et des sentiments !

  • Très bien dit, oui il n’y a pas de plaisir à mes yeux si nous ne sommes que des bêtes en rut ne pensant qu’à jouir ...
    Une bonne part des jeux candaulistes viennent de l’imaginaire, donc cette part que tu décris, avant ou pendant le Jeu, en fait bien partie !

  • Très belles expérience retranscrite
    Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription