Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

De l’échangisme au candaulisme Chapitre 1

! Signaler un contenu abusif

Comme je vous le disais, Vanessa se libérait de plus en plus. On faisait un peu d’exhib sur des sites échangistes, elle montrait ses seins, je la prenais devant la cam, etc.

En réalité, nous n’étions pas vraiment échangiste, en y repensant, nous étions plus exhibitionnistes, qu’échangiste. Nous avions rencontré un couple qui, lui, l’était. Nous faisions, ce qu’on appelle du côte-à-côtisme.

Nous faisions des soirées sympa, les filles finissaient toujours par s’embrasser, danser et se caresser, et pour un bon coup nous faisions l’amour en couple l’un à coté de l’autre ou pas loin l’un de l’autre.

Entendre l’autre couple était un moment très sympa. Nous avions toujours dit que nous ne ferions jamais l’amour avec une autre personne, et que si cela devait arriver, l’autre devrait toujours être présent et donner son consentement. Evidemment, mes vieux démons étaient toujours là, mais je m’efforçais de les refouler. Je me disais que j’étais très heureux comme ça et que j’avais déjà assez souffert avec ma première femme Mathilde.

Bref ! Pendant de longs mois nous avons vécu comme ça jusqu’à un fameux soir. Ce soir là Danièle et Henri, nos amis échangistes, nous avaient invité à une petite soirée entre amis. Ils avaient invité deux autres couples de leurs amis. Pierre et Nadine et Ahmed et Samia, un couple de Sénégalais. Danièle nous avait souvent parlé d’eux en disant qu’ils formaient un couple superbe et que lui avait une queue gigantesque. Henri m’a même dit qu’il avait de plus en plus de mal à se sentir quand il baisait Danièle après le passage d’Ahmed. Je ne pouvais le croire, pensant qu’il exagérait. Il me disait qu’il était tellement gros qu’il lui défonçait la chatte, au grand désespoir d’Henri.

Cette histoire me rappelait douloureusement la mienne, revoyant ma femme se faire défoncer la chatte et le cul par Bernard.

Ce soir là, donc, tout le monde était là sauf nos deux sénégalais. Soudain, on sonna à la porte. C’était Ahmed, mais il était seul. Il venait de s’engueuler avec sa femme et du coup il était quand même venu par politesse afin de s’excuser et de prévenir que finalement il ne pourrait pas rester. Pourquoi ne pas téléphoner simplement ? Allez savoir. Quoi qu’il en soit Danièle a insisté pour qu’il reste. Nous n’étions pas tellement d’accord, encore moins Vanessa et moi. La règle disait toujours en couple et surtout, jamais d’homme seul. Ça n’avait pas forcément l’air de gêner l’autre couple, mais je sentais bien qu’Henri regrettais l’absence de Samia.

Danièle ne lâchait pas Ahmed d’une semelle et se frottait contre lui comme une chatte en chaleur. On se regardait avec Vanessa se disant que vraiment elle exagérait. On buvait, on mangeait, on buvait beaucoup plus que de raisonnable. L’ambiance devenait chaude. Nous étions dans le salon. Pierre et Nadine dansaient et Henri les avait rejoints sur la piste. Je dansais avec Vanessa qui était quand même bien éméchée. Elle portait une petite robe mi cuisse avec de belles chaussures à talons. J’avis insisté pour qu’elle ne mette pas de soutien gorge, ce qui fait que ses seins tenaient à peine dans sa petite robe. Le sénégalais n’avait d’yeux que pour le décolletée de ma Vanessa. Il disait que les noirs aimaient beaucoup les femmes aux seins généreux. Ça tombait mal, Danièle a de tous petits seins.

Plus le temps passait, plus Danièle chauffait Ahmed qui tout en dansant nous regardait danser. Le trio, Pierre, Henri, Nadine, c’était éloigné de la piste de danse et nous, nous regardions Danièle harceler Ahmed.

Pierre et Henri caressaient Nadine tout en dansant, la déshabillaient doucement, l’embrassaient dans le cou, on la voyait fermer les yeux, elle s’abandonnait doucement aux caresses de ses deux amants de l’instant.

Danièle a poussé doucement Ahmed dans le canapé pour qu’il s’asseye puis s’est agenouillée entre ses jambes. Doucement, elle s’est mise à lui caresser l’entre jambe qui étaient déjà bien déformé. Elle a défait son pantalon puis son boxer et là .... Effectivement, elle a sortit un colosse .... Une bite comme jamais j’en avais vue en vrai. Vanessa, c’est même arrêté de danser, tellement elle a été surprise. Je comprenais mieux ce que voulais me dire Henri. 28X7 .... Oui messieurs, dames .... 28 cm de long sur 7 cm de large.... un gourdin ... et Danièle se régalait à sucer cette énorme queue qui lui déformait la bouche de façon indécente.

Bientôt la suite...

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription