Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

De l’échangisme au candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Sylvie et moi sommes échangistes. C’est plutôt Sylvie qui aime me voir avec une autre femme. Je ne suis pas jaloux et j’aime jouer avec les femmes dont l’homme est candauliste. A plusieurs reprises nous avons coquiné avec Marianne et Pierre. Voici nos derniers échanges par mail. Mesdames, pouvez vous m’aidez sur la façon de présenter cette proposition à Sylvie (par mail si vous préférez)... Messieurs vos commentaires sont les bienvenus ? Les prénoms sont modifiés Bien sûr !

"Moi :
Sommes dispo vendredi 5 et samedi 6 si le coeur vous en dit... Bises

Pierre :
Bonjour, je ne vous répond que maintenant car nous avons eu un WE chargé. En ce moment Marianne n’a très envie de libertiner, à mon grand regret. J’ose vous avouer que pour ce qui me concerne je ferai bien quelques câlins à Sylvie (Marianne n’y verrait pas d’inconvénient). 
A bientôt j’espère
 Bises

Moi :
Nous avions une fenêtre de tir… Maintenant nous sommes sommes repartis dans le cycle consacré à la famille... J’ai vu que votre actu vous conduisait à Agde... Si Marianne n’a pas le feeling pour moi tu me le dis carrément ça sera plus simple... Je parlerai de ta proposition à Sylvie quand tu m’auras donné cette précision... Bien sûr moi je suis favorable à tout ce qui peut divertir ma chérie bien sûr si elle est OK et en toute transparence vis à vis Marianne et Moi... Bises 

Pierre :
Ce n’est pas facile à écrire mais j’ai compris que Marianne n’avait pas très envie de coquiner avec toi mais comme elle sait que j’ai très envie de revoir Sylvie elle est entièrement d’accord ; elle peut vous le dire elle même pour une entière transparence. Ceci n’empêche pas de nous voir tous les 4 dans un cadre amical. Maintenant si Sylvie, avec ton accord et ta présence, souhaite partager un moment plus débridé j’en serai enchanté. Je n’ai pas de problème pour recevoir si de votre côté cela vous est plus difficile. 
Bises"

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription