Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

De candauliste a cannard.

! Signaler un contenu abusif

Avant j etais un homme, un vrai, mais ça, c’était avant.
Je me presente, je m’appelle Jo, j’aurai 38 ans ce samedi, et je suis devenu un véritable canard.
Je suis addict au candaulisme, et petit à petit, j’ai compris que pour avoir ma dose de candaulisme, il fallait que je le mérite vraiment.
Je précise que grace à un patrimoine financier, nous ne travaillons pas tous les deux.
J’ai commencé au départ à m’occuper un peu plus de nos 3 enfants, ensuite j’en faisais de plus en plus chaque jour.
Je vous raconte une journée type.
Je me lève à 5 heures du matin pour le lever des enfants, je prépare leur petit déj, je les fais se doucher etc.
À 7 heures du matin, je les emmène à l’école, ensuite j’ai une petite pause, après je m’occupe du ménage, je vais faire les courses, puis je prépare le déjeuner. Sur Youtube, y a plein de vidéo pour faire des plats délicieux.
je reviens pour le déjeuner.
Je vais taper à la porte de ma reine, pour lui annoncer qu’il faut qu’elle sorte du lit pour que nous déjeunions en famille.
Ainsi de suite, toute la journée, je sors les chiens 6 fois par jour, je fais 3 heures de voiture pour aller déposer puis aller chercher mes enfants à l’école. Puis je m’occupe encore des gosses etc.
Ce mois-ci, j’ai rajouté une nouvelle tache, je lave ses sous-vêtements et le vêtement fragile à la main.
Pendant tout ce temps, ma reine reste généralement dans la chambre, allonger sur son lit, à chercher des mecs sur internet, ou regarder des vidéos, elle se prelace toute la journée et commence a s occuper des gosses vers 17h45.
Elle n’a pas cuisiné depuis 6 mois, elle ne sort jamais les chiens, ses chiens, parce que j aime pas les chiens, c’est trop de boulot.
On ne fait pas dans le bdsm, et ma femme n aprecie par m humilier, mais cet investissement personnel me permet de me sentir bien, et ma femme est comblée et est parfaitement consciente de tous mes efforts et sait comment féliciter son cucky.
Pour ceux qui ont du mal a amené leur épouse au au candaulisme, je vous conseille fortement de traiter vos épouses comme des reines. Les résultats sont à la hauteur de mon investissement.
Je pense qu’une femme, a besoin de se sentir aimer par-dessus tout, et le dire constamment et m’engager durablement dans toutes les tâches ingrates d’une vie de famille permet de le prouver.
Bien sûr, beaucoup d’entre vous travaille etc. et vous ne pouvez pas vous aligner sur ma cadence.
Mais j’ai faits le calcul, je jouais à un jeu en ligne qui gaspillait une heure par jour au moins, deux trois vidéos sur Youtube c’est encore du temps de perdu, un peu moins de TV et j’ai de tout de suite 3 heures faciles de dispo.
Plus vous en fairez et moins elle en fera et plus elle aura du temps pour être coquette ou pour trainer sur des sites de rencontre sur internet...
Bref, je suis donc un vrai canard, fou amoureux de ma reine et tous mes amis le savent.
Je me fais taguer sur facebook a chaque photo de canard...

2 Commentaires

  • TITI a raison dans sa réponse , mais après tout chacun vit sa vie comme il veut , si ça vous plait de lavez les petites culottes et préparez le petit déjeuner quotidiennement , pendant que votre reine se prélasse et recherche des gugusses . Par contre quelle s’occupe pas de ses enfants pour leur départ a l’école et aussi ses chiens ,car je suppose que sont les chiens vu que vous les aimez pas , c’est pas normal cette situation , le rôle des parents et d’être avec leurs enfants .Alors a quoi sert cette disponibilité ? a chatter avec des mecs en oubliant ses enfants , désolé pour moi c’est pas normal .

  • C’est une manière de voir les choses, c’est bizarre mais chez moi il n’y a ni femme de ménage, ni esclave et chacun amène sa pierre à l’édifice en faisant sa part du travail et ma femme n’a jamais eu la sensation que je ne l’aimais pas. Prouver son amour en faisant le ménage et en lavant les culottes à la main moi je veux bien, je respecte. Si moins regarder la télé ou ne pas aller sur Facebook permettait à ma femme de passer sa journée dans son lit à surfer sur des sites de cul franchement je trouverais ça ahurissant et ce n’est surement pas une vie que je souhaite à qui que ce soit. Ma femme travaille, je travaille, on a un enfant, une vie sociale, une vie de couple, on sort, de temps en temps on va au resto, à l’opéra ou chez des amis et ça n’a jamais empêché ma femme de "baiser" avec un mec quand elle en a envie même si aujourd’hui elle a fait à manger ou une battée de linge.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription