Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

De bonne augure ..

! Signaler un contenu abusif

Première semaine de janvier nous partons en République dominicaine pour dix jours de soleil et que fut ma surprise lors de notre dernier ébat amoureux lors que ma belle au dessus de moi me demande si elle allait trouver un amoureux !!
Ma surprise passée je lui répond "un amoureux non tu en a un déjà mais une autre bite oui si tu es sage " rire de sa part et je n’est pas insisté .
Mon travail de sape à l’air d’avoir bien marché apparemment ( film x sur des trio , photo ou site coquin que je lui montre depuis quelque temps toujours par accident .
Pensez vous qu’elle est prête ?

6 Commentaires

  • Qui peut m’aider a trouver une solution ??

  • De retour de vacances ou tout c’est super bien passé en couple ,
    je dis en couple car nous sommes rester ensemble toute la semaine sans aborder le sujet d’un autre homme ...
    Franchement je pense que le probleme vient de moi , cela m’exite au plus haut point de fantasmer sur un autre male prenant ma douce dans tout les sens sous mes yeux a un point que j’y pense tout les jours mais a vrai dire je n’ose pas me lancer , j’ai surtout peur de l’apres , de son regard sur moi apres l’avoir autorisée a se faire baiser par un autre et me sentir devaloriser , en verité le role du "cocu"a ses yeux ne me plait pas trop .
    je pense que c’est ca qui me bloque ! l’apres , je suis peut etre trop macho je sais pas mais en tout cas le probleme vient de moi car je la sens partante mais je freine toujours au dernier moment.....
    C’est grave docteur ??????

  • Le mieux c’est de lui en parler franchement. Le dialogue est toujours préférable et évite tous les malentendus. Après, effectivement, ne pas oublier les préservatifs. Il vaudrait peut être mieux savoir si elle préfère "l’improvisation" ou la "soirée scénarisée", si elle préfère choisir elle même son partenaire ou la surprise (attention de ne pas te tromper), choisir le lieu et le déroulement de la soirée.

  • L’amoureux elle l’a , les préservatifs aussi manque plus que trouver le bon partenaire , ce sera peut être le plus dur ...

  • Surtout n’oubliez pas les préservatifs.........

  • c’est de bon augure !
    mais elle aura besoin d’un amoureux ... en plus

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription