Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Dans ma boutique

! Signaler un contenu abusif

Je suis un homme marié depuis plusieurs années malgré mon jeune âge (31 ans) et je m’octroie de temps en temps des expériences avec des couples candaulistes car cela m’excite terriblement d’être à la fois le "cocufieur" et le complice sexuel d’un couple.

Ma première expérience dans le candaulisme remonte maintenant à 3 ans en arrière. Je ne savais pas trop ce que cela était à l’époque, mais un jour un homme m’a contacté sur un site de rencontre libertine pour me parler de son fantasme, voir sa femme prise par un autre homme.

Au début un peu interloqué, j’ai vite imaginé la scène et une grande excitation est montée en moi ! Etant marié je ne pouvais pas aisément m’éclipser pour les rejoindre dans un endroit donc je leur ai proposer de venir dans mon magasin pour coquiner dans une pièce à l’abris des regards.

Le mari m’avait fait parvenir quelques photos de sa femme qui était plus agée que moi (45 ans) alors que je n’en avait que 28, et elle était d’une classe et d’une beauté naturelle à couper le souffle !

Après plusieurs jours d’échange par mail, le jour J est arrivé et proche de l’heure de fermeture du magasin, ils sont arrivés tous les deux, lui en tenue plutôt classe, et elle avec une magnifique robe légère et habillée en même temps !

J’avais des clients dans le magasin et ils ont donc commencer à regarder les articles de la boutique l’air de rien ! Je savais que c’était eux car j’ai tout de suite reconnue cette femme qui me faisait fantasmer depuis plusieurs semaines.

Je voyais qu’elle me lançait des regards plein de charme et de coquinerie tout en discutant avec son époux. Je ne pouvais pas entendre ce qu’ils se disaient mais mon excitation était à son comble et ma hantise était que mes clients se rendent compte de la bosse qui se dessinait sous mon pantalon.

Une fois mes clients raccompagnés à la porte de la boutique je pu me rapprocher des mes "nouveaux clients".
- "Bonjour"
- "Bonjour "
- "En quoi puis-je vous aider ?" demandais-je
- "Ma femme aurait besoin de vos services" me répond-il
- "Oui j’aimerai que vous puissiez m’aider" me dit-elle avec un regard qui me fit durcir encore plus instantanément !
- "Avec plaisir si vous voulez bien me suivre" lui dis-je en lui ouvrant la porte de ma réserve.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription