Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Dans le lit conjugal...

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous...

Je vais vous raconter comment c’est passé mon week-end...
Je suis à la maison pour le week-end seule car mon mari est en déplacement. Comme nous avons l’habitude de le faire nous parlons sexe sur Skype et la température monte, monte, monte...

Je lui dis que s’il continu à m’allumer, je ne tiendrais pas jusqu’au week-end prochain. (Date retour de mon mari à la maison). Sa réponse fut vraiment étonnante.
Il me dit :
- " Amuse toi ce week-end et tu me raconteras tout à mon retour"
Le prenant au mot, je lui dis :
- " Qui peut venir ce week-end te replacer ?? "
Il me dit d’appeler Romain mon ex.
Hyper surprise et pensant que c’était une blague je lui dis :
- " Tu m’as fait espérer pour rien..."
Mais insistant encore une fois il me dit qu’il est vraiment sérieux.

Alors je lui pose des questions pour savoir si ça ne le dérangeait pas que ce soit lui. Il me répond que c’est la plus grande preuve d’amour qu’il pouvait me faire pour me faire plaisir. En effet les sentiments pour mon ex avaient totalement disparu mais l’attirance sexuelle non.On en a déjà parlé ensemble mais je ne pensais pas qu’il me laisse coucher avec mon ex. Alors je lui réponds :
- " d’accord ! "

C’était le vendredi soir. À mon plus grand plaisir j’ai vu le sexe de mon mari devenir dur et tendu... Heureusement que les écrans nous séparaient car sinon je lui aurais sauté dessus. Je prend le téléphone et commence à appeler Romain Skype toujours branché avec mon mari.
- " Salut Romain Ca va ? Qu’est ce que tu deviens depuis le temps (...) Ca te dis de venir passer le week-end avec moi car je suis seule... Mon mari est en déplacement pour le boulot il ne rentre que le week-end prochain. "
- " Tu as une idée derrière la tête si tu veux que je vienne ce week-end mais d’accord, je serais là dans 2 heures ".

Il raccroche et mon mari me demande ce qu’il m’a répondu. En lui disant il me dit :
- " Eh bien ma coquine... Tu vas passer un bon week-end, tu vas avoir pleins de choses à me raconter le week-end prochain ! "
Je lui répond que je lui dirais tout à son retour mais que pour l’heure je devais aller me préparer pour l’arrivée de mon amant du week-end.

Je file me préparer et enfiler les tenues les plus sexy que mon mari m’a offerte. Je place quelques bougies dans le salon mais j’en met aussi dans la chambre conjugale pour que tout soit prêt. Je fini de me mettre du rouge à lèvre pour bien faire ressortir mes lèvres pulpeuses. Et j’entends la sonnette de la maison.

Le cœur se met à battre, et je lui ouvre la porte. Il porte une belle chemise et un pentalon que j’adorais lui voir dessus. Il passe une main dans mon dos et m’embrasse pour me dire bonjour. La soirée était lancée.

Nous nous sommes installés sur le canapé devant la Tv, afin de se raconter un peu comment nous avons évolué chacun de notre côté. Il était assis sur le canapé et moi j’étais à côté de lui mais mes deux jambes étaient posées sur sa jambe droite, ce qui a pour but de laisser remonter ma jupe pour qu’il puisse voir que je me suis bien préparer pour lui.

En parlant il commence à poser sa main sur ma cuisse puis la remonter jusqu’à mon entre jambe. Il était surpris car avec lui j’avais rarement de string et pour l’occasion j’en avais mît un très fin. Il me connaît tellement qu’en peu de temps je mouillais comme une folle et difficile de lui cacher.

J’extrais son sexe de son pantalon et j’ai commencer à le sucer. Cet énorme bite m’avait manqué alors je m’appliquais à le sucer pour le faire venir rapidement dans ma bouche pour lui montrer que je n’avais pas perdu la main. Il prend mes cheveux et appuis fort sur ma tête pour me faire rentrer son sexe au fond de ma gorge.

J’accélère mes allés et retour de plus en plus vite, de plus en plus intense et je sens le liquide se répandre dans ma bouche et dans ma gorge. En quelques gorgées je vide ma bouche pour venir l’embrasser. Il me dit :
- " Eh bien ! toujours aussi au point sur la fellation "

J’étais heureuse d’entendre ça car je sais qu’il a toujours dit que je suis la meilleure pour sucer. Et il enchaîne en me disant :
- " Voyons si tu es aussi forte pour le reste "

J’avoue qu’avec lui et rien qu’avec lui je suis complètement soumise. Je fais ce qu’il me demande et il fait ce qu’il veut de moi. Il me connaît tellement que je ne peux qu’apprécier. Il me dit de me placer en levrette sur le canapé et commence à me lécher par derrière. Il a bien vu que ce n’était pas nécessaire alors il place son penis à l’entrée de mon sexe et commence à me pénétrer mais ça ne rentrait pas comme avant car mon mari l’a plus petite. Là il me dit :
- " Tu es étroite, qu’est ce qu’il t’arrive ? "
À moi de lui répondre :
- " Tout le monde n’a pas une grosse bite comme toi !!! "

Fier il commence à me pénétrer de plus en plus profond en me caressant les seins et me touchant l’anus. (Dire que mon mari ne m’a jamais touché l’anus comme ça). Une fois bien au fond, il effectue des vas et vient et les coups de bassin de plus en plus fort.

Il me défonce, me tire les cheveux, me met des petites fessés, me traite de salope, me met des doigts dans l’anus et me les faits lécher, et m’éjacule sur le visage en continuant à m’insulter de cochonne mais j’aime ça.

J’aime sa façon de me prendre pour une pute le temps de l’acte sexuel car après il est très respectueux. J’ai avalé une fois de plus son sperme. Nous avons été dans la chambre et continuer à discuter, et à baiser. Il s’est endormi dans mon vagin en cuillère. J’étais bien.

Au petit matin, j’avais tellement envie de lui que j’ai commencer à le masturber pour le réveiller... Mais il ne lui a pas fallut longtemps pour qu’il me prenne en missionnaire. La pénétration était tellement Profonde qu’on a du changer de position. Il me touchait les seins avant d’y éjaculer dessus. J’étais triste car le samedi matin il a du partir pour rejoindre sa femme...

J’étais vraiment triste de ne pas passer une nuit de plus avec lui. Il m’a demandé de le raccompagner jusqu’à la porte. J’étais nue face à lui et là, il m’a embrassé et caressé avant de partir. Il a juste ajouté :
- " Va te laver coquine tu sens le sperme a 2000... "Avec son petit air coquin..

3 Commentaires

  • superbe histoire aimerais aussi que sa arrive a ma femme lol

  • Je l’ai revu après, je lui ai montre tout le lit taché. Il était très excite et il m’a fait l’amour comme jamais. Quand il est rentré il me regardait bizarrement pour voir si quelque chose avait changer sur moi ou s’il me restait des taches de spermes mais c’était surtout par reflex car quelques jours sont passés entre. Je l’ai touché il bandait comme un fou rien qu’en me voyant. Il a vu le sperme dans le lit et ça n’a fait qu’amplifier l’excitation. Il me demande de recommencer mais nous allons attendre un peu. Et surtout choisir un autre mec pour connaitre d’autre plaisirs. Bisous coquin et merci pour l’intérêt de mon récit.

  • Un magnifique récit !
    Dis nous Titoune comment c’est passé le retour de ton Mari ? Tu as revu ton ex depuis ?
    Bises

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription