Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Dans le doute

! Signaler un contenu abusif

Je pense qu’elle l’a fait, pas avec un black, mais avec notre voisin. Je me sens vraiment perdu, des sensations mélangées m’envahissent, je sais que cette porte de secours qui fait face à celle de notre voisin a été ouverte aujourd’hui, même si ma femme prétend le contraire.

Ce voisin qu’elle n’arrête pas de complémenter, qui a pourtant la soixantaine, en me disant de lui qu’il a le corps d’un athlete, qu’il est virile, qu’elle l’entend crier sur sa femme, qui fait le taureau lors de ses ébats avec elle, ce voisin qui chante, qui a la belle voix, celui-ci a eu raison de ma femme.

Seul témoin de sa conquete de ma femme, son liquide blanchatre qui souille la culotte de ma belle qui nie et qui dans sa tourmente, m’a fait comprendre qu’elle m’avait prévenu que j’étais jaloux. Oui mais là je suis juste perdu, les yeux de mon voisin étaient plus qu’expressif.

C’est vrai je le jalouse, et pourtant j’ai beaucoup aidé ma femme à succomber à ses atouts, que moi même valorisait allant jusqu’à faire imaginer à ma femme que son pénis doit être énorme et ses éjaculats peuvent la submerger étant le caractére virile qui se dégage de lui.

My God, je suis dans un état qui me fait tourner la tête.

3 Commentaires

  • Où est le candaulisme dans tout ça ? Le candaulisme c’est le partage, la complicité et le dialogue ... dans ton histoire c’est plus une tromperie qu’autre chose, et avec le voisin en + c’est du n’importe quoi, ceci dit je pense comme Candaule que ton imagination te joue des tours.

  • Bonjour Likous,
    Ton imagination s’emballe !!!
    Pour moi, ce n’est pas du candaulisme.
    Tu imagines que ta femme te trompe, tu prêtes à ton voisin des qualités exceptionnelles et à ta femme des intentions très "sexuées ".....

    Votre complicité de couple, elle est où ?

    Car à travers ce que tu me racontes, j’ai le sentiment que tu es bien seul avec tes fantasmes d’éjaculats qui peuvent la submerger ! Un pénis ENORME ......

    Respire un grand coup et detends toi, ça va passer...

  • Tu y prends du plaisir non ? forcément puisque tu as initié cette situation.
    Elle aussi y prend du plaisir.
    Alors ou est le probleme.
    Profite.
    Et ne culpabilise pas.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription