Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Daniel est revenu

! Signaler un contenu abusif

Aujourd’hui elle s’était habillée très sexy, jolie robe courte, escarpins à talons hauts, string et soutien- gorge noir.
Ils sont arrivés à 12 h 30 pour sa pause déjeuner, rapidement nus tous les deux, ils sont allés dans la salle de bain et ont laissé la porte ouverte mais ont tiré le rideau de douche, ce qui fait que j’entendais mais ne voyais rien..........
De nombreux cris et soupirs plus tard elle a appelé "room-service" et je leur ai donné des serviettes de bain pour s’essuyer ..........ils sont ensuite partis dans notre chambre où j’ai été invité tout habillé. Il a commencé à lécher sa chatte, puis à pincer ses seins , elle couinait, et puis il l’a prise en position de missionnaire , les jambes autour de son cou , il caressait ses longues jambes impeccablement épilées et très douces , pendant ce temps elle léchait avec ardeur la poitrine velue de son amant, ils se sont embrassés à plusieurs reprises .J’étais allongé à leur côté ,sur le lit conjugal, tout habillé avec dans mon slip une bite énorme.
Puis il l’a prise sur le côté en claquant ses fesses, elle hurlait sa jouissance .......celà a duré un long moment.......il n’arrêtait pas de la limer .
Enfin il me demanda un coussin qu’il mit au sol, il lui demanda de s’agenouiller la tête sur le lit, et pendant plus d’un quart-d’heure il l’a faite jouir en levrette , à la fin ils eurent tous les deux des cris stridents de bêtes et là Madame me dit "vas chercher de quoi nous nettoyer", elle avait sa chatte qui dégoulinait de sperme , je filais à la cuisine chercher le rouleau de sopalin et comme un bon soumis je vins leur donner .........Cà a duré une bonne heure, ils viennent de repartir au travail et moi je bande toujours...........

5 Commentaires

  • Beau récit
    J’aimerai rencontrer un couple pour être leur complice ... avec préservatif ;-)

  • Il peut aller ailleurs comme tu le dis si bien ... la règle dans ce domaine c’est la protection et surement pas les fameux tests hiv qui sont beaucoup trop aléatoires et encore moins la confiance.

  • Mille fois d’accord avec toi Tomasini...Je m’étais laissé embarqué dans leur voyage...Mais c’est toi qui a raison même si je crois avoir compris que ce "Daniel" était l’amant régulier du couple je crois...Ceci dit il peut aussi aller ailleurs.

  • Certes touchant mais sans préservatif ... comme bien souvent chez des adultes insouciants !!!

  • bonjour,
    même si je ne partage pas votre façon de pratiquer par la soumission totale le candaulisme ( j’aime pour ma part la version "partage") je trouve que votre témoignage est touchant et beau.Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription