Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

D epouse sage a hotwife

! Signaler un contenu abusif

Comme beaucoup , ce fantasme etait le mien , moi le mari.

Meme si ma femme est ouverte d esprit , j avais peur de la choquer. Un peu d incomprehension au debut de sa part. Je me suis en partie appuyer sur votre site pour lui envoyer des recits , lui montrer le benefice mutuel que l on pourrait en tirer.

Assez rapidement ma petite coquine a été emoustille par le sujet.

Afin de tendre vers ce fantasme, elle a accepte de porter principalement petite robe , string et bas.

Consciente qu une hotwife doit pouvoir eteindre le desir apres l avoir allume et profiter de toutes les opportunites , je lui ai demande d avoir en permanence des preservatifs dans son sac ( normal et taille xl  ), ce qu elle a bien volontiers accepte .

Elle a déjà trouvé son premier amant. Nous souhaitons neanmoins qu elle fasse d autres rencontres.

Elle aimerait entre autre tenter l experience avec un amant black bien monté.

Nous esperons que les tenues sexy de ma femme et cette annonce nous permettra de trouver un/des partenaire(s) serieux et respect

Je vous tiendrai au courant des éventuelles rencontres de ma femme si cela vous interesse , je pourrai meme demander a ma femme de nous donner son ressenti. a bientôt sur le site candaulisme.com

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription