Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Curiosité.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous, lecteurs, lectrices.

Je me surprends à être arrivé ici, à m’être inscrit, et à poster si vite, mais... après tout, pourquoi pas.

Je m’appelle Axel, j’ai 25 ans, et depuis peu je ne parviens pas à éloigner ces pensées érotiques, en moi, qui viennent machinalement. Ces pensées mettent en scène la femme avec qui je vis depuis plus de 5 ans, Léa, 28 ans.

Au début, j’étais un peu jaloux du regards d’autres hommes sur elle, et cet atout qu’est son derrière, bombé, bien proportionné.. et la jalousie a peu à peu laisser de la place à l’excitation. Le mélange des deux est explosifs.

Bien évidemment, Madame n’est pas au courant, et ne le sera pas, ce n’est pas du tout sa vision des choses. Puis, elle et le sexe, c’est une histoire pleine de conflits.

Mais je tenais à déposer mon ressenti quelque part, et ce forum semblait tomber à pic.

Alors, lu ou pas, créant des réactions, ou se perdant dans un vide, ces quelques mots auront au moins eu le mérite d’exprimer un peu ces ressentis plus que prêts à être exploités.

Bises. :)

2 Commentaires

  • Bonjour et bienvenue Awxel,
    le site de notre communauté se veut respectueux et bienveillant, ouvert à tous ceux qui ne connaissent pas notre pratique pour qu’ils puissent rentrer en contact avec des personnes plus averties.

    Nous sommes très heureux de vous lire et j’espère qu’un jour votre épouse prendra soin de lire les témoignages de Pascaline, de Nuage ou encore de Tiffany pour découvrir que même s’il n’est pas facile de dépasser ses aprioris cela n’en reste pas moins possible pour le plus grand bonheur de son couple.

  • Bienvenue Axel,

    ce site est très bien pour vous exprimer sur le sujet et en discuter avec d’autres. J’espère que votre curiosité sera satisfaite.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription