Accueil > Articles candaulistes >

Cultiver sa complicité de couple

Rappelons que notre pratique peut être très agréable à vivre pour la partenaire d’un candauliste. Généralement, celle-ci prend beaucoup de plaisir à exacerber le désir que son mari peut avoir pour elle. C’est un savant mélange de provocation, de jeux mais aussi de réconfort. Par ailleurs, l’épouse d’un candauliste a la liberté de choisir les partenaires sexuels qui lui plaisent et avec lesquels elle prend du plaisir tout en ayant un conjoint très amoureux.

Mais jouer avec le désir de son mari et renforcer la complicité au sein de son couple dépend en partie des conditions de rencontre avec d’éventuels complices. Commençons par nous mettre d’accord sur ce point.

Quels sont les différents types de rencontres candaulistes ?

Les modalités de réalisation que vous allez choisir pour rencontrer votre complice de couple vont conditionner le format et les moyens de les mettre en œuvre pour renforcer la complicité avec votre conjoint. Il y a pour moi trois grands types de rencontres :

  • Rencontrer un complice en présence visuelle du conjoint. Cela peut se faire au domicile conjugal, le complice étant alors en général informé de la pratique du couple. Cela peut se faire aussi lors d’une soirée où le couple ne s’affiche pas en tant que tel, le complice n’est alors pas forcément informé de leur complicité candauliste.
  • Rencontrer un complice en présence du conjoint mais sans contact visuel. Cela peut se faire aussi au domicile du couple. Dans ce cas, par exemple, le conjoint peut avoir les yeux bandés, la partenaire du candauliste peut souhaiter s’isoler avec son amant du moment ou il est aussi possible que le conjoint reste caché alors que son épouse laisse libre cours à ses désirs avec son amant.
  • Rencontrer un complice en l’absence du conjoint. C’est ce que l’on nomme le cuckolding dans les pays anglo-saxons. L’épouse rencontre alors un complice sans la présence de son conjoint. Il est important de rappeler que cette pratique, si elle n’est pas faite avec l’accord du partenaire, se nomme tout simplement un adultère.

Une fois que vous avez défini les modalités de rencontre avec vos partenaires de jeu, voici quelques techniques que l’on peut utiliser régulièrement pour les rendre encore plus stimulantes pour votre conjoint comme pour vous-même.

Renforcer la complicité de votre couple alors que votre mari vous regarde prendre du plaisir avec votre amant

Restez avec lui par le regard
S’il n’y a rien de plus stimulant pour un candauliste que de contempler sa moitié prendre du plaisir avec un autre homme, il est quelque chose d’encore plus puissant, c’est l’intention que son épouse va transmettre à travers son regard. Pour moi, un regard, c’est la transmission d’un message habillé d’une émotion.

À travers son regard, la femme d’un candauliste peut lui dire simplement : " Regarde-moi " ou alors aller plus loin en lui disant " Regarde comme je prends du plaisir, regarde comme j’aime ça, regarde comme je suis appliquée…. "

Concernant les émotions que peut transmettre un regard, nous pourront trouver : de la malice, du bonheur, de la douceur, du désir…..

Il est préférable de garantir un contact visuel appuyé et avant de quitter le regard de votre partenaire, un beau sourire ou même un clin d’œil renforce la complicité et conditionne l’attention de votre conjoint sur ce que vous allez faire sans le regarder.

Pour autant, certaines partenaires de candaulistes aiment regarder leurs conjoints dans les yeux alors qu’elles ont la virilité de leur amant en bouche ; comme une manière de stimuler et de jouer avec les désirs de leurs conjoints.

Adressez-lui le plus stimulant des sourires
Le sourire est à la fois une manière de stimuler votre partenaire et une manière de le rassurer.. Le message qui est adressé alors sera : " Regarde comme je m’amuse " et "Tout va bien ". Il n’y a rien de plus facile que d’adresser un regard à son conjoint alors que l’on chevauche son amant....

Dites-lui des mots désirables
Il peut être aussi très amusant de jouer avec l’érotisme des mots en pleine action. Ces paroles peuvent s’adresser à votre amant et le stimuleront tout autant que votre conjoint. Cela peut être des petites phrases du genre : " il est beau ton sexe ! ", " Que c’est bon ce que tu me fais ! " ou encore " Prends-moi…. "

Les propos peuvent aussi être adressés directement à votre conjoint comme par exemple : " "Tu aimes voir ta femme prendre du plaisir avec un autre hein ? ", " Tu ne pensais pas que ce serait aussi beau ?!!!", " Si tu savais comme c’est bon ce qu’il me fait.... "

Par la voix, on transmet aussi ses sensations. Il est ainsi possible de soupirer, de gémir ou de se lâcher pleinement en criant ….

Vous pouvez également marquer l’affection que vous avez pour votre conjoint lorsque vous vous faites prendre par un autre en lui disant par exemple : " Si tu savais comme c’est bon mon amour " ou encore " j’aime me faire prendre devant toi mon chéri….. "

Cette dernière habitude a un double intérêt, d’une part elle est rassurante sur le moment car elle marque la relation de couple, d’autre part elle a un intérêt à long terme car lorsque vous utiliserez ces qualificatifs au quotidien, ils seront alors chargés d’érotisme....

Faites-le participer à votre préparation
S’habiller d’une belle lingerie, mettre ses talons hauts, prendre soin de son intimité, se maquiller et se parfumer, c’est aussi une façon de dire : " Je m’applique à être désirable pour mon amant ". Votre partenaire sera tout autant excité par votre apparence que par les efforts de séduction que vous faites pour un autre homme.

Renforcer la complicité de votre couple alors que votre mari vous écoute prendre du plaisir d’une autre pièce

Lorsque vous faites l’amour avec votre amant et que votre conjoint est là mais ne vous voit pas, plusieurs choses sont à expérimenter pour vous amuser et vous exciter davantage.

Soyez très démonstrative
N’hésitez pas à crier, à gémir, à parler de manière très stimulante à votre amant. Encouragez votre amant à vous mettre des claques sur les fesses. Tous ces sons traverseront les cloisons ou la porte pour venir stimuler l’imagination de votre conjoint et faire grandir encore un peu plus le désir qu’il a pour vous.

Sortez de la pièce dans laquelle vous étiez avec votre amant
Toujours dans l’esprit du jeu coquin, n’hésitez pas à prendre des poses, adoptez une attitude très suggestive alors que vous allez boire un verre d’eau. Si votre maquillage a coulé et que vous êtes décoiffée cela n’en sera que mieux. Adresser une petite phrase suggestive à votre mari avant de retourner avec votre amant en fermant la porte.

Transmettez vos ébats en direct
Il est aussi envisageable de se servir de tous les moyens techniques qui sont aujourd’hui à notre disposition. Vous pouvez faire un film à l’aide d’un caméscope ou bien confier votre téléphone portable à votre amant pour qu’il vous filme en train de prendre du plaisir ce qui sera une surprise très stimulante pour votre mari lorsque vous vous retrouvez tous les deux.

Une autre idée est d’installer une caméra dans la chambre reliée à l’écran dans une autre pièce. Cette proposition s’adresse aux femmes qui pourraient se sentir gênées d’être regardées directement par leurs conjoints. En effet, il n’est pas toujours évident de lâcher prise, d’écouter ses pulsions alors que votre partenaire vous regarde. Cette solution permet au conjoint de ne pas se sentir exclu.

Renforcer la complicité de couple alors que votre mari n’est pas présent

Vos accords de couple vous permettent de rencontrer vos amants quand vous voulez et en toute liberté, essayez ce qui suit :

Passez-lui un coup de téléphone
C’est une expérience véritablement très stimulante que d’appeler son conjoint, de poser le téléphone à côté de vous pour qu’il puisse savourer à distance le plaisir que vous prenez avec votre amant. Parfois, vous tomberez sur son répondeur alors qu’il est occupé. Ceci sera l’occasion de lui laisser un long message extrêmement stimulant. Lorsqu’il découvrira vos gémissements sur son répondeur, ses émotions vont être décuplées.

Il est une autre possibilité pour les candaulistes qui sont dans une posture de soumission, c’est de recevoir un appel non masqué mais dont ils ne connaissent pas la provenance. Entendre les gémissements de leur épouse à partir d’un numéro inconnu est une sensation très humiliante.

Sextotez-le
C’est un peu la même chose que précédemment, le canal de communication n’est plus auditif mais scriptural. Décrivez-lui avec des termes qui peuvent être choisis, érotiques voire même salaces ce que vous ressentez, ce que vous faites avec votre amant. L’envoi de photos est également particulièrement excitant. Il est, là aussi, plus humiliant et donc plus excitant pour certains candaulistes de recevoir ce message via le téléphone de votre amant.

Surprenez-le
Il n’est rien de plus jouissif pour un candauliste que de surprendre son épouse avec son amant. Cela nécessite néanmoins de s’assurer que votre conjoint comme votre complice ne sont pas contre cette idée. Vous pouvez ainsi dire "Il se pourrait qu’un jour tu rentres alors que je suis en train de me faire prendre par un autre dans notre lit, ça te dérangerait ?" Il est bon de s’assurer de son accord car certains candaulistes pourraient se sentir trahis. D’autres personnes n’aiment tout bonnement pas les surprises !!!
Là aussi, une fois qu’il vous aura surprise, il vous saura capable. C’est une façon d’érotiser le retour au domicile conjugal !

Laissez des indices de votre rencontre
Alors que votre amant est venu vous voir à votre domicile, n’hésitez pas à laisser votre lingerie éparpillée autour du lit conjugal et ne refaite surtout pas le lit. Laisser le sextoy avec lequel vous avez joué avec votre partenaire sur la table de chevet ainsi que des emballages de préservatifs déchirés. Il aura peut-être le plaisir de découvrir des préservatifs usagés dans la poubelle de votre salle de bains.
Tous ces petits détails ont pour but de stimuler l’imagination de votre conjoint concernant ce que vous avez pu faire en son absence.

Filmez vos ébats
Alors que vous êtes chez votre amant ou que vous l’avez rencontré à l’hôtel, n’hésitez pas à filmer vos ébats. Nous avons aujourd’hui de beaux téléphones, ce serait dommage de ne pas s’en servir ! A votre retour, les retrouvailles n’en seront que plus torrides.

Ecrivez une contribution sur candaulisme.com
Il est aussi une bonne idée comme l’ont fait certains d’entre vous, de livrer le témoignage de leurs aventures alors que leurs partenaires n’en étaient pas prévenus. Écrivez un beau témoignage, décrivez le plaisir que vous avez pris avec votre amant et n’oubliez pas le petit mot d’amour à l’intention de votre mari à la fin de votre récit. Puis, envoyez un texto à votre mari du genre : "Si j’étais toi, j’irais lire les témoignages sur Candaulisme.com !?"

Là aussi, vous pouvez envisager de faire participer l’amant par les commentaires qu’il pourrait ajouter à votre contribution.

6 Commentaires

  • Pour ma part j’ai une question... est ce que le candauliste est réellement toujours quelqu’un qui a besoin d’humiliation ? j’ai un peu de mal avec ce terme :)

  • Coucou

    merci pour cet article frais qui rappelle qu’un couple s’entretient au quotidien !

    Continuez !

  • Treize ans que nous pratiquons le libertinage avec MrSirban, il a toujours souhaité être voyeur. Il aime plus que tout me voir dans les bras d’un autre et force est de constater que j’adore partager cela avec lui également. Lui offrir mon plaisir et mes jouissances avec un autre sont (paradoxalement) autant de moyens de renforcer notre complicité et notre amour.

  • Complicité, échange de points de vue, partage, écoute, tolérance , amour....des valeurs sûres du candaulisme et de l’humanisme !
    Merci encore une fois pour tes articles limpides et bien structurés.

  • superbe

    on a connu tous ca ! effectivement c’est tres excitant et jouissif des fois

    bise
    antoine

  • Franchement merci !!!
    merci, chaque parution est toujours plus intéressante que la précédente...
    j’adore vous lire, toujours surpris, très très agréable lecture, et on apprend toujours un petit quelque chose.
    continuez de nous provoquer !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription