Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cuckold au féminin

! Signaler un contenu abusif

Bonjour tout le monde !
Un petit message pour vous évoquer l’évolution de mon petit parcours de femme candauliste.
Après une première expérience un peu mouvementée (pour rappel, lisible ici : http://www.candaulisme.com/ma-1ere-experience-de-femme-candauliste), mon Amon adoré a accepté de renouveler l’expérience. C’est sous mon impulsion qu’il va le faire. Nous avons beaucoup parlé (comme toujours), j’ai très envie de renouveler cette expérience, et il l’a compris. J’aime l’idée de lui offrir cet espace de liberté, même s’il est cadré par des conditions mises au point ensemble, et dont j’ai besoin pour le moment.
Amon a donc décidé de s’inscrire seul sur un site de rencontres. Après libre à lui de passer par ce biais ou de profiter d’éventuelles opportunités qui pourront s’offrir à lui dans la "vraie" vie.

Je ne renonce pas à mon fantasme de le voir faire sous mes yeux, mais je me suis rendu compte que cette première fois sans moi m’a beaucoup plue. J’ai hâte qu’il puisse charmer une autre femme, et me raconter en détails par la suite. Je ressens de la fierté à savoir qu’il s’occupe bien d’une autre, et je me sens valorisée par le fait que mon homme ait ce talent. C’est peut-être un peu tordu, mais c’est mon ressenti.

La suite au prochain numéro !

12 Commentaires

  • Je ne considère pas qu’Amon me trompe. Pour ça il faudrait qu’il le fasse dans mon dos, et on sortirait du cadre. Et il faudrait sans doute inventé un autre mot que "cocu" pour nous candaulistes. Il a trop une charge négative, clairement. En attendant... je suis cocue lol ! Et je le prends avec humour, justement parce que ça m’amuse de détourner un peu le terme :-)

  • quel bonheur de voir une femme tordu lol je me retrouve bien la .... sauf que j’ai besoin d’être la ça fait justement partie de cette sacralisation que je lui porte je la trouve tellement belle et je suis tellement fière quand je la vois rendre dingue d’autre hommes !!!! juste une chose ou je bloque mais c’est purement personnel .... tu te considère comme cocu ? je pense que nous candauliste aussi bien homme que femme nous avons une tel emprise sur notre double que le mot cocu n’est pas approprier ( sauf si c’est notre désire dans se cas l’humiliation est de mise donc le mot cuckold prend tout son sens ) mais au contraire son esprit nous appartient donc ses actes aussi donc elle ne nous trompe pas ( cocu ) elle nous offre ce qui nous obsède !! bon cette façon de voir les choses relate surement de mon coté manipulateur ( le propre du candauliste ) lol

  • merci de votre réponse
    amicalement

  • Je me réfère juste à la définition de Candaule, c’est tout. Pas d’humiliation pour moi, juste cette distance entre moi et ce qu’il se passe.

  • "The cuckold fetishist seeks pleasure both from the act of being humiliated and by giving pleasure to his lover(s). But cuckolding can be summed psychologically as "distributing sexual humiliation to the cuckold".
    Il me semblait que dans votre message, le deuxième paragraphe évacuait ce qui était suggéré dans le premier.
    J’avais mal compris....

  • Voyons Claude... Vous n’allez pas me faire répéter ce que je disais dans mon message précédent tout de même ;-)

  • Oui n’est-ce pas, c’est bien aussi l’imagination appuyée sur le récit d’une situation très réelle. On vit en direct le prologue et l’épilogue et les yeux fermés, tous les sens en alerte, jalousie et délectation mêlées, le roman.
    Mais pourquoi cuckold ? ce mot a un sens particulier, vous le faites vôtre ?

  • C’est tout à fait ça, Pitchounet25 lol :-) C’est MON chéri, t’aimes ça s... !
    Oh pardon lol
    (donc non, ce n’est pas un sentiment purement masculin)

    Cuckold en anglais veut juste dire "cocu", et je me réfère à ce qu’en a écrit Candaule ici. Après les définitions...

    http://www.candaulisme.com/quelles-sont-les-differentes-formes-de-candaulisme

  • Si, je pense qu’il y a un peu d’orgueil et de fierté chez les hommes candaulistes. J’ai déjà ressenti celà, le principe de regarder un homme prendre ma chérie, et de me penser "elle est un super coup, hein ! Tu kiffes la prendre, hein ! Et bien c’est MA chérie" ^^

    Après ce sentiment est t’il purement masculin.

    Bon courage en tout cas à vous deux pour la poursuite de votre aventure candauliste. Par contre, je n’aurais pas employé le terme de cuckold, mais de candaulisme passif : sur ce que j’ai compris, le cuckoling inclue une relation d’humiliation et de domination sur l’autre, ce que je ne ressens pas en lisant vos écrits. Mais bon, là, j’admets, je chipotte ^^

  • Cette fierté n’est peut-être pas exprimée avec des mots. Mais lorsqu’un homme dit qu’il est heureux de voir sa femme prendre et donner du plaisir avec un autre homme, n’est-ce pas une forme de fierté ?

  • Je n’ai jamais lu un candauliste parler de FIERTÉ au sujet de sa femme. Mais j’ai peut-être loupé des trucs :-)

  • Ce n’est pas tordu du tout puisque c’est idem pour nous, les hommes. Même si c’est plutôt masculin, le candaulisme peut toucher tout le monde.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de jouissance !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription