Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Croisière 2

! Signaler un contenu abusif

Je surpris aussi le regard de B et de la femme de notre ami en direction du short de notre accompagnateur. En effet il était tendu et il laissait imaginer une belle virilité.

Nous arrivâmes enfin à quai et nous fiment nos adieux. Il nous restait deux heures pour visiter un marché local avant de rejoindre notre navire.
A ce moment là me vint une idée.

Je prétextais avoir perdu mon étui avec ma carte bleu ; soit sur le bateau, soit sur l’île et pour ne pas gâcher le plaisir de nos amis nous les laissames à leurs emplettes et nous retournames au port.

Il était en train d’amarrer le bateau et après avoir inspecté l’embarcation en vain il acceptait de nous ramener sur l’île. Personne ne parla pendant le trajet.

Une fois arrivé il nous laissait nous diriger vers l’endroit du picnic seul. Arrivé là je jetais discrètement l’étui au pied d’un palmier.

Un instant plus tard B le vis et alors qu’elle se baissait pour le ramasser je passais derrière elle et je glissais une main dans son maillot. Elle était trempée...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription