Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

couple senior

! Signaler un contenu abusif

Mon épouse, jolie femme de 58 ans, tres bcbg grande blonde a deux amants qu’elle voit toutes les semaines ou presque et cela me plait énormément.
Dommage elle me raconte peu, car elle reste encore un peu "prude", bien que nous ayons une grande expérience des clubs libertins sur paris ou des saunas avec tout ce que cela comporte. Nous n’y sommes plus allés depuis 5/6 ans
J’ai encore envie de la voir prendre du plaisir avec un homme (elle ne veux pas ou ses amants ne veulent pas que je puisse assister)
Elle ma proposé d’aller au Cap d’Agde dans des boites qui acceptent les hommes seuls, elle danserait et.... bien entendu finirait au lit avec un. Nous sommes assez proche du Cap.
Mais elle a 58 ans , est ce que nous pouvons encore entrer dans ces boites et y rencontrer des hommes murs et non des jeunes . Elle aime les hommes de plus de 50 ans BCBG, mais viril lol
Qu’en pensez vous ? est ce réalisable sans passer pour des "trop vieux" .
Si certains on un nom de club a me donner ce serait avec joie .
merci

5 Commentaires

  • Bonjour,
    Je vois votre message, nous sommes pas loin de Perpignan, je suis marier il m’est arriver d’aller au Boulou ou il y a un club, le samedi soir il y a du monde de tout age j’y suis aller
    et des hommes de 40/50 ans ils y en a et ta femme si elle le désir elle se fera prendre. Et puis si elle se fait baiser par un plus jeune bonne expérience. Dommage moi j’ai 67 ans et je recherche pour ma femme car j’ai était opérer de la prostate et je ne jute plus quand je bande s’est avec injection, et ma femme n’a pas de jouissance, elle a 65 ans.
    A bientôt pour l’expérience.

  • J’aurai bien aimé être l’un de ses amants mais je suis trop jeune pour madame (j’ai 41 ans)

  • Aucun souci dans les clubs de Montpellier. La tolérence est le dénominateur commun. Les rencontres inter générations ou entre senior ne sont pas rares.

  • merci . super

  • Pas de problèmes pour le Cap vous allez trouver ce que cherche Madame, les libertins c’est libre et toute les tranches d’âges sont présente sur le Cap , il y a même des couples plus âgées !!! Eclatez-vous !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription