Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Couple Debutant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous nous sommes un jeune couple qui aimerait découvrir le candaulisme et nous aimerions par la suite réaliser nos fantasmes de candauliste qui nous excite tant lorsque nous en parlons .
Si vous avez des conseils pour nous c’est avec plaisir que nous les écouteront et en parler avec vous serait top ! Et nous sommes à l’écoute de toutes propositions. ..

12 Commentaires

  • les gang bang c’est different du candaulisme, pour faire gang bang il convientt d’abord d’avoir des expériences candaulistes, des trios, peut etre meme un peu de cuckolding, avoir un amant pour commencer en dehors du mari enfin bref s(habituer a prendre et donner du plaisir sexuel à un autre homme mais avec l’accord du mari en sa présence ou non, sa participation ou non.., le gang bang est une étape suivante, alors ne commencez pas par ça, ne mettez pas la charrue avant les boeufs, enfin c’est ce que je ressens,à vous de voir, essayez aussi peut être les gloryhall,

  • Le gangbang me semble plus proche du libertinage que du candaulisme. Et pour démarrer (dans l’un ou l’autre cas) ça me semble un peu... extrême...
    Mais peut-être avez vous déjà l’expérience du libertinage ?

  • Rien dans le sexe ne mérite de faire passer son amour et son humanité par pertes et profits. Veillez l’un sur l’autre. Allez y progressivement. Que chacun soit prêt à laisser tomber définitivement cette voie si l’autre manifeste qu’il ne peut la supporter. Restez des êtres humains quoi qu’il arrive. Quel autre conseil ?

  • Passer du fantasme au gang bang quand on a aucune expérience ne me semble pas vraiment crédible, vous avez des fantasmes c’est bien normal mais je ne vois rien qui fasse penser que vous ayez envie de passer à l’acte.
    Ensemble070 tu m’as bien fais rire !!

  • bonsoir, prenez le temps des choses.
    Si Monsieur aime ça et que Madame est sa soumise, alors tout est possible...
    mais démarrer par de petits jeux en duo, comme par exemple, dans un magasin, Madame se balade avec Monsieur qui suit à distance.
    Madame recherche les hommes potentiellement intéressés et use de ses charmes pour exciter qui surveillera discrètement à distance et discutera par messages interposés et recevra les sensations de madame en direct. voici un bon début soft...

  • Tout a fait d’accord avec toi ENSEMBLE070, les moralisateurs et les censeurs nous gâche un peu le plaisir de lire les aventures de chacun ,
    "Il faut faire la diference entre cocu et candauliste " ????
    L ’ important pour moi reste la complicité du couple il faut être a l’écoute de sa ou son partenaire et se donner du plaisir

  • C’est comme en tout : commencez à votre rythme, en fonction de vos envies, tentations ; par exemple un gangbang pourquoi pas, mais déjà voir comment cela se passe, comment vous le vivez, si cela vous inspire, vous électrise, ... ou pas !
    Le bon sens c’est d’y aller progressivement, sans rien précipiter ; faire les choses step by step, c’est aussi du plaisir ;-)

  • Le plus important pour commencer, c’est le dialogue. Parlez-en ! Beaucoup ! Soyez sur de ce que vous voulez tout les deux.
    Commencer par un gang bang me semble un peu trop ambitieux, un premier trio pourrait peut etre deja vous permettre de voir si cela vous plait. Il faut mieux prendre son temps que griller les etapes.

  • Bonjour , sachez que sur ce site, ce qui importe certains " académiciens " sont vos fautes d’orthographes ! Pour en avoir fait les frais, ne vous attendez pas à d’autres conseils...

  • Avez vous déjà fait des "essais" qui peuvent vous rassurer sur votre volonté de pratiquer le triolisme :
    - exhibition ?
    - échanges de caresses à la vitre de votre voiture ?
    - fellation sur un inconnu ?
    Ce sont déjà des "petites" expériences qui vous en diront long sur la faculté, autant pour l’une que pour l’autre, de pratiquer le candaulisme devant son conjoint. Effectivement, je le dis à chaque fois, il vaut mieux être sûrs, dès le départ car une fois les expériences entamées ou même accomplies, il sera trop tard si un de vous flanche.
    Déjà, pour commencer, prévoyez un "mot de passe" qui vous alerteront sur une demande d’arrêt de la moindre expérience. De même avec un autre mot de passe pour signaler qu’une "étape" supplémentaire peut être franchie.
    ATTENTION : le résultat d’une rêverie au fantasme n’est pas le même que celui de la réalisation du dit fantasme. SOYEZ SÛRS DE VOUS ET DE VOS POSSIBILITES D’ACCEPTATIONS.

  • On fantasme sur les gangbang en ce moment mais on a peur d être jaloux

  • Bonjour,

    Bienvenue à vous. Vos fantasmes de candauliste ça se résume à quoi ? Ca serait bien que vous nous en parliez un peu histoire que les participants à ce forum puissent donner un avis ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription