Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Couple Candauliste au QUEBEC et MONTREAL/OTTAWA

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Nous suivons votre site avec grand plaisir depuis le Canada (Québec). Nous sommes un couple candauliste depuis quelques années et nous aimons pimenter notre vie sexuelle de la sorte entre libertinage et pratique du candaulisme.
Nous sommes un couple extrêmement amoureux et complice et nous pensons sincèrement que le candaulisme est une merveilleuse façon de s’épanouir au sein de sa relation de couple à condition que cette relation soit sincère, partagée et fasse plaisir aux deux en même temps !!!
Une fois le principe du candaulisme et son univers fantasmagorique compris (ce qui est parfois une énigme et une peur pour sa conjointe, il faut le dire...), c’est alors que celle-ci peut s’épanouir sexuellement tout en faisant plaisir à son mari car elle va alors aussi y trouver de l’excitation en rentrant dans le partage de la relation qui est la base du candaulisme.
Nous souhaitons nous mettre en relation avec d’autres couples candaulistes ou hommes intéressés (selon lers critères de madame bien-sûr) sur le Québec (Montréal et région Gatineau/Ottawa) pour agrandir notre cercle de plaisir. Nous aimerions aussi goûter à l’échange 2+2 séparés avec un couple très complice.
A vous lire !

10 Commentaires

  • voir deux autres messages sur le site

  • En complément à mon message principal (ballades en vélo pendant l’été indien à GATINEAU ) je précise que je pèse 90 kg pour 175 cm (mais je suis un ancien athlète de haut niveau) et que mon épouse 57 kg pour 165 cm (sans changements depuis notre mariage en 1976).

  • Bonjour, je suis une jeune homme black hétéro de 26 ans. Je reste dans la région de Montréal depuis peu. Non initié, j’aimerais découvrir les joies du candaulisme et surtout du partage dans le respect et la complicité. Je serais très intéressé à discuter avec vous, faire connaissance, si jamais cela vous tente. Au plaisir

  • Bonjour nous sommes un couple candauliste de Trois-Rivières. On aimerait bien faire la connaissance de couple candauliste comme nous. Ma conjointe a déjà quelques expériences candaulistes avec des amants et monsieur est un bon cocu soumis. au plaisir ;)

  • Bonjour,

    Candauliste complice de 29 ans, grand et gâté par la nature, j’aimerais savoir si vous êtes encore à la recherche de nouveaux complices pour passer de très bons moments.

    Déjà quelques expériences à mon actif, qui ont été à chaque fois un grand plaisir pour tout le monde.

  • Je veux bien me joindre à vous , par contre je suis seul.
    Si c’est correct , sa me fera plaisir de faire connaissances avec vous en se badigeonnant dans le plaisir lol

    Phil

  • Allo !
    Suis ouvert à vos envies et phantasmes.
    Au plaisir

  • Allo vous deux,
    Nous sommes un couple très amoureux et très complice. Nous avons eu une belle expérience candaulisme et nous en avons garder un très bon souvenir. Nous aimerions échanger et partager avec un couple.
    Au plaisir de vous lire,

  • cela va de soi....le couple doit être parfaitement complice, candauliste et surtout avoir avec lui une grande affinité dejà testée en échangisme classique avant !!!

  • C’est candaulisme sans frontière apparemment .. lol .. très sympa ce message qui a traversé l’Atlantique !! Oui le candaulisme peut être la clé de beaucoup de plaisirs quand il est pratiqué intelligemment et surtout avec complicité. Le 2+2 c’est évidemment autre chose mais je peux vous dire que c’est un grand plaisir également pour le pratiquer de temps à autres avec des couples d’amis avec qui nous sommes en accord parfait sur ce sujet.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription