Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Massages tantriques et couples candaulistes

! Signaler un contenu abusif

J’aimerais savoir si certains des membres de la communauté, des couples comme des complices, apprécient les massages tantriques ?

3 Commentaires

  • je suis masseur Tantrique et on se doit de rester très pro et surtout très respectueux de tout ( la dame, son conjoint et la relation du couple)
    c’est une très belle expérience pour un couple dont la complicité est grande.
    Je le réalise souvent et parfois en présence du compagnon.
    si des regards s’échangent entre eux, c’est l’extase au sein du couple garanti.

    quand la personne se laisse aller, des émotions fortes surgissent , bien souvent l’excitation et tout se fait comme dans une danse.

  • wouahhhoouuu !!!!
    Bonne question mais la réponse de CANDAUL45 m’a fait bander très fort !!
    Pourquoi ? Parce que c’est exactement ce que je recherche pour ma femme qui adore les massages , le seul souci c’est de la trainer chez un masseur de ce genre car elle est pire que pudique et ne se laissera pas faire si facilement , ou bien éventuellement par une femme , ça lui paraitrait moins suspect mais un homme , ça va être dur ( si je puis dire ! ) !
    Elle adore quand je la masse et je lui ai déjà soumis l’idée de le faire faire par un autre homme mais soit elle n’ose pas me l’avouer soit elle dit vrai quand elle dit qu’elle ne veut pas d’un autre masseur que moi , dommage car ce que décrit CANDAUL45 c’est exactement le fantasme que je rêve de réaliser !
    Amitiés kokines

  • Oui nous avons eu l’occasion de tester un long massage tantrique il y a quelques mois. J’ai eu le plaisir d’assister au massage complet de ma femme par un bel homme à Paris.
    A peine arrivés il m’a fait asseoir dans un coin de son "cabinet" sombre et après quelques mots pour mettre mon épouse en confiance il lui a demandé de se déshabiller entièrement. Elle est très pudique habituellement mais là elle a tout oté devant lui en quelques minutes.
    Il l’a fait s’ allonger sur le ventre sur un matelas à même le sol et a commencé à parcourir doucement toutes sa peau toutes ses formes sous des flots d’huile tiède et parfumée.
    C’était extrêmement plaisant de la voir se laisser aller voluptueusement sous les caresses expertes d’un autre homme, de la sentir prendre plaisir à lui abandonner son corps. ..
    Mais c’est surtout quand elle s’est retrouvée allongée sur le dos, les cuisses grandes ouvertes par celles du masseur agenouillé contre elle entre ses jambes que j’ai vraiment apprécié. C’était indécent comme position. Du pur exhibitionnisme ! J’ai bandé immédiatement.
    Il lui a massé le ventre puis les cuisses et enfin longuement sa chatte toute lisse. Elle m’a raconté qu’elle sentait ses doigts effleurer son clitoris et s’engager très légèrement entre ses lèvres enflées et qu’elle avait honte à l’idée qu’il devait sentir qu’elle mouillait de plus en plus et que sa chatte était de plus en plus ouverte et en même temps elle ne pouvait pas s’empêcher d’accompagner les allers retours des doigts du masseur pour essayer de l’inciter à les enfoncer un peu plus loin dans sa grotte excitée...
    Je la voyais onduler délicatement du bassin et frotter ses fesses contre les cuisses de son masseur. Avec l’huile il y avait une belle fluidité dans ces mouvements indécents...C’était très excitant.
    Le masseur est resté très pro (peut être parce que j’étais présent ).
    A renouveler. ..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription