Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Couple candau en cours de "validation"...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Voilà maintenant qlq années que je fréquente les sites/clubs libertins en tant que femme célibataire

Je me suis toujours annoncée comme "fausse libertine"
J’explique :
Je n’ai jamais su faire un choix entre une vie de célibataire qui me permettais de faire quelques rencontres occasionnelles et une vie de couple, qui en mon sens devait s’arrêter à cet homme et je faisais une croix (sans problème) sur une quelconque rencontre. En clair : quand je suis en couple, je suis sérieuse, fidèle ... un vrai petit ange lol (donc une fausse libertine...)

En tout cas dur choix ! car l’un me permets de vivre des envies et l’autre me permets d’avoir un équilibre dans une vie de couple... sur les derniers mois je me suis meme inscrite sur un site de rencontre candauliste espérant trouver un homme qui partagerais ma vie etc... mais bon... c’est comme aller sur meetic ou adopte ch’sais pas quoi... et comme dit Forest gump : c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur lequel on va tomber... (humour du jour...)
Bref ! Le hasard ou la vie (je sais pas) à fait que je me suis rapproché d’un homme que je connaissais déjà depuis quelque temps et nous sommes sortis ensemble. Il a très vite partagé ma vie, nous vivons ensemble meme et très vite nous avons parlé de nos parcours respectifs... de nos envies etc...
et comme par hasard il est candauliste !
Tout d’abord nous en avons longuement parlé évidement... et puis un jour, nous avons décidé de franchir le pas (avec nos conditions etc...). Cette experience était superbe, on aurait pas pû mieux tomber... un homme dont nous avions fait connaissance tous les 2 en même temps et je tenais à ce que ce soit le telephone de mon homme qui soit communiqué comme ça il serait au courant de tout (des fois quand je raconte il peut m’arriver d’oublier certaines choses). Bref très belle experience, très excitante pour nous 3... sauf que je ne me sentais pas prête d’avoir de pénétration... en tout cas on s’est arrêté là où il nous semblait bon d’arrêter et tout s’est très bien passé. L’homme a été compréhensif et pas trop insistant.
Mon homme a été très demandeur suite à ça, mais je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas enchaîner les rencontres... Que je ne veux pas faire des ces pratiques, un mode de vie pour nous. J’aimerais que cela apporte un peu de piquant de temps à autres mais que ce qui comptais pour moi c’est NOUS avant tout !
Je l’aime et lui aussi (il me le dit chaque jour qui passent).
Cette experience c’était il y a 4/5 mois... et je sens que j’ai envie de renouveler cette experience, alors dernièrement, je lui ai lancé des petites questions du genre "ça te dit qu’on se connecte ce soir" (sous entendu et il le sait, que nous cherchions un homme). À cela il me repond "Oui" ou "pourquoi pas" mais nos occupations de la soirée sont telles que nous parlons et/ou faisons des choses qui n’ont rien à voir avec ce que nous avions "programmé".
De mon point de vue Je sais qu’il a cette envie et qu’il ne fait pas semblant. Maintenant j’ai encore un peu cette crainte qu’il croit que si j’insiste trop, il finirait par croire que je ne l’aime plus ou que je veux le remplacer (ce qui n’est absolument pas le cas). Il est clair que dans ma situation (d’être la femme dans le couple) c’est plus facile quand ça vient de lui que quand ça vient de moi...
Du coup je continue de me connecter (seule) sans vraiment parler avec les hommes car je leur explique que je préfère parler avec eux quand mon homme est à mes côtés...
À mon initiative et avec son accord, nous sommes inscrit à une soirée entre libertins la semaine prochaine, ce qui serait une première pour lui qui n’a jamais fréquenté de personnes dans ce milieu.
Bref c’était pour avoir vos avis sur tout ça...
Ceci dit... il y a de très fortes chances qu’il lise mon message car il se connecte lui aussi régulièrement sur ce forum lol

Donc : mon chéri on se connecte ce soir ? :p
Je t’aime

4 Commentaires

  • Mon terme expérience n’était pas approprié. Je suis d’accord avec vous que ni l’un , ni l’autre n’est un cobaye. C’est une recherche de relation suivie (de préférence) ou non où le plaisir partagé, le respect de chacun et la discrétion sont de mises. Au plaisir d’échanger avec vous.

  • Merci PIERS39 :)
    Entre temps il a lu (bien évidement) mon post !
    J’ai en effet été plus directe avec lui :)
    Mon message l’a interpelé et nous en avons beaucoup parlé

    Pour MAVERICK : nous ne cherchons pas une "expérience" nous ne sommes pas cobails ni vous ni nous ;)
    Nous sommes dans une recherche sérieuse ou le feeling s’installe instinctivement

  • Des peurs, on en a tous… c’est normal, vous tenez à votre compagnon mais on sait bien aussi que ce n’est pas un 5 à 7 qui change la vie. Il faut faire confiance à votre amour, lui parler peut-être plus directement… Il est candauliste donc vous voir prendre du plaisir lui donnera du plaisir… Alors connectez-vous tous les deux, et vous pourrez connecter un complice ensuite -)))))
    Au passage je suis entièrement d’accord avec le nous d’abord !

  • Bonjour,
    Sachez madame, que je serai ravi de faire votre connaissance. Quand je dis "vous", il s’agit de votre couple.
    Je sis désireux d’avoir une expérience avec un couple candauliste et votre récit m’a beaucoup plus.
    Au plaisir de vous lire si vous souhaitez me répondre.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription