Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Coup de gueule

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toute la communauté.
Je viens pousser un coup de gueule à ces hommes qui prétendent avoir la capacité de devenir complice d’un couple candauliste.
Force est de constater que leur complicité se limite trop souvent à " tirer leur coup " et oublient très vite que cette relation n’a de sens que si le partage est réellement suivi .
En effet avant la première rencontre tout porte à penser que ce nouvel amant sera le bon , les mails , les sms fusent en grande quantité et puis après la première partie de jambes en l’air c’est quasiment le silence complet , plus de nouvelles ou presque.
Ces messieurs devraient chercher ailleurs il y a des sites plus appropriés , ici c’est autre chose ...
Ayez du respect pour les couples candaulistes en venant ici vous n’êtes pas à votre place.
Chris et Jo

13 Commentaires

  • Tout dépend de la fréquence des rencontres ... on est pas obligé de multiplier les partenaires. Ma femme doit faire 5/6 rencontres dans l’année personnellement je ne considère pas ça comme une multiplication démesurée. Pour ce qui est de l’amant régulier ma femme et moi on est bien d’accord sur ce sujet, elle considère qu’elle a un mari et qu’elle n’a pas besoin d’un deuxième homme. L’amant régulier est synonyme de rencontres régulières comme son nom l’indique et à force de faire l’amour avec le même amant il arrive fatalement un moment ou viennent se mêler sexe et sentiments c’est quasi inévitable. Et quand les sentiments rentrent en ligne de compte on ne maitrise plus grand chose et c’est la porte ouverte sur des lendemains qui parfois peuvent déchanter car le but du candaulisme n’est pas de mettre la zizanie dans le couple.
    C’est un avis personnel qui est basé sur de nombreux exemples mais je tiens à dire que je comprends aussi qu’on puisse avoir une opinion différente que je respecte ça va de soi.

  • Si je comprends bien il faudra certainement trouver un autre mot pour définir les relations dites de consommation... Celles ou une femme multiplie les rencontres avec le plein accord de son Mari. Je respecte aussi ce choix ou le plaisir est recherché dans le changement de partenaire, la rencontre surprise ou l’homme reste en retrait complet, ou au contraire joue le rôle de GO.

  • Si je comprends bien il faudra certainement trouver un autre mot pour définir les relations dites de consommation... Celles ou une femme multiplie les rencontres avec le plein accord de son Mari. Je respecte aussi ce choix ou le plaisir est recherché dans le changement de partenaire, la rencontre surprise ou l’homme reste en retrait complet, ou au contraire joue le rôle de GO.

  • David,

    Aie aie aie :) Si tu deviens une valeur ajoutée, le couple va devoir payer la célèbre TVA... La Taxe sur la Valeur Ajoutée :)

    Bon... C’est de l’humour d’un vendredi 13 :)

  • Bonjour Chris et Jo

    Votre vécu et "coup de gueule" nous rappelles que la confiance ne se donne pas mais qu’elle se gagne petit à petit .......

    Le candaulisme est un subtile partage de savoir faire mais surtout de savoir vivre .
    Être à l’écoute du corps de l’épouse est une chose ......en connexion avec LE couple en est une autre ......

    Complice de couple depuis des années je n’oublie jamais une chose fondamentale ....."DONNER c’est déjà RECEVOIR " et j’aime me rappeler que pour le couple je suis non pas "une pièce rapportée MAIS une valeur ajouté !"

    David

  • En effet... Tout le monde est différent.
    Tout le monde vit le libertinage différemment... Le candaulisme aussi...
    Tout le monde, et heureusement. Il en faut pour tout le monde sinon tout serait bien fade...
    Je laisse CANDAUDEPT34 répondre par rapport à son coup de gueule.
    Mes propos, si tu as lu :
    - Miss ici aime recevoir du plaisir dans un acte... Juste un homme qui vient vite tirer son coup dans lui donner un strict minimum, ne fut-ce que par des préliminaires lui donne une lassitude des hommes seuls. Mais en effet... Ce n’est probablement pas du manque de respect pour beaucoup, elle doit être une exception.
    - Miss aime qu’un homme prenne son temps avec elle, pour qu’elle monte doucement en température... Mais encore une fois, tu as raison... Chacun sa vision et son concept. Notre problème probablement pour venir dans votre communauté est que nous avons trop longtemps "trainé" dans le libertinage entre couples, et sommes donc éloigné de votre vision.
    - Nous sommes encore une fois, probablement à tort pour en discuter ici... Je commence à me rendre compte que je me suis trompé de forum, nous avons été, et nous sommes encore fort "échangistes". Que ce soit à 3 ou à 4, nous aimons les "échanges"... Donc, même une fois "consommée", parfois juste quelques messages courtois sont toujours plaisant pour une femme... ou pour un homme qui aime regarder sa femme... Et quelques messages courtois ne demandent pas forcément une relation suivie.
    D’ailleurs, sur ce dernier point... Je commence à compter... Vu la fréquence de libertinage qui n’est pas notre priorité vu la famille... Quand nous en "revoyons", c’est souvent... une fois par an... Donc, même si qualifiée de suivie... C’est suivi de très loin :)

    Mais je sens que personne ne sera jamais d’accord sur le coup de gueule de CANDAUDEPT34...
    On ne doit pas juger les restaurants... Que ce soit du fast food, de la gastronomie ou comme on dit chez nous... Une bonne baraque à frites :) ==> humour je précise...

  • les vrais bases du candaulisme ? C’est quoi selon vous ? Je suis navré mais on a tous une vision de notre candaulisme et elles ne sont pas tous identiques ...
    Mon épouse et moi-même on a toujours été d’accord sur ce sujet, on ne veut pas de relations suivies donc si je vous suis bien on n’est pas des vrais candaulistes ??
    Je suis désolé de vous le dire mais c’est votre conception du candaulisme, que je respecte totalement, mais vous conviendrez qu’on est pas obligé d’avoir la même vision que vous ...

  • Je ne pense pas que quelqu’un a parlé ici d’avoir un sextoys vivant, ou une queue de service comme tu le dis...
    On parlait de respect...

    Il parlait de "courtoisie" si je l’ai bien compris "après" avoir "consommé".
    Je parlais de "certains" qui viennent juste "baiser" car moins cher que chez les putes... Alors qu’on avait échangé pour ce qui est des trios d’une certaine "complicité"...
    Et surtout, si on partage, si on partage les photos prises comme demandé justement par le partenaire, un retour montre du respect...
    Le silence déçoit...

    MAIS... MAIS... Nous avons aussi fait de fabuleuses rencontres avec des "singles".
    Aussi dans les clubs... OUI !!!
    MAIS... comme dans certains cas... Trop de mauvaises expériences nuisent au singles respectueux car il y en a !!!
    D’où... de plus en plus dans notre région :
    - Certification et validation des profils sur les sites libertins... Ca rassure ici souvent Miss.
    - Des soirées privées de plus en plus nombreuses avec des couples... avec 2-3 singels triés et invités. si on tombe sur un "bon"... on peut le revoir en mode "trio" :) Déjà fait, avec bonheur...

    Donc... Comme je le dis dans ma réponse, trop longue probablement, il ne faut pas généraliser. Mais je comprends le coup de gueule...

  • Je m’étonne des remarques qui vont toutes dans le même sens.

    On parle bien de notion de partage de plaisir, alors n’oubliez pas aussi le plaisir du complice en question.

    S’il n’a pas trouvé de plaisir dans la 1ere relation sexuelle, il est utopique de penser que vous pouvez le forcer à continuer.
    Ces complices ne sont pas des machines au service des désirs d’un couple. Je sais de quoi je parle, j’ai été dans ce cas il y-a bien des années et j’ai moi aussi refusé à l’époque de devenir "la queue de service" dans une relation dans laquelle je ne m’épanouissais pas sauf qu’il a bien fallu une 1ere fois pour le savoir.

    N’oubliez pas non-plus qu’ils ont aussi une vie et peuvent rencontrer quelqu’un avec qui fonder un foyer sans avoir envie de tromper leur nouvelle compagne, des évolutions professionnelles incompatibles etc...

    Rien qu’une mise sous pression trop forte de ce dernier finit toujours par le faire fuir. Le candaulisme fait partie du libertinage, et se pratique avec l’esprit libre pour lui aussi.

    N’ayant aucune connaissance de la teneur de vos divers échanges réels et par SMS, je trouve gonflé d’émettre un avis qui sera forcément partial.
    Chacun voit midi à sa porte.

    Les candaulistes auraient une ouverture d’esprit supérieure ?
    Pas tous visiblement.

  • Pourquoi parler juste de complice de couple candauliste ?
    Même sans parler "d’amant", de SMS, ...

    Dans notre vie libertine... Nous en avons rencontré beaucoup !!!
    Miss sait de quoi elle parle ici...

    Notre expérience ?
    En club ? On a fait comme le dit la miss la différence en "singles" d’avant 18:00 et après 18:00 :)
    Avant 18:00... C’est venir vite, payer le prix fort comme homme seul... Mais vite tirer le plus possible de femmes... Vite prendre SON plaisir, pas en donner... Car attention... A 18:00, la soupe est sur la table et bobonne attend pèpère à la maison comme dit ma femme... Ce sont ces "libertins" qui "libertines" mais seuls :) Sans que madame soit au courant...

    Après 18:00 ? Souvent de vrais hommes seuls célibataires qui parfois.... prennent le temps... Nous en avons eu... Et souvent (mais nous n’aimons pas les généralités), ceux qui "offrent " à miss de la masser... alors de vrais préliminaires pour lui donner quelque chose avant de "prendre"... en... ben oui, la prenant :)

    Les trios ?
    Encore une fois... A boire et à manger... (sans jeu de mot)
    Certains qui prennent le temps... Et qui sont respectueux en tentant d’abord de donner à miss... En prenant leur temps... Caresses, préliminaires, se parler... être relax (car une femme comme dans notre couple peut parfois ne pas être relax...)
    Et si l’amant est bien en forme pour satisfaire madame... longtemps, sans une volonté de juste la "défoncer", mais d’avoir juste une bonne vitesse en étant endurant... alors... Ca se passe bien... On revoit parfois ces gens...
    Mais... Beaucoup ... Je reconnais ton message...
    C’est... On fait "croire" à une jolie rencontre... Mais une fois dans la chambre... C’est vite mouiller le doigt (sorry... C’est du réel), caresser le minou car elle ne porte pas souvent de string pour sortir libertiner... Doigter... Et... Capote pour la prendre...
    Si elle a de la chance... Elle sera assez lubrifiée pour ne pas avoir mal.... Il sera endurant pour qu’elle ressente du plaisir dans pour cela un orgasme...
    Mais souvent, avec "ceux-là" (encore une fois sans généraliser), ce sera maximum 4 minutes... Avant de décharger... Et on sent alors que c’est "fini" :)

    J’aime prendre des photos et filmer durant des trios... ils le savent...
    J’envoi par respect les plus jolies photos que nous aimons "retravailler" pour avoir un côté artistique, avec beaucoup de noir & blanc...
    Et bien... Très très peu remercient, commentent, ...
    Alors... Que nous avons vu "certains" de ces "cocos" se servir des photos dans leurs annonces pour trouver d’autre femmes...

    Oui... Le respect se perd... Mais pourquoi cela serait-il autrement dans le libertinage, dans le candaulisme que dans ce que beaucoup appellent la "vie verticale" ?
    Les valeurs du monde changent avec ici et là plus d’égoisme...
    Même les technologies nous amènent à "prendre" de plus en plus seul, que de partager entre amis :) On regarde bien plus un film sur sa tablette avec ses écouteurs que se rendre au cinéma au milieux de personnes...
    Mais c’est un autre débat... Cette réponse est déjà assez, trop, longue...
    Mais bonne réflexion... Bon coup de gueule... Respect :)

  • Bonjour et bien dit !

  • Bonjour
    Félicitations n est surtout pas le mot approprié, car on ne peut féliciter des personnes qui agissent envers vous comme des goujats.
    Surtout bravo à vous, d’oser et reposer les vrais bases du candaulisme, qui font le vrai attachement aux valeurs que je prône également.
    Bises candaulistes
    Didier

  • Merci pour ce coup de gueule. Le candaulisme c est de la complicité et elle ne se fait qu’avec le temps. Le candaulisme c est du partage et pas de la consommation. Le candaulisme c est aimé donner avant de recevoir et pour cela il faut les corps se connaissent, je trouve qu une relation candauliste est belle quand le couple et le complice se connaissent bien et là, la relation est magnifique car plus besoin de mots mais tout est naturel une belle osmose à trois.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription