Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Coquine apeurée

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’ai eu par le passé quelques expériences libertines et je suis en couple depuis 1 an et demi avec une demoiselle magnifique plus jeune de 9 ans... J’ai à plusieurs reprises tenté de la faire basculer dans le côté obscure de la force candauliste et j’ai bien failli réussir sauf que... Je me suis surestimé et nous avons bien failli brûler les étapes trop rapidement. Aujourd’hui nous avançons doucement, madame aime l’idée de se faire prendre les yeux bandés, elle ne veut pas savoir qui la baisera. J’avoue que cette idée me plait également beaucoup, quelqu’un a t’il déjà vécu ce genre de début ? Merci de nous faire partager vos expériences riches, sincères et pleines d’amour. Clément

4 Commentaires

  • Si c’est toi qui choisi, fait attention de bien choisir. Dans ce cas, ce n’est pas un "bel homme" qu’il lui faut mais un homme ayant un sexe à SON goût, puisqu’elle n’est pas sensée le connaitre. Tu dois savoir quel genre de sexe elle affectionne particulièrement : gros, petit, large, long, circoncis ou pas. Suivant son goût choisi, dans un premier tri, la queue et nom le propriétaire. Dans un second tri fait attention, certes à l’hygiène, mais aussi le côté correction, autoritaire, romantique, dirigiste selon sa préférence. Peut être, plus tard, tu pourras renouveler pour pénétrations et qui sait, peut être même sans masque qui sait. Tout peut changer. Bonnes recherches.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour et merci pour vos réponses, elle n’a jamais eu d’expériences libertines et son éducation a été plutôt "raide"... Effectivement elle a l’air de vouloir me laisser seul responsable d’un passage à l’acte, ce qui, en soit me conviens tout à fait. Il ne me reste plus qu’à trouver un homme qui aimerait le faire. Je lance donc dès aujourd’hui un "appel à coquin" pour venir prendre la bouche de madame en ma compagnie dans un premier temps

  • Avec ma femme, Caro, nous avions expérimenté ce genre d’expérience pour faire des fellations sur un parking. J’en avais profité pour qu’un des chanceux soit un collègue routier que je savais très amoureux de ma femme. Elle s’est très longtemps demandé à qui elle avait fait cette fellation. Elle était très excitée, lors de quelques soirées ou il y avait plusieurs messieurs, d’essayer de savoir qui avait été "le sucé" lorsque je prétendais à tord ou à raison qu’il était présent à cette soirée. Cela avait duré un an jusqu’à ce que l’expérience s’est renouvelée mais avec pénétration. Par contre, cette fois là, ayant reconnu le sexe du gars lorsqu’elle lui avait refait une fellation en préliminaire, je lui avais enlevé le bandeau pendant qu’il la besognait. Cela avait été une très bonne expérience très jouissive, autant pour elle que Paul, mon collègue et pour moi son mari candauliste.
    De toute façon, si elle est d’accord pour le faire les yeux bandés, ce qui veut dire qu’elle préfère vous en laisser toute la responsabilité, n’hésite pas. Faites le.

  • soyez plus explicite.
    A t-elle eu par le passé quelques expériences libertines ?
    Elle aime l’idée de se faire prendre les yeux bandés, elle ne veut pas savoir qui la baisera. Fantasme ou envie de passer à l’acte ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription