Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Convaincre mon épouse

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, nous avons aujourd’hui 58 et 55 ans, et dans notre jeunesse avons pratiqués l’échangisme assez régulièrement. J’ai vu mon épouse se faire prendre par d’autres partenaires dans diverses positions et par de multiples partenaires, je peux même dire que sous une apparence discrète et réservée, elle se montrait très coquine lorsqu’elle se sentait à l’aise, et prête à tout pour le plaisir de l’amant du moment. Au fil des années notre libido s’est calmée quelque peu, mais aujourd’hui la mienne est repartie de plus belle. Le sexe à deux ne présente plus beaucoup d’intérêt pour moi, et j’aimerais beaucoup trouver un amant qui viendrait de temps à autres faire l’amour à mon épouse. Je participerais peut-être un peu, mais adorerais surtout être simple spectateur. Seulement voilà, mon épouse ne semble plus très intéressée par ce genre de jeux. Pourtant je suis sur que si les circonstances s’y prêtaient, si j’avais la possibilité de créer une situation qui permette de créer une ambiance érotique, je pense qu’elle pourrait peut-être se laisser aller et céder à mon désir. Seulement voilà, je manque d’inspiration et ne sais pas trop comment m’y prendre. Je suis à l’affut de toutes les idées que l’on pourrait me donner, et connaitre votre expérien, comment vous vous y êtes pris pour arriver à vos fins. Cordialement.

3 Commentaires

  • Vos idées à tous sont bonnes, effectivement. mais le matin, lorsqu’elle sort de la salle de bain nue, je lui dis régulièrement qu’elle est belle, mais ça ne semble pas porter ses fruits. Quant à l’emmener dans un salon de l’érotisme ou un sex-shop, je ne suis pas certains qu’elle accepte, mais je peux toujours essayer.

  • Peut-être qu’en la mettant en situation d’être draguée par d’autres hommes, de ceux qui correspondent à ses critères physiques ? Cherchez si il n’y aurait pas un salon de l’érotisme qui se déroule près de chez vous, là il y a de fortes chance d’être accostés. Ou vous rendre dans des sex-shop et y traîner en vous éloignant un peu d’elle.
    Quel que soit l’âge, une femme est toujours désirable pour l’un ou l’autre.

  • Il est vrai que les fantasmes changent avec l’âge. De plus que votre épouse à 55/58 ans. A partir d’un certain âge, les femmes ont des complexes par rapport aux souvenirs de leur beauté. Il vous faudra donc commencer par la flatter, la décomplexer, et lui remettre en mémoire les bons moments du temps de votre période d’échangisme. Lui dire combien vous la trouviez splendide et que cette splendeur, même si elle est différente, elle est toujours là. Prouvez le lui en lui demandant de s’habiller sexy et même très sexy. Vous lui montrerez ainsi que beaucoup d’hommes la regardent avec envie et qu’elle n’a pas de complexes à avoir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription