Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Convaincre ma moitié

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’aimerais convaincre ma copine qui se montre très réticente à être partagée. Moi, c’est mon fantasme de la voir entre les mains de plusieurs hommes âgés.
Des conseils ?

5 Commentaires

  • il faut déjà en parler assez longuement si elle n’est pas branchée sur le truc !! pour ma part ça fait plus d’un an de dialogues, d’approches, de visualisation de témoignages sur le net !! et puis petit à petit l’idée fait son chemin et elle finit par comprendre ton (tes) désirs !! pour ma femme elle était farouchement opposée au départ et puis je me suis aperçu qu’elle lisait des témoignages sans moi pour sans doute comprendre et apprendre le candaulisme !! depuis quelques temps quant on fait l’amour elle me parle avec des mots très crus ( baise moi ,encule moi , j’aime ta queue , défonce moi le cul ) alors qu’elle ne le faisait jamais avant malgré nos 22 ans de mariage ! perso j’adore ! et j’ai compris que les témoignages qu’elle lisait la faisait s’excitée ! nous partons en vacances le 28/08 et avons décidés de sauter le pas et de tenter notre premiere expérience candauliste pendant la semaine de vacances et c’est a sa demande a elle !! elle veut que je la regarde sucer,se faire lècher et se faire baiser devant moi et que je reste inactif pendant qu’elle prenne du plaisir !!

  • Oui d’autant que sosocarlo écrit 2 lignes et disparait ... ça sert à quoi ?

  • Tomasini a raison. Pourquoi mettre ces 2 conditions pour une première proposition.

  • Bonjour,
    Pour situer un peu ton fantasme, ta femme a quel âge et quand tu dis plusieurs hommes âgés tu verrais ça dans quelle tranche d’âges ? Pour une femme franchir l’étape qui consiste à intégrer le fantasme de candaulisme de son homme et passer à l’acte n’est pas forcément facile mais je pense que la tu rajoutes des difficultés supplémentaires en voulant plusieurs hommes et qui plus est "âgés" ... ça fait peut être beaucoup pour une première tu ne penses pas ?

  • Être franc et sincère et lui en parler tout en marchant sur des œufs.
    Certaines femmes ne sont pas faite pour cela et n’en accepteront jamais l’idée, le principe...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription