Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Conduire ma femme à pratiquer un trio ou le candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Cela fait plus de 3 ans que je lui en parle. J’ai bien avancé car avant, elle était complètement fermée. Mais depuis à peu prés un an et demi, lorsque nous sommes couchés et excités, je lui parle de trio, d’autres sexes en elle, ect....
Je sens qu’elle mouille beaucoup plus que de coutume. Elle est super excitée et joue même le jeu. Je m’explique :
Par exemple, d’elle-même, elle me suce un doigt pendant que je la prends, ou si je la prends en levrette, elle se retourne en passant la langue, ou pareil avec le gode, elle le suce en même temps que je la prends ou l’inverse, pendant l’acte, elle me dit très souvent "oui" à mes propositions de trio.

Mais si j en reparle après, elle ne veut plus pfff et je tourne comme ça en rond depuis 1 an et demi.
Je ne sais plus quoi faire !
Il faut que je précise que je suis son premier et unique partenaire jusqu’à présent. Elle est complexée comme beaucoup de femmes, mais je la rassure au maximum. Je lui dis qu’elle est jolie, qu’elle a beaucoup de charme, qu’elle plait, que beaucoup aimeraient être à ma place etc ...

Elle a eu aussi reçu une éducation trés stricte et catho. Avant, je dit bien avant, j’étais jaloux, mais il y a longtemps de ça !
Quand je lui demande si elle a des fantasmes, elle me dit que non ! je n’y crois pas mais bon, voilà, je pense que vous savez tout.

Avez-vous un ou des conseils à me donner ?
Vous en pensez quoi ?
Avez-vous connu la même situation ?

Je pense que tout peut m’aider s’il vous plait, je compte sur vous. Merci.

11 Commentaires

  • Bsr , je suis au même stade que vous et arriver a passer le cap du réel est très difficile mais est ce que le fantasme et la connaissance de la part de votre femme et ainsi de pouvoir en jouer n’est pas déjà une victoire et une excitation . savoir que notre femme peut potentiellement faire cet acte de jouissance est très agréable en bandant

  • Bonjour
    j’ai envoyé un texte sur "l’initiation" à ce sujet sur REVEBEBE hier, si vous en voulez la primeur
    cooldu78@gmail.com

  • Nous sommes totalement d accord avec Julie_43 quand elle dit"une femme a besoin de tomber amoureuse, pour avoir des relations". C est vrais, nous le savons.

  • cher monsieur linterdit,
    moi je dirai, que c’est l’occasion qui fait la laronne, les maris peuvent pousser leurs femmes au candaulisme, la plupart du temps rien n’y fera, je vais vous dire pourquoi : une femme a besoin de tomber amoureuse, pour avoir des relations, un homme pas necessairement , ça tire sans se poser de questions métaphysiques. Alors posez vous la questions : étes vous prét à voir votre femme amoureuse d’un autre , qu’elle puisse rentrer à la maison, fécondée et heureuse du sperme d’un autre ?
    si non, laissez tomber, c’était juste un caprice pour vous exciter !
    si oui, aprés se trouve le probléme de l’amant, il ne faut pas tomber sur un abruti, qui vous la prenne et qui vous fasse divorcer .
    il y a un proverbe chinois qui dit : plus tu veut une chose , et plus cette chose s’éloigne de toi
    je pense que si vous avez envie de voir votre femme pénétrée par un autre, il vous faudra beaucoup de patience , beaucoup de tendresse, d’explications pour la mener au candaulisme, une fois qu’elle aura assimilée que c’est vital pour vous, et qu’elle peut vous faire réver ainsi, vous verrez un amant apparaitra . Mais ne prenez pas le 1er bof venu qui vous dirai : moi j’ai une queue, tu vas voire je vais te la baiser ta femme ! là ce ne sera pas bon du tout

  • Allez en vacances à Tunis.
    Voyez ce nouveau membre qui vous veut du bien.
    Il a l’air de s’y connaître en psychologie féminine.
    Il se roule les pouces, là.
    .
    Si votre épouse n’est pas tentée,
    changez de femme.
    Prenez une Julie ou une Léa, genre.
    Ça ira plus vite que de trouver l’homme de vos rêves.
    .
    Je dis ça, je n’ai rien dit.
    C’est juste mon vécu perçu de cando.

  • oui possible mais alors faut tomber sur le mec sur, et qui accepte qu’il ne ce passe rien, mais le soucis c’est si un jour elle apprend que c’etait un complot sa risque de mettre une tension le faite de c’être faite bernée

  • Géniale idée !
    Super Tom Pouce !
    Photoshop ?
    Ou copié, collé ?

  • Bonsoir a tous !!
    je suis nouveau sur ce site et c’est ma première contribution !
    Je tiens a dire a notre ami LINTERDIT d’essayer de présenter a ta femme un amant qui essayera de la séduire sans qu’elle sache que c’est ton idée. s’il arrive a la séduire, le problème est resolu

  • Bonjour,
    bienvenu au club ! Je veux dire par là que nous sommes arrivés au même point !...
    Bon courage !

  • Ne vous inquiétez pas : « Tout est bon, dans le cochon » …
    .
    Ce proverbe qui sommeille en nous est séculaire et rassurant.
    .
    Si l’autrui –donc votre femme– ne le digère pas, c’est qu’elle a une crise de foi : en clair, elle ne vous croit pas.
    Elle craint que si elle « candaulait » pour de bon, elle tomberait pour de vrai amoureuse du castor.
    .
    Nous en sommes tous passés par là.
    Même moi.
    Au moins une fois dans leur vie.
    Ou pire.
    Un jour je raconterai la débâcle.
    Pour vous rassurer.
    .
    Il faut savoir que les femmes ont [aussi] des sentiments [si, si] pas toujours aqueux, à l’instar des hommes, comme vous et moi et qu’elles s’excitent sans se mouiller.
    C’est leur nature.
    Ou alors elle assume leur sexualité et là c’est pire.
    .
    Toute épouse n’est pas prête à être une « Léa » voire « Julie » –deux candos modèles du forum–… Il faut s’y résoudre, Mr. L’Interdit, et apprendre à aimer ce que l’on a ... car l’envie multiplie la peine… comme le dit si bien Platon.

  • Mail envoyé à mon amour de femme pendant ses vacances, pour lui donner envie et qu’elle dise yes !!!
    .... Si celui-ci peut vous donner des idées ..... Profitez-en


    "Te découvrir avec lui sans t’avoir revue et baisée depuis longtemps , découvrir avec lui comment tu te seras préparée pour nous, , comment tu te seras faite belle, Femme, épilée pour nos langues coquines et nos doigts ingénieux, crémée au « sent bon », toute douce pour nos envies de ton corps, de ta peau, de tes formes, et, pomponnée pour nous qui allons nous enfoncer tout en douceur pour ton plaisir dans tous tes petits trous, nous occuper et profiter de toi d’abord avec nos langues que t’adores, nous allons te sucer tendrement, te lécher profond, aspirer tous tes goûts que j’aime tant, te ressentir, te pénétrer, nous allons te manger toute crue, nous qui n’attendons que ça, tes lèvres roses, ta saveur, ta mouille, ta jouissance, tes cuisses offertes, découvrir avec lui ta petite culotte et nuisette que tu auras voulu excitantes ….
    Oh je bande à l’idée. Ca me rappelle trop ta « préparation » avant ton départ chez ton amant de Bdx, après t’avoir bouffé le cul devant ton miroir de la SdB, n’en pouvant plus et avant qu’il ne le fasse … et ta dernière petite touche de parfum sur ton entrecuisse !"

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription