Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Convaincre ma Femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Mon cas est un peu atypique
Depuis pas mal de temps je suis cocufieur...et a force une véritable passion du cuckold est née en moi, si bien qu’aujourd’hui mon fantasme serait de voir ma propre femme se faire baiser par un autre avec ou sans moi.

Je lui ai carrément avoué aujourd’hui mais elle n’est pas prête pour cela :(
elle me dit que si elle devait le faire même en me le disant elle le ferait sans ma présence car trop gênée.

Le problème c’est que de l’imaginer ailleurs ça m’excite tant que ça reste du fantasme mais si ça devait se faire le top de l’excitation serait une vraie relation candauliste DEVANT MOI, tout comme j’ai baisé tant de femmes devant leurs maris....
Je m’imagine la tenir par les cheveux quand elle suce un gars,
lui faire faire une double fellation, une prise a 2 voir la regarder se faire prendre en me branlant et passer après...

Si vous avez des suggestions, des arguments, pour la convaincre merci d’avance à tous.

4 Commentaires

  • Mon épouse, comme la tienne, disait préférer avoir un amant sans ma présence pour ne pas être gênée. J’avais trouvé cela compréhensible. Alors je lui ai proposé d’en arriver au candaulisme visuel en passant par le candaulisme raconté. La première fois, elle a sucé un routier dans un WC pour invalides, sans ma présence. De mon côté, j’attendais dans ma voiture. A son retour, une fois fini, elle m’a raconté en détails comment cela c’était passé. De par le fait de me le raconter, elle a prit confiance en elle. Nous avons renouvelé l’expérience fellation plusieurs fois avant qu’elle accepte ma présence. Puis sa gêne à totalement disparu. Nous avons pratiqué le candaulisme pendant plus de 15 ans et tout c’est pratiquement toujours bien déroulé.
    Je te donne se conseil par expérience mais cette expérience est basée sur notre seul vécu et je ne peux donc garantir que cela marche pour tous les couples. Par contre, si elle refuse vraiment, il ne faut certainement pas insister.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Tartine, malheureusement quelle tristesse que ce forum soit devenu payant, il était si bien !!!!

  • Bonjour, je vais raconter ce que j’ai vécu une fois..
    Un jour sur un forum candauliste (devenu payant...) j’ai été contacté par un homme qui souhaitait voir sa femme avec un autre homme, et me demandais de la drager. en me donnant des informations.. je lui ai alors porposé autre chose..
    J’ai fait une carte de masseur a domicile... ainsi cet homme a annoncé a sa femme qu’il lui avait fait un cadeau... (c’étais pour une occasion d’anniversaire) et qu’un masseur viendrait a leur domicile pour 1 heure de massage...
    Comme n annonce qu’aucun remboursement n’était possible.. elle a tout de même accepté, mais avec une peur... de ce fait il lui a dit qu’il serait présent.
    Le jour "J"
    J’étais donc présent chez eux... j’avais demandé de préparer sur la table à manger une bonne eppaisseur de serviette pour plus de confort...
    Donc j’ai commencé le massage... et pendant 1/2 heure rien de spécial.. juste un vrai massage.
    Ensuite l’homme c’est approché de sa femme au moment ou elle devait se retourner pour passer sur le dos... et là il lui a dégraffé son soutient gorges.. son pretexte était que je devai en avoir vu des tonnes et que cela serai plus facile...
    Ensuite j’ai proposé a l’homme de se joindre a moi pour un massage à 4 mains.. sachant qu’il savait que ses mains devaient être legerement baladeuses... de fils en aiguille et a force de dire a sa femme qu’elle pouvait et que cela ne’était pas génant, il c’est mis a l’embrasser et a lui titiller les seins... pendant ce temps je lui massait les jambe...
    Au bout d’un oment sa mains était dans sa culotte et il a commencé a la carressé...
    Au bout d’un moment elle a demandé que je me mette nu et nous avons eu droit à une fellation... j’étais devant sa tete.. elle c’était remise sur le ventre... le lui masait le haute du dos.. pendnat qu’elle me sucait.
    Nous avons fini par la prendre tous les deux ensuite...
    Voilà.. si tu souhaites en parler avec moi... ecrit moi.. tartine_75@yahoo.fr

  • Cher Peter,
    Ton cas n’est pas si atypique que cela.
    Tu apprécies de cocufier mais pas d’être cocufié, si ce n’est de manière fantasmée. Ce sentiment de puissance que tu éprouves avec la femme d’un autre, tu souhaites l’éprouver avec ton épouse... c’est naturel.
    Notre pratique nous amène progressivement à faire évoluer les considérations que nous posons sur nos actes et les êtres que l’on aimes.
    Pour le moment deux observations :
    - Tu exprimes TES désirs, tes fantasmes. Essaye de prendre en compte autant et aussi fort tes désirs mais aussi et surtout, ceux de ta moitié. C’est pas facile car bien souvent l’autre ne nous dit pas tous, ne se connait pas,... Mais ce qui est certain, c’est que le candaulisme se joue à deux. C’est ce qui est excitant aussi : être surpris par ce que l’on éprouve !!
    - Tu éprouves peut-être le besoin de voir et d’être présent pour ne pas perdre le contrôle de ce qui pourrait se passer. C’est légitime.
    Cependant, pour prendre du plaisir une femme doit pouvoir lâcher prise librement, sans devoir s’appliquer à satisfaire les désirs de son conjoint.
    Ce qui peut être intéressant, c’est justement de découvrir une autre facette de son épouse ;
    Qu’elle aussi puisse partir à la découverte de sa féminité, comme tu l’as fait pour ta virilité, à travers tes aventures avec d’autres femmes.
    Alors, poses toi tranquille, réfléchi à ce que tu n’aimerais pas qu’il se passe, ce qui te fais peur au fond. Les émotions que tu ressens. Puis partage tous ça avec ton épouse, un homme qui n’a pas peur d’exprimer, d’affronter et partager, ses doutes et ses peurs gagne en légitimité.
    Découvris ses désirs, vos désirs commun, voilà un jeu de couple très excitant.
    Dans ce jeu là, tu as fais le premier pas, bien joué !!! Laisse lui l’initiative du second. Pour cela j’ai une proposition toute simple à vous faire :
    Vous trouvez un amant qui stimule son désir, elle prend du plaisir avec lui.
    Tu assistes à leurs ébats soi par le biais d’une webcam, soit en différé par le biais d’un film. Elle le fait sans ta présence qui la gène, mais elle le fait devant toi à distance géographique (webcam) ou temporelle (film).
    Qu’en penses -tu ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription