Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

La convaincre

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple de 55 ans et j’aimerais voire mon épouse se faire draguer et dévergonder pour faire un trio et plus, mais voilà elle est trop fidèle et timide.
Merci à vous de m’aider

10 Commentaires

  • du même avis que Piers39

  • Jean, vous ne dites pas que votre femme est fidèle ou très fidèle, mais "trop" fidèle. Expliquez nous cette nuance qui, au moins dans votre esprit, semble compliquer les choses et vous incite à la prudence.

  • La seule possibilité qui vous est offerte, c’est de lui parler franchement… Techniquement, renseignez-vous sur les clubs de la région et proposez-lui une visite en lui promettant qu’il ne se passera rien…
    Il faut d’abord la rassurer
    Manu

  • du même avis que joliebelle
    prenez votre temps , mais ne vous tourmentez pas non plus de vos envies.

  • Bonjour .

    Pour réussir un candaulisme ,paradoxalement (pour certains) la fidélité est essentielle. Que votre femme soit attachée à vous par un amour véritable n’est donc pas un écueil .Reste que pour aller de l’avant dans ce monde merveilleux d’aventures sexuelles ....Il faut dissocier un minimum le couple (je le répète ; parfaitement UNI ,par ailleurs) de ses pratiques libidineuses .Vous devez être sur à 100 /100 l’un de l’autre et sur la même longueur d’ondes ,sinon n’essayez même pas :Vous pourriez rapidement être vraiment" cocu" (c’est à dire un peu" con con" ) et elle , malheureuse (au pire de se sentir salie par des pratiques heurtant sa culture,ou au mieux, d ’aimer un amant plus que vous ... ) .
    Cela vous éloignerait du térritoire des jeux libertins vers de la tromperie insidieuse et triste .Rien à voir avec ce qui nous préoccupe (de grâce,laissez ça aux autres ;ne soyez pas vulgaire ! ) .

    Bref ,DISCUTEZ en ensemble .Et ...
    Bonne bourre .

    Crdt .

  • Je pense en premier lieu que "jouer" dans le libertinage n’est pas tromper. Je me suis souvent "révolté" contre le terme de cocu ou de tromperie. Ceux qui emploient ces termes ne sont ABSOLUMENT pas dans l’esprit candaulisme. On n’emploi JAMAIS ces termes dans notre milieu.
    Pour moi ceux qui emploient ces termes d’une vulgarité médiocre, sont ces gens qu’on emmerde (excusez le terme) et qui sont dans cet esprit étriqué des puristes catho dignes du fondementaliste.

  • Trop timide n’empêche pas d’avoir envie et cette timidité peut se dépasser avec beaucoup de douceur.
    Mais trop fidèle, c’est autre chose. En insistant dans un sens qui la heurte profondément vous risquez de casser quelque chose entre vous, de creuser un fossé qui s’approfondira au fil du temps et cela pourrait mal se terminer pour votre couple. Ne piétinez pas son affectif, le jeu n’en vaut pas la chandelle. C’est probablement très difficile la vie commune entre gens qui ne se respectent plus.
    Le mieux c’est d’en parler posément, sincèrement et de ne pas prendre ses fantasmes pour des réalités.
    Faites lui confiance et laissez la décider en toute liberté puis acceptez sa position. Rien ne mérite de gâcher un amour véritable car on n’arrive pas ensemble à votre âge sur des faux semblants.

  • bonjour, il est aussi très important de connaitre ses envies et fantasmes, ils peuvent être différents des tiens afin de de pas la forcer à faire une chose dont elle n’a pas du tout envie..

  • Et la rassurer sur l’infidélité aussi. Libertiner n’est pas tromper :)

  • Bonsoir Jean,
    Je dirais plutôt que c’est à vous de l’aider elle... L’aider à se sentir belle, désirée, et à apprécier ça.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription