Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Consolations

! Signaler un contenu abusif

Ce jour l’ex beau frère de B nous avait une visite à l’improviste, il était de passage dans notre ville et comme c’était un vendredi il avait fait un détour pour prendre l’apero avec nous.

Apéritif qui s’est transformé en apéro dînatoire et au fil de la discussion il nous avoua qu’il s’était séparé de son amie avec qui il était depuis quelques années. Nous étions triste pour lui et l’alcool aidant il s’est laissé aller à quelques confessions chaudes.

Il était déprimé car jamais plus, à son avis, il ne retrouverait une aussi bonne suceuse. Nous sommes restés quelques temps ainsi à boire et discuter de sexe si bien qu’à un moment nous avons jugé qu’il serait plus sage qu’il reste dormir vu la quantité d’alcool qu’il avait ingurgité.

Des que nous sommes rentrés dans notre chambre B m’a sauté dessus excité par la discussion préalable. Nous avions laissé notre invité à moitié endormi et en me déshabillant je pensais qu’il aurait peut être froid dans la nuit et je décidais de lui mener une couverture.

Quand j’arrivais dans le salon il était en pleine séance de masturbation, si occupé qu’il ne prêta même pas attention. Je retournais dans la chambre et contais l’anecdote à ma chérie qui me demanda si elle pouvait aller voir !

Nous y sommes retournés ensemble et pendant quelques instants nous avons pu faire les voyeurs. Jusqu’à ce que je fasse la remarque qu’il avait du mal à jouir. B répondit de suite qu’il avait peut être besoin d’aide... c’était parti... je lui dis qu’elle devait lui montrer que c’était elle la meilleure suceuse. Elle me demandait en me regardant dans les yeux si c’était un ordre.
Une tape sur les fesse fut l’unique réponse....

Elle allait à quatre pattes jusqu’au canapé, lui retira sa main de son sexe pour la remplacer par la sienne, il ne dit rien pendant qu’elle le masturbait les yeux dans les yeux puis elle commençait à le lécher en partant des couilles jusqu’au gland.

Elle lui montrait l’étendue de ses talents jusqu’à qu’il n’en puisse plus Il lui prit la tête entre ses mains pour lui baiser la bouche. Très vite il se crispa et lui envoya une belle quantité de sperme sur les lèvres et dans la bouche. Sans rien dire elle se levait et nous partîmes dans notre chambre.

Le lendemain matin à notre levée il était déjà partis, le petit déjeuné nous attendait, croissants frais et jus de fruits inclus.

2 Commentaires

  • Bonsoir belle rencontre.
    Je suis novice et jaimerais une première expérience à trois. Seriez vous prêts à m’accueillir et a m’initier. Merci et peut être  bientot

  • Très bonne 1ère expérience avec un consentement mutuel immédiat. Dommage que nous ne connaissions pas les commentaires qu’elle a pu faire sur ses sensations, ressentis, désirs de bien faire et volonté de recommencer.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription