Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Conseils pour trouver LE complice ???

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, je suis le plus heureux des hommes, ma femme a accepté mon fantasme et a décidé de le partager avec moi. Nous avons précisément clarifié certains points et sommes à 200% sur la même longueur d’onde. J’aurai tout de même mis une paire d’année avant d’en arriver à ce stade alors que cela en rassure certains, il faut savoir dialoguer et être patient très patient !!!
Cela fait quelques soirs que nous parcourons annonces et sites et quel constat pourri nous faisons d’ores et déjà ! Moi cela ne me plait pas et encore moins ma femme. Le peu d’echange que nous avons eu sont nuls. Que des gros nazes qui ne cherchent pas à échanger un minimum et qui a part réclamer des photos de ma femme ne font rien d’autre. La moindre des choses c’est de papoter un minimum je trouve. Certains ont même dit montre ta femme car si elle est moche on perd pas de temps ... bref c’est un exemple parmi d’autres.... Quelle déception ! nous aurions aimé plus de d’élégance, de sérieux et de politesse je dirai.
Donc si je reviens vers vous c’est pour être orienté et obtenir davantage de conseils ...car si ça continue comme ça j’en connais une qui risque de changer vite d’avis :(
Par avance merci.

16 Commentaires

  • Bjr Frank
    Je vous conseil le site : https://www.candaulisme.net
    Le site est sympa, bien fait, vous devriez trouver votre complice.
    Nous, nous pratiquons depuis maintenant 3 ans le candaulisme avec un complice sympa et ce n’est que plaisir. Seulement c’est certain, il ne faut pas se laisser faire par le premier venu, dialoguer d’abord par email puis devant une bonne bière en terrain neutre. Surtout être patient.
    Il nous arrive de partir en vacances ensemble et cela se passe toujours très bien.
    Je vous déconseille de chercher dans vos amis où dans votre famille. Il ne faut pas tout mélanger.
    Amitié candaulisme.
    N.

  • Nous avons essaye les annonces sur des sites connus, peu de résultats mais quand même un ou deux bien.
    Maintenant nous allons en boite libertine. Ma femme se fait draguer par qui elle veux est par qui lui plait. La tenue vestimentaire est déjà un critère ? Un jean sale des baskets etc non merci. les piercing non merci, les bras entièrement tatoués , non merci.
    Après il ne faut pas rêver. les hommes seuls cherchent à baiser, un point c’est tout. le faire avec élégance et éducation c’est encore mieux.
    Nous avons même des réponses sur ce site, alors qu’il est dit que nous cherchons uniquement sur la région de Perpignan et pas de gens de passage... les hommes ne lisent pas non plus.
    oui c’est très difficile de trouver le vrai complice

  • Oui les abrutis manquent pas j’avais un ami de longue date et un jour j’ai demandé a ma femme si elle aimerai le prendre pour amant , elle dût y réfléchir longtemps , puis un jour elle me dis quelle voudrait essayer avec lui , alors je décidais de lui en parler texto , je lui dis voila avec mon épouse on aimeraient avoir une aventure avec un homme et notre choix s’est porté sur toi car ma femme veut une relation suivie et toi tu corresponds a sa demande il pensait que je plaisantais , je lui dis de passer au soir pour en discuter a trois , il est venu ma femme s’était préparée un peut pour lui , puis pour le mettre a l’aise je commençais a l’embrasser et lui demandai de se joindre a nous il le fît timidement puis une fois la glace brisée il lui a fait l’amour avec passion et tendresse , une fois parti je demandais a ma femme ce quelle avait ressentie avec lui elle était aux anges et me remercia de cette agréable moment de plaisir et depuis on le refait quand on a envie de passer un bon moment .

  • effectivement j’ai peur non pas spécialement de rater mais surtout de laisser ma femme aux mains d’abrutis.
    Encore hier soir, le mec hyper insistant, après avoir échangé quelques infos il insistait pour voir le physique de ma femme, on voyait bien qu’il n’y avait que ça qui comptait...... ah oui aussi, ce qui l’inquiétait c’est si la taille de sa queue plaisait à madame... Je sais pas mais la moindre des choses c’est de dialoguer un minimum tout de même.
    remarquez cela nous a bien fait rire, le gars insistant à nous montrer sa queue !!!!
    Enfin bref on attendait tout de même un peu plus de romantisme ;)

  • En fait tu as peur de rater cette expérience et que madame refuse d’autres tentatives , tu sais les mauvais plans arrivent toujours même en sélectionnant les gars alors soyez souples et qui ne tente rien n’a rien .

  • Anciens amis ? non nous n’y avons pas pensé et je vois cela assez compliqué ???

  • Pourquoi ne cherches tu pas dans vos anciens amis

  • Bonjour à tous,
    " je n’imagine pas une femme qui n’ait pas le fantasme de coucher avec deux hommes (voire trois) en même temps. Même les plus prudes ont déjà rêvé que leur mari les regarde prendre du plaisir, s’abandonner avec un autre" Sur ce point je ne suis pas entièrement d’accord, j’émets un doute ....

    " de réelles complicités et d’éventuelles belles rencontres avec des hommes de qualité, intelligents, cultivés, pas assoiffés de sexe et dignes de poser leurs mains sur ce que les candaulistes respectent le plus : leur femme !" C’est exactement ce que je veux et ce que je pense !

    Pube63 pourriez vous nous contacter et vous présenter davantage svp ?

    Domi, merci pour cet exemple d’annonce j’en prends note !

    Bonne journée à tous.

  • Une idée qui vaut ce qu’elle vaut, tu indiques dans l’annonce rechercher un homme patient pour essayer de séduire ton épouse qui connaît tes envies mais n’est pas prête encore à passer à la phase active, bref, tu indiques qu’il devra avoir du tact, de la patience et du bon goût pour la convaincre. Bon choix.

  • Bonjour
    Votre annonce m’a interpelé a plus d’un titre
    Alors si vous êtes intéressés par un dialogue riche et sans fautes (si si , je vous jure que cela existe) n hésitez pas à me contacter : pube63@hotmail.com

    Bonne journée et surtout bon courage

  • Mme n’aimant pas trop le principe des annonces, ce que je comprends quand on aime pas être considéré comme une vulgaire marchandise sur un marché du sexe, nous avons finalement opté pour laisser faire le hasard des rencontres. Notre complicité fait que nous sommes sur la même longueur d’onde pour sentir si une personne, une situation est propice à un jeu à trois. C’est beaucoup plus excitant, mais forcément, les occasions sont très rares ! Mais toujours extraordinaires ! J’ai aussi eu des contacts sur ce site, d’où naissent de réelles complicités et d’éventuelles belles rencontres avec des hommes de qualité, intelligents, cultivés, pas assoiffés de sexe et dignes de poser leurs mains sur ce que les candaulistes respectent le plus : leur femme !

  • Je suis absolument de votre avis, sur les clubs et sur la difficulté de trouver un complice. En ce qui me concerne, lorsque j’ai proposé le candaulisme à ma femme, elle a tout de suite été d’accord, je n’imagine pas une femme qui n’ait pas le fantasme de coucher avec deux hommes (voire trois) en même temps. Même les plus prudes ont déjà rêvé que leur mari les regarde prendre du plaisir, s’abandonner avec un autre. Mais tout est dans le choix du troisième. Les sites libertins sont vite épouvantablement vulgaires. Ma femme a eu un amant régulier, un homme charmant, discret, courtois, cultivé qu’elle avait rencontré de son côté. (La perle rare en quelque sorte, il est tombé amoureux, l’imbécile, dommage). Depuis, nous cherchons sans vraiment chercher et sans trouver… Nous rêvons d’un truc un peu 19ieme siècle, ou à la Colette, ou à la Byron. C’est si délicat tout ça.

  • Merci pour vos réponses, on ne va pas se décourager mais c’était tout de même limite à effrayer ma femme. Qu’est ce que je pourrai écrire précisément dans l’annonce pour que se soit clair ?
    Concernant les clubs libertins, on a déjà fait il y a un moment déjà mais ça ne nous avait pas trop plu, ma femme décrivait ça comme de la boucherie et un véritable baisodrome ... remarque c’est clair que les deux que nous avons fait ça baisait même sur le bar lol
    Bref ça ne lui a pas plu, elle préfère la discrétion et aimerait une approche plus soft on va dire .

  • Oui trouver l’homme idéal c’est pas évident , mais après deux ans d’attente , vous devez prendre votre temps et évitez les sites de rencontres c’est rempli de faux profils et de vulgaires personnes , allez dans les clubs libertins pour vous donnez une idée et voir de vrais personnes .

  • Pour l’acceptation il t’a fallu de la patience, pour la recherche il t’en faudra pareillement suivant votre degrés d’exigences. Mais ne te décourage pas : à qui sait attendre...

  • je pense qu il faut etre tres claire dans l annonce ou la description de ton annonce ou de ton profil.
    Mais c est vrai qu il y a tellement de gros naze. une fois, y en a un qui ma demande si j allais le remunerer pour baiser mon epouse....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription