Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Conseils pour convaincre ma femme ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour nous sommes un couple marié avec des enfants depuis deja quelques années cependant depuis ces derniers temps je ne cesse de penser au caudaulisme.
Avec ma femme, nous imaginons souvent la chose dans de nombreux scenarios mais l’idée de passer a l’acte m’obsède.
Nous en avons discuté plusieurs fois mais la pudeur de ma femme est a frein pour le passage a l’acte .Ma femme est métisse et ronde et elle complexe beaucoup car elle est assez ronde.
Pourtant n’y croyant plus elle a finie par accepter mais a fait marche arriere au dernier moment. Après plusieurs oui et autant de marche arrière j’aimerais savoir si vous avez des conseils afin de l’y amener progressivement et dans les meilleures conditions possibles.

13 Commentaires

  • Bonjour,
    Ou en etes vous de votre partage d’experience ? avez vous reussi à passer le cap ?
    pouvez vous nous en dire pus sur votre progression ?
    Ma femme est egalement ronde et un peu compléxé...

  • Un des éléments qui a aidé mon épouse à se décider pour l’échangisme a été d’en discuter avec des femmes échangistes. Elle s’est rendue compte qu’elles étaient comme elle, qu’elles s’amusaient d’avoir eu les mêmes réticences au début mais qu’elles s’épanouissaient maintenant dans le libertinage. Une fois passé le cap de l’échangisme la suite s’est faite sans problème (triolisme, femmes, rencontres seule avec un homme) Ca ne pose plus aucun problème

  • Oui Maaktare moi aussi je suis persuadé que si elle venait ici serait un plus. Mais jai peur qu’elle prenne cela pour une tentative pour lui mettre une pression. Si elle venait ici cela reviendrait aussi a dire qu’elle assumerait ce dialogue.
    Claude 345 je suis d’accord avec vous sur ce qui pourrait la faire douter mais pour la mienne je pense plus que cest aussi la peur de ternir l’image qu’elle a d’elle même et de l’éducation que ses parents lui ont donnés. Le poids de l’éducation et le carcan de ce que est censé se faire ou pas est a mon avis son plus grand frein.
    Elle a des envies c’est certains, il y a des choses que l’on ne peut pas cacher mais malheureusement elle ne les assume pas.

  • Tout tourne autour de ses rondeurs...
    mais si le frein véritable n’était pas tant sa confiance en elle-même que sa confiance en vous. Je lance la question : le problème des femmes face à la liberté sexuelle dans le couple, n’est-il pas d’abord celui de la confiance en leur mari ? comment va t’il vivre le passage du fantasme à la réalité ? est-il si sûr que cela de son désir candauliste ? comment va t’il ressentir cette nouvelle image (devenue réalité) de sa femme, ne va t’il pas se retourner, se détourner de moi ? que va devenir notre couple ? n’ai-je pas tout à perdre ? suis-je prête à prendre un tel risque, et pourquoi ? le jeu en vaut-il la chandelle ? répondez à ces questions, plus par votre attitude que par les mots. Montrez lui que c’est un jeu qui vient s’annexer à votre amour et pas un poison lent qui vient le dévorer. Et vous verrez si le problème de ses rondeurs était si central que cela. J’aimerais bien entendre la parole des femmes hésitantes sur ce sujet. Mais ce ne sont pas celles qui s’expriment....

  • Peut-être pouvez-vous l’encourager à venir ici ?

  • Merci beaucoup pour vos conseils .
    Oui Maaktare je tente de lui donner tout le soutien dont je suis capable . Mais il est vrai que pour elle mon regard n’est pas le plus objectif.
    Merci aussi "les inséparables" justement je lui disais aujourd’hui que plusieurs de mes amis qu’elle connaissait la trouvaient très belle et très classe , même si cela lui fait plaisir, elle doute toujours.
    Il est vrai qu’elle prend de plus en plus confiance en elle.
    C’est très frustrant qu’elle me dise oui au caudaulisme et qu’elle se rétracte ensuite .
    Mais comme je ne souhaite pas la brusquer ou qu’elle voit cela comme du chantage affectif, je mets tout en suspend.

  • Je vous garantis que dans les clubs et saunas libertins il n’y a pas que des mannequins. Aussi bien hommes que femmes d’ailleurs. Je reconnais que si votre femme se trouve des défauts il n’est jamais facile de la convaincre du contraire. En revanche si ça vient de l’extérieur... Demandez à un ou deux amis de lui dire lorsque vous n’êtes pas présent qu’ils la trouvent désirable et que si elle n’était pas mariée.....
    Bonne chance.

  • Je suis une ancienne ronde, et j’ai été complexée. Je sais que c’est difficile à gérer. Il ne faut cesser de la rassurer, mais tant qu’elle n’aura pas un déclic dans sa tête, ça coincera. Si elle fait un régime et que ça fonctionne, ça lui fera du bien et elle pourra progressivement regagner une confiance en elle. Après, suivant comment ça se passe, son moral fluctuera. Mais il faut savoir que le regard qu’on a sur notre corps est différent de la réalité. On peut mincir et se voir toujours grosse, ou grossir et ne pas se voir grosse (ça a été mon cas).

    Personnellement j’ai perdu près de 25 kg très rapidement, et c’est comme si du jour au lendemain les hommes s’étaient mis à me voir, me klaxonnant ou se retournant sur moi dans la rue. Ça m’a fait très bizarre, mais ça m’a boostée. Par contre, assez paradoxalement j’ai perdu mes complexes avant le régime, lorsque que j’étais toujours ronde. Mincir n’a fait qu’aggraver les choses pour moi, si j’ose dire lol !

    Nous avons toutes des façons différentes d’évoluer. Vous devez être un soutien pour elle (il me semble que c’est déjà le cas). Plus elle avancera, mieux elle se sentira, et aura des chances de se débloquer.

  • A la plage elle fait toujours attention a camoufler ses formes meme si elle a tendance a l’être un peu moins depuis qu’elle a commencé a perdre du poids.
    Maaktare je fais pourtant tout pour lui dire que je la trouve belle, ayant un faible pour la femme noire j’aime leurs formes généreuses.
    Dans la rue quand un homme la remarque elle veut pas croire que c’est pour elle.
    J’ai beau lui dire que parmis mes amis beaucoup la trouve désirable rien n’y fait.
    C’est tres frustrant car elle a l’air d’être la seule a ne pas croire en elle.
    Pour le sauna je ne pense pas car les fois ou elle etait en accord avec le fait d’aller en club elle aimait l’idée de mettre de la lingerie et talons aiguilles pour la mettre en valeur.

  • Bonjour
    D’après ce que vous dites, votre femme a peur. Je pense qu’elle a un grand besoin d’être rassurée. Il faut la couvrir de tendresse et essayer de lui faire comprendre qu’elle est belle. Beaucoup d’hommes apprécient les rondeurs féminines, ce serait bien d’essayer de le lui faire comprendre.
    Les complexes, c’est pas facile à gérer. Si elle a déjà dit oui, c’est qu’elle a envie. Mais si elle complexe trop sur son physique, ça doit la parasiter...

  • ne va t elle pas à la plage ?... alors pourquoi ne pas essayer le sauna ?...

  • Oui mais justement avec ses formes et ses complexes le club lui fait pas mal peur. Il faut dire que le peu de photos que lon peut glaner ici et la on voit toujours des femmes magnifiques.

  • Peut-être commencer par un club échangiste "pour voir". Là elle verra qu’on s’intéresse à elle malgré ses rondeurs et ça vous aidera à lui faire oublier ses complexes. Ensuite aller dans un sauna coquin et là aussi elle verra qu’elle peut plaire. Petit à petit, sans la forcer et en discutant beaucoup, vous y parviendrez ensemble.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription