Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Conseil pour débuter

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Pas facile de débuter dans le candaulisme. Je suis marié et mon épouse ne souhaite pas participer à mon désir de faire l’expérience d’un trio HHF, malgré plusieurs demandes de ma part.

Nous avons été dans un club libertin sauna a plusieurs reprise lors des soirées couples, car pas d’accord pour les soirées mixtes qui d’ailleurs me semblent pas adaptées pour une première. Mais aucun désir de sa part ni de plaisir d’être dans ce lieu.

j’en suis venu donc à regarder sur le net pour trouver un couple, malgré mon souhait que ce soit avec elle, mais lorsque qu’on est un hétéro de 59 ans et pas équipé comme Rocco, on reste a ruminer avec son désir.

Avez vous des conseils ?
La même problématique ?
Merci de vos réponses.

2 Commentaires

  • J’ai été dans ton cas.

    C’est une question de temps. Ne pas la forcer, ne pas la brusquer. Il faut que ce soit un choix 100% mûri par elle seule. J’ai découvert mon penchant candauliste y’a 1 an. J’ai commencé à faire des allusions, du genre "Je te souhaite la + libre possible, tu fais ce que tu veux, sors, vies, amuses-toi !"

    Puis au fur et à mesure des mois, j’ai commencé à lui dire des choses du genre "Y’a un homme là-bas qui t’as reluqué..." ou encore "ça m’amuserait de mettre du piment dans notre couple !"

    Du coup on a acheté des sextoys.. Et puis je lui ai fais découvrir les joies de la double pénétration. Et je pense que là ça a été le "déclic", quand je lui disais "t’imagines, avec mon sexe et un jouet, tu prends un pied monstre, imagine avec deux sexes..."

    Et ensuite tu laisses la graine germer ;-)

    ça prend du temps, mais ma copine à sauter le pas y’a deux semaines, et elle s’en réjouit d’avance de pouvoir recommencer !

  • Qui est candauliste dans votre couple. ?
    Le candaulisme, c’est prendre du plaisir à voir sa femme dans les bras d’un autre.

    Dans votre cas, si vous êtes candauliste, prenez le temps nécessaire pour convaincre votre femme de ce désir.. Et avec le temps et beaucoup de passience, vous y arriverez.

    J’ai été dans votre cas et après quelques mois, ma merveilleuse femme à fini par accepter et franchir le pas.
    Ce fut une soirée merveilleuse qui à été révélatrice... Avec un désir de poursuivre dans d’autres aventures.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription