Accueil > Articles candaulistes >

Connaissiez-vous le candaulisme au féminin ?

JPEG - 152.1 ko

Le candaulisme est fantasme encore très tabou dans notre société, il est généralement pratiqué par les hommes et si j’en crois mes expériences et mes promenades sur les différents sites et forums candaulistes, ces Messieurs semblent être de plus en plus nombreux à assumer leurs fantasmes.

Le fantasme du candaulisme n’est en revanche que très répandu chez les femmes, c’est pourquoi j’ai voulu créer mon propre site dédié au candaulisme au féminin, car moi-même, je ne savais pas que j’étais candauliste.

J’ai mis beaucoup de temps à accepter mon fantasme, à le comprendre et même à faire ma propre introspection, c’est vrai comment pouvais-je avoir ce fantasme de vouloir voir ou imaginer celui qui partage ma vie prenant du plaisir avec une autre ?

Moi qui est grandie comme toutes les petites filles rêvant de leur prince charmant, aspirant plus tard à trouver l’homme qui m’aimerait et qui me serait fidèle toute sa vie, cela allait à l’encontre de tous mes préceptes, mais c’est un désir incontrôlable qui me provoquait des orgasmes incroyables lorsque que je l’imaginais avec une autre pendant que nous faisions l’amour.

Je suis passée par pas mal de phases avant de comprendre que j’étais candauliste, j’ai tout d’abord cru que j’étais surement bisexuelle et que cela devait donc être un désir de triolisme enfouie en moi, mais j’ai ensuite compris que ce n’étais pas ça, je n’étais pas non plus attirée par le fait de faire l’amour seule avec une autre femme, ce n’était donc pas non plus un désir lesbien.

Ce n’est que bien plus tard que j’ai pu mettre un nom sur mon fantasme : "le candaulisme", mais pour en arriver là, il s’est passé beaucoup de choses, le cheminement fût parfois même chaotique, sans doutes de par le fait que je ne savais pas encore que j’étais candauliste, notre couple a même faillit voler en éclat...aujourd’hui, tout à changé, car je sais ce que je veux.

J’espère qu’avec mon site je pourrais aider les femmes à comprendre ce qu’elles éprouvent et à se sentir à l’aise avec leurs désirs cachés, qu’elles puissent aussi savoir comment aborder le sujet avec l’homme qui partage leurs vies et enfin vivre en harmonie avec leur fantasme (j’ai eu le plaisir de lire des hommes qui venaient me demander conseil pour en parler avec leur compagne).

Si je peux contribuer d’une façon ou d’une autre à l’épanouissement de couples candaulsites et apporter une vision nouvelle du candaulisme au féminin au travers de mon site, alors je n’en serais que plus ravie, car pour moi il est à la fois un regard posé sur les fantasmes de la femme, mais aussi une sorte de thérapie qui me permet aujourd’hui d’assumer complètement mon fantasme et d’être plus libérée dans mon couple, ce qui finalement fait que 20 ans plus tard, notre couple est plus uni et plus épanouis que jamais, nous sommes presque redevenus deux adolescents de 20 ans qui ne pensent plus qu’à une chose : Le plaisir de l’autre.

Toute notre communauté souhaite la bien venue et longue vie à candaulismeaufémin.com

3 Commentaires

  • Belle decouverte que celle-ci, ce site que nous irons decouvrir car c’est vrai trop souvent et pour "x" raisons, le candaulisme est plus un desir d’homme, quand la femme est plus exclusive voire jalouse .... y compris quand elle meme goute et savoure les plaisirs pluriels que lui "permet" le candaulisme d’un epoux aussi amoureux que partageur ....
    Merci Lilith ...

  • Bien sur que nous connaissons,car nous le pratiquons avec ma femme,au début c’était moi qui incité ma femme à avoir des amants,toute seule ou en ma présence,puis petit à petit c’est elle qui a pris le relais et ma proposée des, amantes souvent de ces amies qu’elle invitait à la maison,et s’est vrai qu’elle choisissait, toujours en fonction de ces gouts personnel comme si elle allez faire l’amour avec,chose qui arriva bien sur car c’était son désir.Donc depuis nous varions les plaisirs au grès, de nos envies.Amants,amantes pour nous deux.....

  • Ma chère et tendre entre dans une colère folle lorsque je me fais prendre en délit d’adultère (4 fois en 17 ans de vie commune), mais à ces occasions, elle a toujours un regain d’appetit sexuel et jouit plus intensement lors de nos rapports.
    Elle me présente souvent des amies ou des collègues très jolies, les invites à la maison, puis me reproche gentillement de les avoir regardée un peu trop ou d’avoir parlé un peu trop longtemenps avec elle.
    Je pense qu’elle un côté candauliste en elle. Après avoir fais un tour sur votre site, j’en suis presque sûr, car que penser d’une épouse qui fait venir à la maison des femmes qui corespondent aux gouts sexuelles de son mari. Par contre, je suis sur que cela est fait inconsciemment.
    Qu’en pensez-vous ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription