Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comportement de l’épouse différent si mari présent ou absent ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, nous sommes assez débutants sur la voie du candaulisme..... nous avons pratiqué des jeux softs sur le type de scénario où elle était amenée à se mettre nue devant une 3 eme personne de sexe masculin....

Puis les choses ont évolué au fil des essais et selon le feeling avec l’autre vers des contacts, des caresses. Cependant à un moment, elle finit toujours par se reprendre au lieu de se laisser aller tant et si bien que nous n avons jamais eu le bonheur " d’aller jusqu’au bout "

Ma question est la suivante : bien que nous ayons toujours tout vécu ensemble, est il possible que ma présence la gêne même inconsciemment, qu’elle souhaite rester devant moi une épouse respectable, se conduirait elle différemment si elle était seule avec l’autre homme ?

Avez des retours d’expérience là dessus ? Avez vous noté que votre femme se conduisait différemment à 3 ou en tête a tête avec l autre, ou vous en a t elle parlé elle même, se sent elle plus libre ? ou plus femelle...
Merci de vos contributions

6 Commentaires

  • Je m’appelle Sarah. Nous pratiquons le candaulisme occasionnellement depuis près de 8 ans. Au début mon mari n’était pas présent et aimait simplement que je lui raconte mes aventures. Depuis quelques temps maintenant il aime être présent. Personnellement j’apprécie énormément sa présence. D’un côté sa présence me rassure et renforce notre complicité. Auparavant quand il m’arrivait de rencontrer seule un amant, et même si je racontais tout dans les détails à mon mari, j’avais un peu de mal à me libérer totalement ayant toujours en tête comme une sensation de tromperie.
    Ancien mannequin, j’ai toujours aimé plaire, être regardée, et de nos jours j’attache toujours une grande importance à mon paraitre. Je suis très sélective, fait peu de rencontres et recherche spécialement des hommes soit très beaux physiquement, soit des hommes de pouvoir. Je ne fais que des rencontres sans lendemains car j’aime séduire, être séduite, être totalement libre dégagée de tout sentiment et titillée par l’esprit de découverte. De son côté cela rassure mon mari qu’il est l’homme de ma vie, et je crois que cela le flatte de savoir que je collectionne les amants.
    Lors de mes aventures grâce à sa présence nous sommes beaucoup plus dans le partage et je me sens beaucoup plus épanouie. Je prends d’abord beaucoup de plaisir à m’offrir à un nouvel homme. La laisser découvrir mon corps, mes formes, sentir que je lui plais, découvrir sa peu, son toucher, ses baisers, sentir son désir grandir. Dans un premier temps j’aime me laisser aller, sentir ses caresses l’entendre me complimenter sur mes formes. J’aime alors regarder mon mari, voir ses yeux émerveillés comme l’enfant qui reçoit le cadeau de noël et obtenir son soutien. Entièrement désinhibée, je deviens plus active montrant à mon partenaire toute l’étendue de mon expérience et recherchant un maximum d’excitation et de plaisir. Regarder mon mari dans les yeux dans ses moments décuple mon plaisir, celui ressenti avec mon amant mais aussi celui que je lis dans son regard, son sourire, ses mots d’encouragements. Je deviens alors femelle inassouvie m’offrant sans retenue et donnant un maximum de plaisir à mon amant tout en me donnant en spectacle à mon homme jusqu’à ce que j’atteigne l’extase finale. Je sais alors que j’ai offert le plus beau cadeau à mon mari, car pour lui me voir jouir dans les bras d’un autre reste son désir absolu.
    Sarah

  • ça c’est ben vrai... et ça se comprend devant l’époux c’est un peu gênant mais hors sa presence les digues sautent
    moi avec la complicite d ’un ami qui la sautait regulièrement j’ai pu assister plusieurs fois a leurs ebats sans qu ’elle le sache et j’ai decouvert une femme totalement différente, beaucoup plus libertine,salope meme, un delice a voir et entendre j’en suis encore tout emu et... instruit !!!!

  • Bonsoir CANDAUAMAFEMME ,
    un commentaire de femme ;)
    Moi comme femme j avoue que au début de notre candaulisme à 3 je me sentais gêner par rapport a mon mari mais au long de plusieurs expériences j ai appris a dominer cette impression car pour moi ce n étais pas facile , je me sentais infidèle en vers lui . Mais c est aussi grâce à des longues conversations ensemble pour me mettre alaise que je me suis aussi liberée .
    Et maintenant que je sois seul ou avec lui si j ai envie de crier , je cris ,si j ai envie de gémir, je gémis, si j ai envie de parler , je parle . Bien sure chaque couple et chaque femme est différente ; voila mon opinion je vous souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage ça viendra ; bonne chance dans votre couple . bisous à tous !!!! ;-)

  • Je confirme quand je suis présent ma femme se lâche mais je sens une certaine retenue. Tandis quand elle est seule avec un ou bien deux amants, elle se lâche et se donne complètement, je dis même, elle est vraiment salope, une vraie chienne une bête de sexe et j’adore et ça m’excite quand elle est comme ça. C’est pour cette raison souvent, je la laisse les rencontrer seule ou bien comme j’aime, elle laisse son portable allumé de cette façon, je pourrai l’entendre et assister à distance.

  • bonjour
    effectivement mon epouse est totalement differente en ma presence ou pas, voila 2 ex.
    le 1° ex. nous avons ete inviter par 1 couple et 1 homme seul dans un chalet dans les Vosges la nuit fut torride ! "tres toride meme"
    2° ex. meme couple meme mec homme seul mais je l’est laissee partire seule "l’excuse toutte faite astreinte au taf "par contre je les est rejoints dans la soiree et la surprise ! vers 23h je me pointe devant le chalet ou bien sur j’avais le double des clefs devant la porte des cris de femme ! " oui oui, encore ,plus fort ,oui oui baisee moi !! "je pensais d’abord que c’etai la femme du couple !je rentre ,me rend a l’etage ou il y avais les chambre ! et la je voyais mon epouse en levrette une queue en main et de temp en temp en bouche et l’autre dans la chatte ! il la baisais fortement et elle criai tres fort j’en etais sur le deriere !! l’autre femme ma vue mais na rien dis juste un clin d’oeil ! elle lui doigtais l’anus avec un peu du gel ! quand vint la double penetration les cris etai encore plus fort et jamais elle n’avais donnee son anus a un autre que moi ! voila la je pense que en ma presence elle n’aurais jamais criee comme ca ,ni donnee son ptit trou !! bises et bonne continuation !

  • Bonjour ou Bonsoir
    Effectivement ce peut être un "blocage", et je m’en suis aperçu.
    Nous procédons donc de la sorte : Flirt assez poussé devant moi, déshabillage partiel fait par "l’autre" toujours devant moi développant le côté voyeur du candauliste (petite vidéo si elle est ok...çà dépend des fois) Ensuite du salon à la chambre....assez longs préliminaires auquel je participe puis ce qu’elle préfère, fellation à "l’autre" pendant que je la pénètre. Excité çà ne dure pas longtemps, puis je m’efface, ravi néanmoins de l’entendre jouir et libre de cette "autorisation" de me tromper. Elle me commente après les différentes phases, ce qui nous permet, lorsque nous sommes tous les deux d’en profiter à nouveau (LOL) à vous lire - Cordialement email direct = cooldu78@gmail.com

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription