Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Complice pour Candauslite et prendre soins de leurs femmes

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Je suis de la region parisienne, complice des Hommes pour leurs Dames depuis pas mal données.
decouvert le candauste dans le monde libertin.
Cela n’est pas la meme chose que trio proporement dit, qui est surtout devoué a un plaisir partager et choisie par les couples pour le plaisir de Mme.

Le candauiste peut etre un choc pour une Femme traditionnel mais qui peut aboutir a quelque chose de Bien vecu.
Il faut surtout aborder le sujet et etre dans une discution totalement transparante, pour esperer un jour passer du fantasme au reellemment bien assumé.

il y a des paliers à franchir, car pour les non initiés cela peu mener à la perte d ’un cpl ce qui serait facheux.

A votre dispo pour echanger
amicalement

2 Commentaires

  • Bonjour, et bien je saute sur ta proposition cher Youme car je vais sérieusement avoir besoin de conseil parce que je l’aime ma chérie. Je lui ai parlé trés récemment de mon fantasme, elle est au courant et la connaissant je pense que ca ne peut pas rester au stade du fantasme. Je suis tout chose depuis quelques jours.

  • Bonjour, et bien je saute sur ta proposition cher Youme car je vais sérieusement avoir besoin de conseil parce que je l’aime ma chérie. Je lui ai parlé trés récemment de mon fantasme, elle est au courant et la connaissant je pense que ca ne peut pas rester au stade du fantasme.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription