Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Complice ? et au sein de votre couple ?

! Signaler un contenu abusif

Qui pourrait me faire part de son expérience étant complice de couples ? Qu’en est-il au sein de VOTRE COUPLE ? Merci de m’éclairer.

6 Commentaires

  • bonjour,pour avoir eu des expériences avec des couples candaulistes en tant que célibataire puis en couple...
    je pense que pour un homme seul, d’avoir une complicité non pas avec une femme seule( que l’on satisferait en cachette de son compagnon)... mais avec un couple cela est différent,pas de risque de se faire surprendre par le compagnon,de se cacher,de culpabiliser,etc...et puis un point important c’est que l’on donne du plaisir non pas à une femme seulement mais...à un couple complice en attente de plaisir,car le but c’est bien de satisfaire le couple,la femme prends du plaisir à s’envoyer en l’air avec un autre homme et à s’exhiber sexuellement devant son compagnon afin de le rendre heureux,de l’exciter,qu’il prenne du plaisir aussi à entendre gémir et jouir sa compagne,cette situation en direct est stimulante pour les deux (le complice aussi...lol...) quel bonheur pour un homme candauliste de voir sa femme sucer un autre homme en fixant son homme dans les yeux !...et pour son compagnon de lui montrer au combien ce spectacle lui plait !...
    au plaisir de vous lire.
    Marc75.

  • Bjr,
    Nous pratiquons le candaulisme depuis 2 ans et cela se passe très bien. Nous partageons quelques week-ends, vacances. Il est célibataire ce qui était indispensable pour nous. De son côté cela lui permet de rencontrer des gens différents de son environnement, il apprécie beaucoup.
    Oui pour nous c’est très enrichissant et cela ne pose aucun problème.
    Bien à vous.
    N.

  • Je pense aussi que cela peut améliorer une vie de couple, de retrouver le petit truc qu on perd avec le temps, retrouver une excitation, renforcer le lien et retrouver l amour.
    ma femme est au courant que j ai ce phantasme mais ne le comprend pas .
    il y a un moment ou il faut on partage des petites choses comme ceci, rien que pour le bien être de la femme, se sentir belle, charmeuse et oublier le quotidien .
    boulot, maman, ménage, voila ce qui se passe ....
    j aimerai bien qu elle comprenne ce que j essaie de lui faire comprendre....

  • C’est une excellente question Candaule… Pour ma part, après des années de relations amoureuses avec des femmes mariées, je trouve les relations conventionnelles un peu ternes aujourd’hui… les relations candaulistes sont bien plus excitantes, extraordinaires, complexes…

  • à la deuxième question " qu’en est il au sein de votre couple" je répondrais qu’a mon avis et selon mon expérience cela casse les couples déjà"fêlés" mais soude les autres, renouvelle leur libido, leur amour,
    cela fait entrer les partenaires dans une autre dimension, autant le couple d’ailleurs que le ou les autres partenaires, généralement un ou des hommes introduits au sein de l’intimité du couple
    ça ouvre des horizons insoupçonnés pour tous...

  • C’est une excellente question ça !
    Sans jugements aucun bien entendu et puis moi il y a deux questions qui me trottent dans la tête depuis longtemps :
    - J’aimerais savoir si ils sont en couple, en quoi une aventure avec un couple candauliste est elle enrichissante ?
    - concernant les célibataires, qu’est-ce qu’ils trouvent dans une aventure avec un couple candauliste qu’ils ne trouvent pas dans une aventure conventionnelle ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription