Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment trouver un homme candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je suis une femme de 30 ans coquine amoureuse des hommes et des rencontres éphémères,je lis ce site depuis un moment et je vous envies, vous les femmes de candaulistes d’avoir trouvé des maris aussi ouverts et véritablement complices de leurs épouses.

Mon rêve serait de trouver une telle complicité avec un homme qui me laisserait vivre des moments de partage avec d’autres hommes, pouvoir jouir du corps d’autres hommes et retrouver mon homme chez nous, pouvoir tout lui raconter et voir qu’il est heureux pour moi.

Mais la recherche d’un homme candauliste est dur. On trouve surtout des hommes qui veulent faire de moi une esclave sexuelle voir une pute, pourriez vous me dire quel est le meilleur moyen de trouver un véritable partenaire de vie candauliste merci.

12 Commentaires

  • Et bien, on peut dire, que cet homme est gaté, je préfererai etre à sa place, que de gagner’le loto...
    Profites de ce moment magique, pourvu qu’il dure tres tres longtemps.
    Amicalement.

  • Pas évident comme recherche.
    Je ne pense pas que l’on débute une "histoire d’amour" en étant candauliste. C’est petit à petit que l’on découvre certaines évolutions au sein d’un couple.
    Mon épouse après quelques années de mariage a eu quelques aventures.Quand j’ai découvert mon "infortune", je n’ai pas réagi comme j’aurai pu le penser.
    Mon épouse s’est aperçue que cela m’excitait. De plus j’étais "rassuré" car elle prend de préférence des amants beaucoup plus jeunes qu’elle. Elle a besoin de relations sexuelles fréquentes et de "copains de sexe" endurants. Je travaille en déplacement et je suis absent régulièrement en semaine. Ceci explique peut-être cela.
    J’ai un collègue qui a été dans le même cas, mais il n’a pas eu la même réaction et depuis il est divorcé.
    Je te souhaite de trouver ton bonheur... mais ce n’est pas assuré.

  • Sans amour dans un couple il n’y a pas de couple candauliste .... tout juste un couple libertin.

  • Bonjour Anne,
    Ton message est envoûtant ...Cependant, il faut que naisse un véritable lien de "dépendance" si l’on souhaite que cette relation fonctionne.
    Pourrions-nous faire connaissance ?
    libert1@gmx.fr
    Jean-Luc

  • Bonjour, je suis un homme candauliste depuis plusieurs années, actuellement seul, il est très dur de trouver une femme appréciant cette sexualité.
    Si tu veux échanger avec moi, ça serait un réel plaisir

  • Bonjour Anne...
    Serais tu un rêve ?
    Serais tu la femme dont j’ai toujours révé ?
    Ce genre de femme existe-t-il ?
    Je sais que je ne suis pas à plaindre car je suis marié à une femme qui a accepté de me faire cocu, elle entretien une liaison avec son amant "attitré" depuis presque 10 ans maintenant...
    Mais j’aurais tant aimé que ce soit elle qui en soit à l’origine, que ce soit elle qui aurait été demandeuse et non le contraire...
    Quelle relation recherche tu ?
    Un candaulisme soft tout en douceur avec un conjoint qui te fait également l’amour ou bien une relation beaucoup plus hard du type cuckold ?
    Je te souhaite de trouver bonheur et chaussure à ton pied de princesse que j’honore d’un baiser virtuel...

  • Bonjour, moi je pense que cette demande peut vous aider dans votre démarche, il y a forcément un jeune homme fréquentant ce site avec des penchants candaulistes. Il osera peut être prendre son courage à deux mains et entrer en contact avec vous pour, peut être, former un couple qui aura dès le début, ce que d’autres mettent plus longtemps à construire, à savoir la liberté pour vous de vivre vos envies sans qu’il n’en soit affecté, et qu’au contraire il en éprouve du plaisir. Bravo pour cette initiative et bonne recherche.

  • On ne cherche pas un homme candauliste comme on recherche une voiture d’occasion, on le trouve dans son propre couple au bout d’une période de vie commune quand les envies évoluent, changent et se transforment petit à petit. Une relation candauliste viable ne se décrète pas, elle est basée sur un amour, sur une confiance réciproque et sur la durée. On peut trouver des hommes candaulistes sur certains sites mais comme tu le dis ce n’est pas une bonne idée. Le jour où tu seras en couple peut être que ton homme sera heureux de t’offrir le style de vie que tu aimerais mais y a pas de solution miracle. L’homme dont tu rêves tu le rencontreras sans même t’en rendre compte, naturellement et peut-être que tu le connais déjà sans le savoir.

  • Chère Anne

    le candaulisme a toujours existé donc rassurez vous votre demande n’a rien d’extravagante
    Si je puis vous livrer mon expérience la voici :

    cherchez un homme qui dès le départ aura naturellement une grand délicatesse à votre endroit

    - il vous vouvoiera : le vouvoiement apporte une dimension supérieure au rapport et curieusement rendent les rapports intimes encore plus intimes...essayez vous verrez ( le vouvoiement c’ets un main d’homme glissée entre la peau d’un sein et la soie d’une nuisette délicate...)

    - il vous ouvrira la porte de la voiture pour descendre et monter

    - il vous invitera dans de beaux endroits et vous offrira des fleurs qu’il fera livrer

    etc...
    - Choisissez le d’une grande ouverture intellectuelle car les affaires de sexe et de fantasmes c’est d’abord dans la tête que cela se déroule...

    alors c’est un oiseau rare ? : pas tant que cela : beaucoup de sites vous aideront dans cette recherche dès lors que celle ci sera claire et bien rédigée
    souvent les hommes ont une génération de plus dans ce genre de couple.
    Cependant vous semblez en même temps vouloir trouver "l’homme de votre vie"
    auquel vous vous donnerez mais qui ne vous possédera pas de son seul fait
    ceci est un peu ambigu. En effet attention a ce que de séductrice avec votre amant de passage vous ne deveniez séduite et adieu le don de soi à l’homme de votre vie.....
    il faut d’abord tisser un :lien de couple très puissant très fort avec celui ci , y aller progressivement et harmonie et trouver un équilibre pour vous , pour lui , pour le l’amant ou l’amante de passage qui doivent avoir aucun effet sur ce don de soi qui doit être réciproque. ...

    en conclusion le candaulisme se sera pour vous mais vraisemblablement plus tard a moins de devenir la maitresse pour un couple candauliste expérimenté il y en a sur se site et ils sont tous charmants et bien élevés y avez vous penser pour vous initier ?

    bien à vous

  • KAMADEVA a raison être candauliste se fait pas du jour au lendemain .

  • bonjour,

    je suis de ceux qui pensent que le Candaulisme est une évolution naturelle et normale de nos sociétés et de la vie des couples . Aussi gardes espoir, confiance, discutes encore et encore des attentes, des tiennes, de celles de ton futur partenaire, ...Et tu trouveras !
    Bonnes et belles fêtes à toi
    Profites de la vie et du monde. T u as l’audace des femmes candaulistes Tu ne peux que réussir

  • Bonjour,

    Je te comprends, car je suis dans le même cas ou presque, que toi. J’ai eu la femme de pouvoir prêter, offrir ma femme à des hommes. Avoir le plaisir de lire leurs récits, regarder leurs photos de ma femme pleine de leur semence, etc. etc. Que du grand bonheur.
    Depuis plusieurs années, elle ne veut plus. Je respecte son choix. Mais je suis en manque de ces folies douces qui mettent du baume au cœur, pimentes la vie.
    Alors, si de ton coté du a du mal à trouver un homme joueur en te respectant, respectant tes envies, Sache qu’il en est de même pour moi, comme certainement qqs hommes.
    Bonne journée, bonne recherche.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription