Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

comment trouver un complice ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
nous avons eu il y a un an une relation candauliste avec un jeune homme (mannequin photo) présenté par un ami photographe. Le rendez s’est divinement bien passé. Depuis nous voudrions recommencer mais nous n’arrivons pas à trouver un nouveau complice. Nous avons essayé de "recruter" sur un site échangiste et à chaque fois soit le complice n’est pas dans les critères de madame ou soit au moment de mettre au point le rendez vous celui-ci se débine.
pourriez vous nous indiquer un site fiable ou une "technique" pour trouver un nouveau partenaire ?
merci d’avance
Lou et Kriss

9 Commentaires

  • Je suis une femme qui cherche une complice femme mais ce serait notre première expérience a mon amant et à moi (Je veux dire dans ce sens car dans l’autre sens heureusement ces meilleurs amis jouent le rôle de complices) Il semble très difficile de trouver des complices hommes, serait il encore plus difficile de trouver une femme complice ? Ma recherche est d’autant plus compliquée que je cherche une complice avec une légere tendance au triolisme pour rendre fou de désir mon amant mais le feeling est primordial. Dans mon imaginaire nous pourrions sortir en boîte échangiste ensemble et voir ce qu’il peut ou non se passer, peut être juste se chauffer, des caresses, des baisers, peut être plus. Pour nous l’excitation, pour elle une soirée sympa sans obligation avec un couple agréable et l’assurance de ne pas rester seule dans cet univers s’il ne lui est pas familier. Nous ne recherchons pas forcément une personne très expérimentée mais quelqu’un de curieux, aimant jouer et aiguiser le désir.
    La plupart des sites internet d’échangiste ne donne rien ... trop d’homme ou trop extrême, nous sommes trop cérébrales, je pense que les candaulistes comprennent mieux ce désir
    Si vous connaissez ce type de perle rare ☺☺☺
    Ps : une perle rare discrète car nous sommes tous les Deux mariés

  • Bonjour a vous.. je suis un homme et je rencontre des couples candau.. Je suis un home serieux (dans votre sens de l’explication).. mais suis sur Paris la semaine et sur Orleans les WE.. donc surement trop loin pour vous...

    Moi ce que je propose c’est d’offrir un massage à madame.. devant ou sans le mari.. Soft.. puis c’est avec l’ambiance que tout peut devenir plus coquin..

    Mais je confime.. beaucoup de fiches couples semblent êtres des hommes seuls qui fantasment.. et beaucoup de fiche homme ne sont que des personnes n’ayant pas compris qu’ils pourrissent les sites et les fiches des hommes bien reels..

    En fait il faudrait pouvoir se faire certifier.. avec l’envoi d’une photo avec un texte impose a l’admin du site..

    Donc j’en profite pour m’annoncer au vrai couple candau.. "Je suis bien reel"..

    Phil

  • Effectivement difficile de trouver un complice sérieux , il est aussi difficile , et oui très compliqué pour un homme seul très decidé de trouver un couple candauliste sérieux. Dans ce monde du candaulisme , beaucoup sont avant tout des fantasmeurs car le candaulisme est surtout un désir cérébral. Un plaisir cérébral qui devient occasionnellement ou rarement tenté dans le monde réel.
    Rares sont les couples qui osent aller au bout des choses sans passer par la case échangisme, puis trio, puis trio version candauliste. Cela créé de nombreux fantasmes chez les hommes candaules mais encore plus les hommes désirant baiser en tout bien tout honneur la femme mariée en toute complicité du mari. Le candaulisme serait en fait une légende urbaine ?? Ce site prouve à la fois oui car on en parle beaucoup de plus en plus , et à la fois non car si on en parle beaucoup ou de plus en plus c’est que l’on le pratique aussi !! Les élus réguliers ou occasionnels de couples candaulistes ont une chance fantastique.
    Je suis en recherche d’un couple sérieux pour des jeux candaulistes , avis aux amateurs je m’offre à vous pour partager votre plaisir candaule !!

  • Nous vivons en une époque de pornographie ou les gens ont perdu le sens de l’érotisme, du jeux et du fantasmes. Le sexe en devient acrobatique... Vous cherchez de la complicité et de l’échange. Mon conseil : un commencez par prendre contact via email, deux proposez une rencontre en un lieu public sans promesses et voyez s’il y a connivence. Trois définissez les paramètres, donnés du fantasmes que vous voulez réaliser. Quel est le rôle de l’époux, de l’amant, les limites et ce que vous recherchez...

  • Eh oui… contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas facile de trouver un complice… Patience et persévérance ! Et comme dit Maatkare, les rapports humains ne sont pas simples… Je miserais tout de même plus sur les sites internet… Les clubs ne se prêtent pas à ce genre d’exercice à moins d’avoir une chance de… cocu !

  • Cela fait un petit moment que nous sommes dans le "jeux" et aucune technique fiable trouvée :-((

    Les sites libertins : oui, on y à déjà fait de belle rencontre mais le pourcentage de Mr "comme il faut" est vraiment minime, il faut y passer beaucoup de temps, trier, avec le temps on arrive à "déceler" plus rapidement la bonne affaire ^^.

    Les clubs : pas du tout la même approche, c’est du "consommable" il ne faut savoir à quoi s’attendre, mais on y à aussi déjà passé de bon moments.

    comme dit ci dessous patience ... et de temps en temps ça fonctionne

  • Il est bien vain de croire qu’il existe des endroits ou des techniques "fiables" pour trouver un complice. C’est comme pour toute relation... Depuis quand c’est simple les rapports humains ?
    En vous souhaitant beaucoup de patience, et un peu de chance.

  • c’est pour cette raison qu’en club libertin vous aurez plus vite fait de trouver un ou des complices valables sans perte de temps en recherches vaines virtuelles.

  • Il n’y a rien de fiable.

    Si vous avez eu la chance de tomber du premier coup sur le complice dont vous parlez. C’est un cas exceptionnel. La recherche active de complices sur le net, c’est parfois des mois sans rien trouvé si vous avez un haut niveau d’exigence et ne voulez pas baiser le premier venu.

    Beaucoup de menteurs et de gens qui ne vont pas au bout et ne viennent pas au RDV fixé.

    En bref, il faut s’armer de patience. Trouver de bons partenaires ça prend du temps.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription