Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment trouver un amant pour ma femme ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous, ma femme est vraiment prête pour vivre une relation candauliste mais elle cherche un ami-amant avec qui partager outre sa sexualité ses loisirs avec nous ! Pensez-vous que cela soit bien et envisageable ?

Merci pour votre aide.

Nicole et Jean-François.

9 Commentaires

  • depuis 2 ans je pense que l’affaire est faite que vs avez enfin trouve un bon amant pour madame et quel en est pleinement satisfaite, sinon je pourrais vs conseiller la méthode que j’ai employé pour ma femme qui était réticente elle aussi.oil je me suis arrange pour savoir quel genre d’homme faisait rêver ma femme et alors j’ai cherché parmi mes connaissances celui qui s’en rapprochait le plus et quad j’ai eu trouvé je me suis arrangé pour le rencontrer et lui parler de ma femme, j’avais un peu peur de ses réactions mais il a vite compris où je voulais en venir , alors je l’ai invite a la maison comme étant un ancien ami perdu de vue et retrouvé, ma femme l’a de suite trouvé sympathique et lui a trouve mon epouse tout a fait a son gout, ça commençait bien Nous l’avons alors réinvité plus souvent et lui nous a renvoyé l’ascenseur en nous payant qqfois un bon resto et je m’arrangeais a chaque fis pour les laisser un peu tous les deux, sous prétexte d’aller chercher des cigarettes par exemple et je sais qu’il en profitait pour faire une cour pressante a ma femme Il me racontait après mais ma f ne ùme disait rien, je pensais que c’était bon signe, elle me cachait les approches de Robert pcq il l’intéressait sinon ça l’aurait fait arrêter

  • Trouver un amant me semble plus simple que de trouver un couple candau...

    Pour ce qui me concerne, je recherche un couple candau, ou je deviendrai l’amant de madame.. que je pourrai rencontrer chez eux.. avec ou sans la presence du mari.. bien sur tout sera raconté au mari.. c’est quand meme çà le candau.. le plaisir de l’homme de savoir sa femme jouir avec un autre..

    Vous pouvez me contacter.. Tartine_75@yahoo.fr
    PHIL

  • Simple
    Un excellent site : net échangisme.com
    Ou
    Nouslibertins.com

    Payants 15 ou 21euros pour 3 mois mais des gens sérieux.
    Ceci dit, en ce qui me concerne j’ai déjà convaincu 3 charmantes dames à franchir le pas.....avec la complicité du mari bien sur, car la règle première est "jamais l’un sans l’autre"
    Habite les Yvelines......a bientôt ?
    Cordialement

  • bonjour, je me pose la même question.
    Cordialement

  • Bonjour,

    Je sais que ma femme est un peu retissante mais elle n’a jamais dit non. Je souhaiterais l’initier avec un amant doux et patient.
    Nous sommes sur le 06.

    Merci.

  • Et bien oui c’est possible mais pour cela il faudrait en discuter, car les loisirs on a pas tous les mêmes :-)
    Mais pourquoi pas ! Une amitié qui peut de temps en.temps déraper je trouve sa amusant.
    Biz

  • Bonsoir,

    Pouvez-vous me contacter pour faire plus ample connaissance ?
    H 47 ans sur IDF, allure jeune, bon look, sérieux

  • Bonjour Nicole et Jean-Francois. Je pense surtout que c’est rare, en l’occurrence... Possible mais rare.

  • bonjour , j aimerais etre en contact avec vous , afin de vous faire partager mon experience concernant le candaulisme que je pratique depuis un certain temps . abientot

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription