Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Comment trouver le partenaire de jeu "idéal" ?

! Signaler un contenu abusif

Comme expliqué dans notre présentation, voilà plusieurs années que ce fantasme trotte dans ma tête, et ce, au quotidien !
Jusqu’à présent inenvisageable pour ma femme, elle commence à se faire à l’idée. Voir même se dit tout à fait prête à franchir le cap !
Seulement voilà, j’ai l’impression qu’elle met la barre très haute. C’est même à se demander si elle ne la met pas volontairement trop haute, comme pour ne pas avoir à passer à l’action.
Je m’explique : depuis de nombreuses années, nous avions un partenaire de jeu "virtuel" mais que nous connaissions pour avoir été l’un de mes collègues à une époque !!!
Il se trouve que cette personne habite en province et pendant plusieurs mois à repoussé sa visite sur Paris, à tel point que nous nous sommes lassés.
En réalité, il était bien content de contempler ma femme en webcam ou en photos… mais à partir du moment où cela devait se concrétiser, il prenait la fuite. Je ne lui jette pas la pierre car il est marié et je ne peux lui demander de tromper sa femme !
Mais à force d’attendre en vain, ma femme a préféré couper court. Elle n’a pas apprécié que ce monsieur se manifeste uniquement quand il avait son taux de testo au plus haut, puis disparaisse après avoir lâché la pression (avec sa femme ce n’est pas le top sexuellement).
Mais au final, pas de bol ! Car nous avions construit une relation de confiance depuis plusieurs années, et clairement ce n’était pas la faute de ma femme si nous n’avions pas pu réaliser mon fantasme !
Par la suite, nous avons pensé à nous inscrire sur un site spécialisé, car après tout, quoi de mieux pour trouver des gens comme "nous" ?!
Mais bien qu’ayant été très excitée dans un premier temps durant la première semaine où elle dialoguait avec de parfaits inconnus, elle a pris peur dans un second temps, par le harcèlement que nous avons subi.
Il est vrai que la plupart des mecs qui s’y trouvent, sont plutôt là pour faire leurs "courses".
Loin de moi l’idée de juger les gens qui viennent uniquement pour se faire plaisir et à la limite c’est beaucoup plus pratique.
J’imagine bien que certains couples cherchent uniquement un partenaire "sextoy" pour un moment de plaisir charnel, mais nous ne sommes pas vraiment dans cette recherche, ni elle ni moi.
Nous cherchons un partenaire qui serait un véritable complice, digne de confiance et totalement discret. Là où les choses se compliquent, c’est que ma femme souhaiterait qu’il lui soi attirant physiquement (normal me direz-vous) répondant à un certains nombres de critères importants à ses yeux (hygiène irréprochable, pilosité entretenue, ≤ 40 ans, etc.).
En ce moment, je la pousse à draguer son banquier qui répond à beaucoup de paramètres, mais celui-ci a du mal à entrer dans le jeu apparement.
Il faut dire qu’elle est d’un naturel extrêmement réservé et j’adore la pousser hors de ses limites. Je suis tellement fier d’elle quand elle joue les vierges effarouchées !
En réalité, là où les choses sont complexes, c’est que nous sommes un couple archi épanoui tant sur le plan spirituel que sexuel. Elle n’a donc pas de réel manque à combler, si ce n’est celui de réaliser mon fantasme suprême.
Jusqu’à présent elle m’a toujours suivi dans la réalisation de mes fantasmes, comme celui de montrer aux autres à quel point elle est sexy et désirable.
Nous avons d’ailleurs ouvert récemment un compte Instagram dédié au fétichisme des pieds, car madame a des pieds très excitants !
Je ne désespère pas quant au fait qu’un jour nous puissions trouver un partenaire qui sera digne de susciter son intérêt.
À très bientôt ! Bon week-end.

5 Commentaires

  • Merci pour vos retours.
    Je trouve la réponse de TOMASINI tout à fait pertinente. Je ne suis pas dupe, et effectivement, je pense que si ma femme en avait eu l’envie nous l’aurions réalisé depuis longtemps.
    En même temps on ne peut pas être si catégorique : ma femme n’a connu que 2 hommes avant moi (dont 1 furtif), il y a l’éducation qui rentre en jeu également, le regard que je pourrai poser sur elle par la suite, la peur de faire exploser ce foyer qu’elle aime tant, etc, etc...
    Même si je pense être un cérébral, je crois que les femmes le sont beaucoup plus. Nous sommes souvent dirigés par nos pulsions sexuelles, chose que les femmes savent mieux contrôler que nous.
    Je pense que ce concept l’excite terriblement, c’est juste que nous n’avons jamais vraiment eu l’opportunité de tomber sur quelqu’un qui la faisait vibrer.
    D’un autre côté je pense que l’attente est importante aussi. Je me demande ce qu’il en aurait été si ma femme avait accepté rapidement, et où en serait notre relation.
    Pour répondre à LIBERTIN7869, il est vrai que ces sites sont "pratiques" dès lors que ceux qui s’y trouvent ont la même quête. Mais j’ai du mal avec ce concept.
    J’avoue préférer l’idée de charmer une connaissance. Quelqu’un qui connaitrait ma femme dans la vie de tous les jours, en civil, avec les codes moraux qui vont bien, puis... qui la découvrirait sous un autre jour ! En tenues sexy et terriblement excitantes... joueuse... insatiable !
    Nous avons quand nous sentons que la personne apprécie vraiment ce qu’elle reçoit comme "cadeau". Car c’est bien un véritable cadeau pour nous que de faire ce dont.
    Je préfère de loin ce concept à celui de tomber sur une personne pour qui ma femme ne sera qu’un "trou de plus du vendredi soir" !!!
    Donc même s’il est vrai qu’une connaissance est beaucoup plus dangereuse, c’est aussi beaucoup plus excitant.
    Car je pense que le danger fait partie intégrante du Candaulisme. Le danger de découvrir sa femme comme on ne l’a jamais vu, le danger d’être comparé à un autre, le danger de voir son couple changer dans un sens comme dans l’autre... et je sais Ô combien il peut être dangereux quand une femme a décidé d’ouvrir la boîte de Pandore ;)

  • Bonjour
    Tout à fait d’accord avec Tomasini. Les sites de rencontres (nous utilisons surtout celui qui commence par un W) permettent de rencontrer plein de gens intéressants. Il faut être le plus sélectifs possibles au départ et être conscients de la loi des nombres : c’est en ayant de nombreux contacts qu’on a des chances de tomber sur une pépite. Ça vaut ce que ça vaut mais voici nos constats : il y a 1 rencontres sur 4 qui laisse un très bon souvenir et 1 sur 20 qui peut se transformer en "partenaire idéal ". Nous, c’est même allé jusqu’à une petite histoire d’amour... Magnifique ...
    Nous avons même fait des rencontres qui n’ont pas perdurées sur le plan sexuel mais qui sont devenus des amis (l’un d’entre eux se reconnaîtra ... salut Manu ;)
    Par contre il faut aussi être conscient que de temps en temps on tombe sur de parfaits abrutis qui ne viennent que tirer un coup et quand on fait une série de 3/4 Comme cela il faut gérer l’envie de Madame de tout arrêter...

  • Le problème chez certains couples c’est tout simplement que la femme n’en a simplement pas envie et qu’elle finit par rentrer dans le fantasme de son mari "lassée" par cette demande récurrente.
    Forcément si une véritable envie n’est pas présente chez l’épouse, celle ci dit ok je vais te faire plaisir "mais" .... mais ceci, mais cela etc .. et finalement la barre est tellement haute que la concrétisation peut mettre des années.
    Si l’épouse cherche le prince charmant ça veux dire que vous ne le trouverez jamais, si vous acceptez l’idée que cette recherche n’est pas faite pour trouver un deuxième mari, alors la des options s’ouvrent à vous et notamment celle que vous citiez "les sites de rencontres".
    Il y a effectivement de tout sur ces sites mais en fait ils sont le reflet exacerbé de notre société et comme dans toutes sociétés il y a des gens biens et les autres ... à vous de faire le tri tout simplement. Ce n’est qu’après avoir concrétisé une rencontre que vous saurez si vous avez envie de continuer avec ce complice ou pas. Tant que vous serez dans le virtuel vous ne pourrez jamais être surs que la personne sera la bonne, et ceci pour des tas de raisons.
    Si j’avais un seul conseil à donner, ne choisissez jamais un proche, un collègue etc .. qui représentera à court ou moyen terme une source de problèmes.

  • Bonjour.
    Trouver le partenaire de jeux idéal ? Voila la grande question pour un départ dans une vie de Candaulites. Nous, ma femme (Nicole) et moi (Jacques) en savons quelques choses.
    Après son premier accouchement Nicole avait trouvé un amant idéal en la personne de son kiné. Malheureusement son amant est décédé dans un accident de voiture, et par la suite Nicole n’a plus voulue recommencer.
    Donc après une pause de 12 ans, Nicole a bien voulue recommencer a parler de prendre un amant. Mais après avoir connue l’amant idéal, elle a aussi remise la barre très haut. Deux ans de discussions, de parlotes, prendre un verre ou un resto avec l’un l’autre homme, la réponse est finalement venue avec l’un de nos amis proche, qui a réussi à faire franchir par Nicole le pas de l’adultère consentis.
    Donc pour répondre à ROM & CHERRY oui ce n’est pas évident pour un homme de faire franchir ce pas par sa femme.
    Surtout quand comme pour nous, on veux du long terme avec la ou les mêmes personnes.
    On veux juste ici dire aux couples qui en parle, de ne pas perdre courage mais de beaucoup se parler.
    Jacques (et Nicole)

  • Bonjour
    vous posez là tout le problème de nos recherches : pour certains,elles sont de vraies parties de chasse pour un soir, pour d’autres, ils se disent prêts à faire ceci, cela mais en réalité, il n ’y a rien ou pas grand chose de concret. Je sais de quoi je parle lorsque je regarde les contacts établis.

    J’aime personnellement les gens vrais ; c’est pourquoi j’entretien avec deux couples des relations qui furent au départ, virtuelles. Pour l’un d’entre eux, nous avons dépassé la virtualité mais de cela je vous en reparlerai si vous le souhaitez. Ma spécialité, si vous avez vu mes posts, est le massage. Mais aussi le jeu, la sensualité, le dialogue et l’écoute...
    Bref, si vous le voulez, vous pouvez me contacter à pube63@hotmail.com
    Au moins vous êtes sûrs d’avoir une réponse... sérieuse
    bonne journée

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription