Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Comment trouver l’homme "parfait" pour mon épouse ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, j’aimerai avant tout remercier l’ensemble des participants et personnes qui contribuent chaque jour à l’évolution de ce site et pour le merveilleux travail qu’ils effectuent. Nous avons, ma femme et moi, pu parcourir un tas d’articles que nous avons trouvé sérieux et dans lesquels nous avons trouvé pas mal de réponses à nos questions et doutes.
Personnellement, le fait de pratiquer le candaulisme était pour moi un fantasme et cela depuis pas mal d’années ... Au tout départ j’étais plus penché "échangisme", ensuite cela s’est précisé davantage sur le"trio" aussi bien HHF que HFF. Avec le temps je me suis rendu compte que ce qui m’attirait davantage c’était bel et bien le trio HHF et que le rôle de spectateur me plairait énormément. Regarder la femme que j’aime plus que tout dans les bras d’un bel homme, gentil, attentionné qui prendrait soin de ma femme devenait pour moi inratable !!!!! ma femme et moi avons toujours été ouvert sexuellement parlant, je lui ai toujours fait part de mes souhaits et fantasmes. Elle a toujours été réticente à l’échangisme, les trios HFF étaient à proscrire .... Depuis le jour où j’ai évoqué mon fantasme sur le candaulisme et bien sa réaction fut moins prononcée. Néanmoins sa réponse était négative .... Avec le temps et après de nombreuses discussions elle a avoué et cela ne date que de ce week-end, être tout de même excitée et qu’elle aurait aimé expérimenter en espérant vraiment ne pas me décevoir, qu’elle n’était pas prête mais que maintenant il faudrait en parler plus précisément. Nous nous sommes donc caler sur ce que nous voulions précisément.
Maintenant comme je vous ai mentionné ci-dessus, je veux un homme "parfait" pour la femme que j’aime , alors j’en appelle à vous afin de nous orienter pour nos futures recherches ..... Madame est prête à ouvrir la chasse mais ne voulant pas atterrir n’importe où, nous voudrions avoir vos lumières .... Par avance merci.
Bonne soirée.

8 Commentaires

  • Bonsoir, je pense aussi qu’il y certainement un sacré tri à faire concernant les sites de rencontres mais il doit bien y en avoir certains qui sortent du lot ?? Et puis c’est à nous aussi après de filtrer.
    Maintenant concernant ce site, je dois en ignorer certaines fonctionnalités car je ne vois pas comment envisager d’y trouver un homme ( forum, fiche, annonce etc ....) dans tous les cas j’en profite pour lancer un appel et saluer les hommes de Normandie et plus précisément de Seine Maritime .....

    Bonne soirée à tous.

  • Bonjour,
    Personnellement, je suis allé sur d’autres sites, pas facile d’éviter les mecs un peu lourds, faussement respectueux mais qui veulent uniquement tirer leur coup. Je trouve franchement que ce site, candaulisme.com, est le meilleur pour trouver des personnes qui ont une approche plus cérébrale, respectueuse, réfléchie. En y discutant, échangeant etc, des affinités se nouent et des rencontres agréables peuvent s’y faire, loin du côté "marché aux bestiaux" des sites de rencontre classiques. Bonne recherche !

  • Bonjour, oui je pense qu’il s’agit bien là des principales qualités requises.
    Bien noté aussi l’éventuel "entretien" préalable avec l’homme c’est une bonne idée aussi je pense. Merci encore pour ce conseil, néanmoins personne n’est en mesure de m’indiquer des sites précis ....

  • Frank
    je ne crois pas à l’homme parfait non plus mais attentionné, gentil et respectueux paraît le minimum syndical… il y a pas mal de sites où faire des rencontres… Tu peux peut être le rencontrer seul dans un premier temps histoire de te faire une idée… ensuite un second rendez-vous à 3 dans un bar avant de tenter d’aller plus avant dans l’aventure
    Manu

  • Bonjour à tous,
    merci Tomasini pour votre message, si cela peut vous rassurer je ne comptais pas chercher et trouver pour elle bien au contraire, nous chercherons ensemble et d’après ce qu’elle m’a dit surferait un peu de son coté. Je ne comptes pas intervenir dans ses " enquêtes " sauf si j’en ressens l’envie pour X raison d’autant plus que ma femme est sur certains points parfois un peu naïve. Vous évoquez aussi le fait qu’il existe des sites internet mais j’ai besoin de connaître ces sites car à mon avis il y a à prendre et à laisser en matière de site de rencontres ????
    Il est pour nous d’ores et déjà proscrit de "chasser" dans notre entourage ( amis, collègues etc ..) .
    Bonne semaine à tous.

  • Bonjour, vous savez l’homme parfait existe c’est tout simplement celui qui plaira à votre femme et qui lui donnera envie de "conclure" .. ne choisissez pas pour elle car les femmes ont parfois des goûts qui ne correspondent pas forcément à ce qu’on pourrait imaginer. Par contre il y a des sites sur lesquels vous aurez le loisir de discuter avec des hommes, voir leurs photos et vous y trouverez surement l’heureux élu. Si je peux me permettre un seul conseil, évitez toutes connaissances, collègues de travail, amis etc ... c’est bien souvent source de problème.
    Bonne chance à vous deux dans cette belle aventure.

  • Bonjour,
    merci d’avoir pris le temps de nous écrire un petit mot.
    "Un bel homme attentionné, gentil , ,respectueux, etc..." j’y tiens particulièrement car elle ne mérite rien d’autre. Concernant le physique je laisse toute la liberté de choisir mais j’avoue mal imaginer ma femme dans les bras d’un homme que je trouve laid ....
    De toute manière même si ma femme qui décidera nous voulons mener nos recherches conjointement.
    Avez vous à tout hasard des conseils pour nous lancer dans les recherches, sites, forum etc ..... Nous sommes vraiment novices et ne voulons pas mettre les pieds n’importe où comme j’écrivais hier.
    Nous sommes en Normandie.
    Bises à vous et au plaisir de vous lire à nouveau.

  • Salut frank
    Tu as donné la réponse dans ta question !
    Un bel homme attentionné, gentil , ,respectueux, etc...
    Prenez votre temps de le choisir vous deux ensemble !
    En ce qui nous concerne Catherine et moi le physique à peu d’importance tant que l’homme a les critères de douceur, gentillesse, respect !
    Bonne recherche
    Je suis dans le 51
    Christophe et Catherine

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription