Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

comment tout a debuté pour nous .

! Signaler un contenu abusif

ma femme et moi sommes mariés et tout va pour le mieux . Les années passent enfants maison. On mange, on bosse , on s occupe des enfants priorités naturelles. Nos vies sont rythmés par nos gamins qui grandissent vite.
Un jour, ma femme me parle de Brigitte Lahaye et son emission de radio. Elle me parlera des sujets qui me font penser a des vieilles demeurés aux tricotages désespérées. Un apres midi Ma femme me raconte des histoires de sexe actuellement sur la radio. Je cherche et trouve. C’est vraiment pas du tricot mais des femmes et des hommes tres ouvert a des discutions intimes. Au fil des émissions que je trouve très très interessant, nous en discutons. Je débat avec ma femme de certain sujet que nous faisons rentrer dans notre intimité, l’épilation, sex toy. Notre complicité est grandissante.
Une émission parle de salon de l’érotisme à Avignon. J’ en parle a ma femme et ni une ni deux hop je prend des billets. Nous y allons sans grande motivation mais par exitation. Nous voila pris par notre curiosité sexuelle. Nous arrivons dans le parc d’exposition et voyons plein de couple devans les bacs a sex toy. Il y a spectacle ect... Nous nous balladons dans les stands et la ma femme me dit quelle reconnait. Ma femme se sent pris en faute chose que je demonte en lui signifiant que nous sommes ordinaires. Nous partirons cool sans calculer qu’une autre aventure nous attend. Un club echangiste.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription